Topic de Brujeria18 :

Je suis Zemmourienne mais là Mélenchon a gagné

-Nanana, il a pas été mauvais, c'est Salamé et Ruquier qui étaient agressif, il a pas pu dire les choses.
-Nanana Il a pas été mauvais, certes Melenchon a été meilleur sur de nombreux points mais Zemmour à quand même dit des trucs.

Il va prendre ce genre de demi-defaite toute la campagne votre sauveur fragile là ?
Parce que même pas candidat vous êtes déjà obligé de le défendre à chaque fois qu'il passe à la télé, ça va vite devenir redondant.

Le 25 septembre 2021 à 07:32:54 :
-Nanana, il a pas été mauvais, c'est Salamé et Ruquier qui étaient agressif, il a pas pu dire les choses.
-Nanana Il a pas été mauvais, certes Melenchon a été meilleur sur de nombreux points mais Zemmour à quand même dit des trucs.

Il va prendre ce genre de demi-defaite toute la campagne votre sauveur fragile là ?
Parce que même pas candidat vous êtes déjà obligé de le défendre à chaque fois qu'il passe à la télé, ça va vite devenir redondant.

ton identité s'il te plaient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514535431-bonotas-krankin.png

Le 25 septembre 2021 à 07:27:18 :
Je m'en rappelle encore quand les pro Zemmour disaient qu'il allait atomiser tous les candidats avec son logos.
En réalité il ressort KO des le premier tour par Mélenchon quoi... La honte

Ça c'est bien vrai. C'est un peu la même chose que Soral en fait, des hommes cultivés, bons orateurs, dialecticiens et philosophes dans l'âme, même.
Mais il faut plus que ça pour être un leader.
Ce qu'ils ont, Macron ne l'a pas. Mais ce qu'a Macron, ils ne l'ont pas non plus.

Le 24 septembre 2021 à 01:52:51 :

Le 24 septembre 2021 à 00:33:42 :
J'aime Zemmour parce qu'il a une personnalité, une âme, et une vision. Mais ça ne suffit pas pour être un homme d'Etat, et c'est ce que j'ai ressenti ce soir. Je l'ai toujours trouvé gagnant dans les débats à la TV usuellement, mais pas cette fois. Sans doute justement parce que dans ce climat présidentiel, c'était pas du tout la même opposition que d'habitude, et Zemmour a clairement un plafond de verre.

C'est super argumenté khey

J'espère que ce n'était pas ironique.

Le 24 septembre 2021 à 05:38:48 :
Bah alors les bots zemmouriens, on bug et on ne sait pas si on doit dire que l'op est une militante insoumise vu le nombre de jour qu'elle est sur ce forum ? Vous le savez vous-même que Mélenchon a gagné le débât, elle a juste l'honnêteté de l'avouer même si ça fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492108930-nabe.png

Avec 1500 jours tu en conclus à 100% que je suis une supportrice du Z et pas une militante insoumise ?

Données du topic

Auteur
Brujeria18
Date de création
24 septembre 2021 à 00:33:42
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 227