Topic de Sylvestre974 :

Bon après la PLS de Zemmour

Le 24 septembre 2021 à 07:52:54 :
Je ne sais pas encore pour qui voter. Mais Zemmour nous a fait du Zemmour, il s'est cru sur cnews. Pas de proposition ou très peu, reindustrialisation, comment ? Virer des millions de citoyens parce que pour lutter contre l'islam, comment ? Qui vous dit que les pays étranger vont les reprendre ? Certains n'ont jamais mis les pieds dans leurs pays d'origine.
Au bout d'un moment, faut être réaliste et arrêter de fantasmer.

C'est ça le mec n'a aucune proposition concrète et est pleins de haine. J'ai vraiment l'impression que le gouvernement actuel est excellent sur ces questions là.

Entre les Bots soumis et les fanatiques Zemmourristes, on risque de se taper des topic de merde comme ça un bon moment..
J’etais neonazi avant le débat d’hier, mais la je vais voter Sandrine Rousseau

Le 24 septembre 2021 à 07:49:46 :

Le 24 septembre 2021 à 07:47:45 :

Le 24 septembre 2021 à 07:47:05 :

Le 24 septembre 2021 à 07:45:31 :
Ça claque des fesses chez les propagandistes de gauche :rire:

Melenchon est terminé, Zemmour l'a dominé, faut vous y faire :rire:

J'aimerais pouvoir en rire comme toi,.mais depuis hier soir je suis dégoûté, je ne sais même pas pour qui voter en 2022, je cherche un candidat qui arriverait à unir les Français et qui serait hors de clivage gauche/droite. Zemmour m'a tellement déçu hier soir.

D'accord le bot macroniste :rire:

En quoi je suis Macroniste ? Moi j'étais un fâcho comme tout le monde ici, mais Zemmour a été tellement nul que je suis perdu aujourd'hui.

Les seuls qui nous définissent comme facho sont les bot macronistes
Et on a posté des liens de tes anciens topic ou tu encense macron, maintenant dispose

Le 24 septembre 2021 à 07:40:44 :

Le 24 septembre 2021 à 07:40:06 :
Ca panique tellement sur le discord insoumis :hap:

300K Zemmour en tendance sur Twitter.

Méluche 2K :rire:

Mais vous comprenez un peu ce genre de stats ? Zemmour s'est fait en majorité détruire sur Twitter, pour beaucoup il ne parlait que d'islam, d'immigration et avait dit n'importe quoi sur l'écologie. (Oui il y avait aussi pas mal de tweet de soutien des mêmes comptes d'extrême droite).

Le 24 septembre 2021 à 07:53:31 :

J'aimerais pouvoir en rire comme toi,.mais depuis hier soir je suis dégoûté, je ne sais même pas pour qui voter en 2022, je cherche un candidat qui arriverait à unir les Français et qui serait hors de clivage gauche/droite. Zemmour m'a tellement déçu hier soir.

En quoi je suis Macroniste ? Moi j'étais un fâcho comme tout le monde ici, mais Zemmour a été tellement nul que je suis perdu aujourd'hui.

El famoso facho qui en avait plein le cul de l'immigration et qui après un pauvre couplet lyrique de Méluche sur la creolisation heureuse se dit tout à coup qu'il faut mieux accueillir les immigrés :rire:

Melanchon a d'excellents arguments, mais je ne pense pas voter melanchon. Mais tu peux avoué qu'il a explosé Zemmour sur ses thèmes de prédilection et sur tout le débat même ?

J'étais pro Pécresse, mais Darmanin l'a complétement laminé, je m'en vais voter Macron :)

Le 24 septembre 2021 à 07:54:46 :

Je ne sais pas encore pour qui voter. Mais Zemmour nous a fait du Zemmour, il s'est cru sur cnews. Pas de proposition ou très peu, reindustrialisation, comment ? Virer des millions de citoyens parce que pour lutter contre l'islam, comment ? Qui vous dit que les pays étranger vont les reprendre ? Certains n'ont jamais mis les pieds dans leurs pays d'origine.

C'est ça le mec n'a aucune proposition concrète et est pleins de haine. J'ai vraiment l'impression que le gouvernement actuel est excellent sur ces questions là.

Le premier qui l'encule je le feed :rire:

Le 24 septembre 2021 à 07:54:57 :
Entre les Bots soumis et les fanatiques Zemmourristes, on risque de se taper des topic de merde comme ça un bon moment..

Jusqu'à mai 2022 :snif:

Personnellement je comptais voter Poutou mais je voulais voir si Melenchon était envisageable, un vote plus utile on va dire.

Mais le Z m’a complètement bluffé, ça a changé ma vision des choses. Il aura mon vote d’ancien militant de gauche !

Avant le débat Mélenchon était descendu à 7 8% j'imagine même pas au prochain sondage :rire:
Déjà croire que Mélenchon était à 10% :gni:

T'es conscient que a la première page t'etais censé etre pro zemmour avant le débat et la tu nous raconte que la politique du gouvernement est parfaite ? Mais les bot macronistes vous etes débiles, vous n'avez aucune subtilités, même un abruti vous repère direct

Je vote le Z sans hésiter :)

Le 24 septembre 2021 à 07:55:59 :

Les seuls qui nous définissent comme facho sont les bot macronistes
Et on a posté des liens de tes anciens topic ou tu encense macron, maintenant dispose

Mais je croyais que nous étions tous en administration des régimes autoritaires non ? Je pense que tu es un gauchix déguisé.

C'est vrai qu'il a été nul sur l'économie ?

L'extrême droite va dire que Zemmour a raison.
L'extrême gauche va dire qur Mélenchon a raison.

Dans les faits : blablabla.
PS : si Mélenchon a parlé de sortir du nucléaire c'est une auto-elimination par conneries.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631241525-qlf-chofa-facho-blond-yeux-bleu-ronaldo-ent-vaxx.png J'étais perso profondément charlie, un pro mélenchon mais depuis le débat d'hier, je suis devenu Royaliste, finito Mélenchon !

Le 24 septembre 2021 à 07:56:57 :
J'étais pro Pécresse, mais Darmanin l'a complétement laminé, je m'en vais voter Macron :)

C'est vrai qu'ils sont bon chez LREM il faut l'avouer, j'espère que les fâchfach réussiront à rebondir après le coup de Zemmour hier soir.

Le 24 septembre 2021 à 07:58:28 :

T'es conscient que a la première page t'etais censé etre pro zemmour avant le débat et la tu nous raconte que la politique du gouvernement est parfaite ? Mais les bot macronistes vous etes débiles, vous n'avez aucune subtilités, même un abruti vous repère direct

Oh non la politique du gouvernement n'est pas parfaite elle est perfectible je dirais. Mais il faut l'avouer que Macron depuis 2017 a réussi à redresser économiquement la France tout en ayant en même temps un programme social. C'est juste bluffant je trouve, Zemmour en serai incapable malheureusement.

Le 24 septembre 2021 à 07:55:33 :
J’etais neonazi avant le débat d’hier, mais la je vais voter Sandrine Rousseau

J’étais personnellement construit avant le débat d’hier mais je suis maintenant totalement déconstruit.

Données du topic

Auteur
Sylvestre974
Date de création
24 septembre 2021 à 07:36:46
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 113