Topic de Sylvestre974 :

Bon après la PLS de Zemmour

Je pense qu'on peut arrêter de parler de lui non ? Il s'est ridiculisé hier soir c'est un fait, c'est triste, mais c'est comme ça. J'étais pro Zemmour avant ce débat, mais il l'avouer que la LFI nous a battus.
moi j'étais membre d'une association d'aide au migrants mais le Z m'a convaincu, je ne les aiderai plus et je vote pour lui
Vous avez de la merde dans les oreilles et dans les yeux c'est pas possible.

Le 24 septembre 2021 à 07:36:46 :
Je pense qu'on peut arrêter de parler de lui non ? Il s'est ridiculisé hier soir c'est un fait, c'est triste, mais c'est comme ça. J'étais pro Zemmour avant ce débat, mais il l'avouer que la LFI nous a battus

Moi j avais un gosse noir adopte mais je l ai rendu et je vote pour le Z suite au debat.

Z aura mon vote après ce que j’ai vu hier

Le 24 septembre 2021 à 07:36:46 :
Je pense qu'on peut arrêter de parler de lui non ? Il s'est ridiculisé hier soir c'est un fait, c'est triste, mais c'est comme ça. J'étais pro Zemmour avant ce débat, mais il l'avouer que la LFI nous a battus.

non c'est le contraire :oui:

Ca panique tellement sur le discord insoumis :hap:
Moi j'étais Pro Melenchon jusqu'à ce débat, et faut avouer que le Z a totalement laminé Melenchon, je suis ultra déçu et j'irai voter Zemmour maintenant ...

Le 24 septembre 2021 à 07:40:06 :

300K Zemmour en tendance sur Twitter.

Méluche 2K :rire:

Je suis un grand fan de Mélenchon mais Zemmour m'a convaincu après ce débat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738731-7484ae4516cs5420.jpg

Le 24 septembre 2021 à 07:37:48 :
Sur quels points

Absolument tous, sur l'immigration Melanchon avait clairement un bien meilleur programme qui permettrait d'accueillir dignement les étrangers et en même temps d'assurer la sécurité de Français. Sur l'écologie aussi où Melanchon fait un sans fautes avec une vision nuancé de la question, mais en apportant des solutions concrètes. Idem sur la question du pouvoir d'achat qui montre que Melanchon est incollable en économie là où Zemmour était dans un discours de droite naïve.

Ça m soule, j'étais trop pro Zemmour avant, moi aussi je ne voulais plus d'immigrés en France, force est de constater qu'on se fait battre sur ce coup-là. :(

Arrete le bot lfi........meme les pro merluche sur twitter était gené sur l'écologie

Le nouveau délire du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620207970-selection-naturelle-darwined.jpg

"J'étais pro avant" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620207970-selection-naturelle-darwined.jpg

Le 24 septembre 2021 à 07:40:44 :

C'est twitter donc normal que quelqu'un comme Zemmour y soit plus aimé, mais ça ne veut rien dire, je pense que beaucoup de personnes se moquent de lui car il a été mauvais. :-(

Le 24 septembre 2021 à 07:40:44 :

Et, le sondage à 200K donne Mélenchon vainqueur du débat, et ne me dis pas "twitter gochiste" alors que c'est toi qui en parle.

Le 24 septembre 2021 à 07:42:43 :
Arrete le bot lfi........meme les pro merluche sur twitter était gené sur l'écologie

Au contraire pour avoir été sur twitter hier ils avaient l'air heureux, en même temps je les comprends, ça doit être génial de voir l'extrême droite en PLS pour une fois.

Le 24 septembre 2021 à 07:42:43 :

Tu sors cette information d'où le bot-Zemmour ?

Données du topic

Auteur
Sylvestre974
Date de création
24 septembre 2021 à 07:36:46
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 306