Topic de [Ahr] :

J'ai pas suivi le débat Zemmour - Melenchon qui l'a emporté ?

Meluch clairement, zemmour etait depassé et na rien a proposer a part pour les musul et l'islam mais bon vu ces proposition qui sont pire remede que le mal

Le 24 septembre 2021 à 00:31:12 :
Meluch clairement, zemmour etait depassé et na rien a proposer a part pour les musul et l'islam mais bon vu ces proposition qui sont pire remede que le mal

Il n'a pas a proposer quoique ce soit en fait si il n'en a pas envie, pour l'heure il n'est pas candidat à la présidentielle et ce débat là n'était pas un débat présidentiel non plus

C’est Philippot qui a gagné 1% ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249881-philippot-qlf.jpg

Le Z et pourtant merluche s’est bien défendu.

Bilan :
Le Z s’est fait coincé au début Sur les chiffres de l’immigration mais il est revenu dessus plus tard dans le débat.
Il a failli se faire coincé sur le nucléaire

Merluche était hystérique et a la masse sur les chiffres de l’immigration, de l’économie, et sur les énergies renouvelables. Le z a démontré qu’il retourne sans cesse sa veste.
Mais comme a fait preuve de démagogie à de nombreux moments, il s’en sort bien.

Sinon c’était un bon débat et plutôt intéressant.

Le 24 septembre 2021 à 00:31:11 :

Le 24 septembre 2021 à 00:28:09 :
En résumé :

1. Zemmour a répété au moins 5x être contre la remigration et pour l'assimilation.
  2. Zemmour a été très clair sur sa volonté de détruire le système social Français.

Vous la sentez la douille? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632417492-melenchon-montage-lunettes-flingue.png

Pour le coup il n'a jamais caché son attirance pour la ligne filloniste du capitalisme débridé sauce 1900.
Bien naïf est celui qui croit que zemmour est l'ami des classes populaires.

:)

J'ai pas vu le débat, mais mon entourage me dit que c'est le Z qui s'en est le mieux sorti

Données du topic

Auteur
[Ahr]
Date de création
24 septembre 2021 à 00:15:15
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 243