Topic de [Ahr] :

J'ai pas suivi le débat Zemmour - Melenchon qui l'a emporté ?

Le 24 septembre 2021 à 00:18:28 issoutoutou a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 00:15:15 :
J'ai pas pu suivre le débat..
Qui l'a emporté ? Une personne objective s'il vous plaît.

Honnêtement je dirais Mélenchon

J'étais pour Zemmour au départ ..

Honnêtement Mélenchon a fait preuve d'humilité quand le journaliste lui disait que ces chiffres étaient faux

Il disait " ah désolé " puis il écrivait quelque chose sur une feuille

Quand il disait la même chose à Zemmour,

Zemmour lui répondait " c'est vos chiffres qui sont faux "

Je pense que le vrai vainqueur du débat c'est Emmanuel Macron 🇫🇷🥳

beaucoup de LREM sur le topax n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503748548-mashichat.png

Bah ya un type qui a déroulé son programme et l'autre qui a répondu "c'est la faute des musulmans" à 100% des questions.

Sauf une fois sur le changement climatique où il a refusé de repondre car non expert.
Heureusement qu'il est apparemment expert de tous les autres thèmes :)

On en parle qu'il y a pas le replay de l'émission nul part ?
Ils nous donnent juste 4 minutes de récap bidon sur youtube, c'est quoi ça BFMTV
Le Z s'est assez bien défendu sur l'immigration même si il n'a pas tant eu le temps de développer ses arguments a cause du temps de parole, sur le plan socio-économique comme écologique, il a clairement dominé Mélenchon
Mélenchon était toujours dans une attitude passive-agressive et a limite insulté et lançait des piques à Zemmour, discours bien moins rationnel aussi et plus dans l'émotionnel a de nombreuses reprises par rapport à Zemmour
Le Z a gagné d'après moi
Zemmour a détruit Mélenchon sur l'identitaire.
Par contre tant qu'il n'a pas de programme serieux, sur les autres questions (social, économique et écologique) ça va être compliqué.

Le 24 septembre 2021 à 00:21:31 :
Bah ya un type qui a déroulé son programme et l'autre qui a répondu "c'est la faute des musulmans" à 100% des questions.

Sauf une fois sur le changement climatique où il a refusé de repondre car non expert.

Mec tu es trop de mauvaise foi c'est dingue ils ont parlé des musulmans à peine 2 minutes

Mélenchon a gagné pour moi, c'est factuel.

Le Z s'est gouré 2 fois de suite sur les chiffres, parle systématiquement des muzz et de l'islam il en devient lassant, 0 sur l'économie et sur le réchauffement climatique, c'est une catastrophe en plus d'être une boucle sans proposer d'idées.

Zemmour a confirmé sa non presidentiabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png impossible de mettre un type pareil à l'Elysée.

Le 24 septembre 2021 à 00:22:58 :

Mec tu es trop de mauvaise foi c'est dingue ils ont parlé des musulmans à peine 2 minutes

Tu rigoles ou quoi ? :rire:

Zemmour y revenait systématiquement toutes les 5 minutes, regarde le débat en entier lorsqu'il sera upload sur Youtube :rire:

Ce manque d'objectivité des Zemmourix. :rire:

Zemmour a gagné mais c'est avant tout Mélenchon qui s'est ridiculisé tout seul

Le 24 septembre 2021 à 00:24:28 :
Zemmour a confirmé sa non presidentiabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png impossible de mettre un type pareil à l'Elysée.

Il va surtout baisser les aides sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057598-blackpink-30.png

Sans compter aussi tous les moments malaisants de Mélenchon comme celui aussi où le débat a dû être interrompu le temps qu'il ramasse son stylo qui était tombé

Le 24 septembre 2021 à 00:26:17 :
Sans compter aussi tous les moments malaisants de Mélenchon comme celui aussi où le débat a dû être interrompu le temps qu'il ramasse son stylo qui était tombé

On s'en bat les coüilles de ça ça a pris 10 secondes

Le 24 septembre 2021 à 00:27:18 :

Le 24 septembre 2021 à 00:26:17 :

On s'en bat les coüilles sur ça ça a pris 10 secondes

Le problème c'est qu'il y en a eu pleins des moments comme ça de la part de Mélenchon

J'adore Mélenchon mais il s'est fait atomiser par le Z :rire:

C'est une blague j'espère il na parlé presque que de ca.
Et les rares fois où il a dit autre chose c'était de la merde.

Tu rages parce que tout le monde a pu se rendre compte a quel point ton idole est bidon, n'est pas présidentiable qui veut. Zemmour est un editorialiste de tv qui boucle sur le même theme depuis 10 ans, rien de plus.

En résumé :

1. Zemmour a répété au moins 5x être contre la remigration et pour l'assimilation.
  2. Zemmour a été très clair sur sa volonté de détruire le système social Français.

Vous la sentez la douille? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632417492-melenchon-montage-lunettes-flingue.png

Le 24 septembre 2021 à 00:27:53 :

C'est une blague j'espère il na parlé presque que de ca.
Et les rares fois où il a dit autre chose c'était de la merde.

Tu rages parce que tout le monde a pu se rendre compte a quel point ton idole est bidon, n'est pas présidentiable qui veut. Zemmour est un editorialiste de tv qui boucle sur le même theme depuis 10 ans, rien de plus.

Non, il a raison, à part sur la première partie qui portait sur l'identité et l'immigration, le Z n'a pas reparlé de ça une fois que le thème était l'économie + l'écologie, c'était même Mélenchon qui mentionnait plus l'Islam à la fin

Le 24 septembre 2021 à 00:28:09 :
En résumé :

1. Zemmour a répété au moins 5x être contre la remigration et pour l'assimilation.
  2. Zemmour a été très clair sur sa volonté de détruire le système social Français.

Vous la sentez la douille? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632417492-melenchon-montage-lunettes-flingue.png

Pour le coup il n'a jamais caché son attirance pour la ligne filloniste du capitalisme débridé sauce 1900.
Bien naïf est celui qui croit que zemmour est l'ami des classes populaires.

Données du topic

Auteur
[Ahr]
Date de création
24 septembre 2021 à 00:15:15
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 369