Topic de madnarine :

Je dois quitter mon travail? ( on me respecte pas)

Tu es gentil, tu es courageux et tu te fais baiser par les gens qui n'ont pas de scrupules :)

Le 26 septembre 2021 à 13:30:33 :
D'accord, et pourquoi tu parles de refoulement de la colère ? :(
C'est pas bon de refouler ses émotions. :(

bah je lui ai pas dis qu'ele se fout de ma gueule
qu'elle a été se plaindre de moi a mon patron mais m'a dit a moi que j'ai fais du bon travail et que je suis ceci et cela

elle a meme osé me dire " je te considère comme mon fils"

d'ailleurs si elle traite son fils comme ça je comprend qu'il ai jamais le temps de venir l'aider :)

En gros, tu gardes ta colère pour toi, et tu prétends que ce serait refouler sa colère. :(

Le 26 septembre 2021 à 13:33:23 :
En gros, tu gardes ta colère pour toi, et tu prétends que ce serait refouler sa colère. :(

bah ohtu me saoules mec

j'ai pas envie de devoir me facher ou devoir être désagréable avec une vieille folle juste parce qu'elle peut pas avoir un peu de respect

Je sais pas trop si c'est refouler sa colère ou l'intérioriser ce que tu fais. Internet dit que refouler ses émotions, c'est les rejeter, éviter de ressentir ses émotions. :(
C'est quoi ton job en fait ? Et t'as pas des collègues à qui tu peux refourguer cette cliente ?

Le 26 septembre 2021 à 13:38:46 :
C'est quoi ton job en fait ? Et t'as pas des collègues à qui tu peux refourguer cette cliente ?

je suis envoyé chez des vieux ou des invalides pour les aider en général le jardinage mais aussi des petits travaux

je pourrais dire au patron que je veux plus y aller mais je sens que ça va me retomber dessus

Le 26 septembre 2021 à 13:38:40 :
Je sais pas trop si c'est refouler sa colère ou l'intérioriser ce que tu fais. Internet dit que refouler ses émotions, c'est les rejeter, éviter de ressentir ses émotions. :(

bah je fais comme si de rien était et je continue à etre gentil et travailleur même si ça me saoule et que j'ai l'impression qu'on me manque de respect

tu définis ca comment?

Comme refouler ses émotions oui de faire comme si de rien n'était, comme si tu n'étais pas en colère. :(

Le 26 septembre 2021 à 13:41:35 :
Comme refouler ses émotions oui de faire comme si de rien n'était, comme si tu n'étais pas en colère. :(

oui sauf que ces derniers jours c'était difficile et elle l'a remarqué

elle m'a demandé 2 fois si j'étais en colère comme.. vous savez quand tu sais déjà la réponse mais que tu demandes quand mêe

Comment tu fais pour refouler tes émotions ? :hap:
Il paraît que c'est mauvais de faire ça. :(

Le 26 septembre 2021 à 13:40:15 :

Le 26 septembre 2021 à 13:38:46 :
C'est quoi ton job en fait ? Et t'as pas des collègues à qui tu peux refourguer cette cliente ?

je suis envoyé chez des vieux ou des invalides pour les aider en général le jardinage mais aussi des petits travaux

je pourrais dire au patron que je veux plus y aller mais je sens que ça va me retomber dessus

Ce que je ferai moi c'est que je dirai directement à mon patron que cette cliente est irrespectueuse et abusive, mais je fermerai pas la porte pour re-travailler chez elle.
Comme ça si la prochaine fois elle te traite encore mal, tu la recadre gentiment en lui disant simplement "non" et si elle fait part de son mécontentement à ton patron au moins il saura que cette cliente était déjà problématique et tu l'avais prévenu que ça pourrait éventuellement mal se passer entre vous.

De cette manière ton patron sera de ton côté.

Bah mec tu dis oui puis tu vas pleurer derrière sur un forum ?
Tu veux pas prendre tes couilles en main et dire non ? As tu de l'estime pour te personne ?

Le 26 septembre 2021 à 13:45:27 :
Comment tu fais pour refouler tes émotions ? :hap:
Il paraît que c'est mauvais de faire ça. :(

JE PENSE à Jesus

Jesus a dit soyez bon avec ceux qui sont mauvais avec vous, faites le bien a ceux qui vous font du mal ect
ainsi vous leur montrerez combien vous valez mieux qu'eux

Le 26 septembre 2021 à 13:50:26 :

Le 26 septembre 2021 à 13:45:27 :
Comment tu fais pour refouler tes émotions ? :hap:
Il paraît que c'est mauvais de faire ça. :(

JE PENSE à Jesus

Jesus a dit soyez bon avec ceux qui sont mauvais avec vous, faites le bien a ceux qui vous font du mal ect
ainsi vous leur montrerez combien vous valez mieux qu'eux

Je suis d'accord mais jésus ne se laissait pas marcher sur les pieds pour autant.

Change de clients plutôt que de métier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519510389-nikos.jpg
Je comprends pas pq tu dis pas non si t'es pas censé bosser ce jour-là ? À moins que tu aies le droit à une rémunération intéressante

Le 26 septembre 2021 à 13:52:13 :
Je comprends pas pq tu dis pas non si t'es pas censé bosser ce jour-là ? À moins que tu aies le droit à une rémunération intéressante

j'ai voulu être gentil.. c'est la dernière fois
je le ferais plus

Prend la contre la porte enculé

C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE LA??!!

PUTAIN

demain il est prévu qu'il y ai de la pluie

et la femme m'appelle ENCORE
pour que j'aille ramasser des mauvaises herbes de MERDE

putain

elle me dit de venir 'une ptite heure" arracher des mauvaises herbes sous la pluie car y a un mec qui doit venir installer un portal ou que sais je et il aurait dit qu'il y a des herbes ici

putain je vais péter un cable là

Données du topic

Auteur
madnarine
Date de création
26 septembre 2021 à 13:19:27
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 395