Topic de madnarine :

Je dois quitter mon travail? ( on me respecte pas)

en gros, j'ai une liste de clients ( vieux) chez qui je vais bosser pour des travaux travaux

y a une femme italienne qui en gros n'a pas de gene, elle aime bien l'expression "qui ne tente rien n'a rien" en gros elle me demande de venir samedi matin pour travailler, je lui dis que je travaille déjà le samedi matin et elle me dit que c'est juste pour un petit truc ça prendra pas longtemps .. puis elle redemande encore " si tu pourrais venir samedi matin" bien sur j'y suis allé l'après midi et elle m'a fait faire encore autre chose que juste la porte ...

et ça arrive tout le temps

y a aussi le fait qu'elle semble ne me donner de l'argent que pour les heures en gros si je fais 10h à 14h46... bah elle me paye que 4 heures et les 46 minutes ..

en fait, elle fait ça car je dis rien et moi j'aime pas faire le crevard car je suis gentil et j'ai l'impression qu'elle commence sérieusement à abuser de ma gentillesse

Elle a déjà remarqué que j'étais pas heureux car elle m'a demandé 2 fois si j'étais faché sur elle.. il m'est de plus en plus difficile de cacher mon refoulement de colère

Je comprend pas pourquoi les italiens sont comme ça

en gros c'est une italienne et il semble que c'est un genre de truc culturel chez les italiens de profiter de la gentillesse des autres et etre comme ça et ça me saoule vraiment

Continuez ma phrase : sélection...

merci pour vos conseils les "brothers" :)

ca fait plaisir :hum:

Le 26 septembre 2021 à 13:21:43 :
Continuez ma phrase : sélection...

surtout dis rien d'utile hein surtout continue comme ça

Le 26 septembre 2021 à 13:21:47 :
merci pour vos conseils les "brothers" :)

ca fait plaisir :hum:

De rien mec

"vous pouvez venir samedi matin ???"

"non je peux pas désolé"

"monsieur, samedi matin j'ai vraiment besoin"

"madame... :)... Je vous ai dit, déjà :)... Samedi pas possible :) d'accord ?!!"

-----

Voilà ce que tu aurai du dire

En fait, il y a 2 ans quand elle m'avait fait repeindre ses fenetres et portes, elle avait été trouvé mon patron pour dire que j'ai mal fait ça...

et là .. cette année elle m'a encore cassé les couilles pour me faire repeindre ses trucs

il est évident que si dans la semaine le patron me fait une remarque la dessus, je vais lui dire que j'arrête d'aller chez cette folle

La situation me paraît claire.
Baise la.

Le 26 septembre 2021 à 13:23:59 :
"vous pouvez venir samedi matin ???"

"non je peux pas désolé"

"monsieur, samedi matin j'ai vraiment besoin"

"madame... :)... Je vous ai dit, déjà :)... Samedi pas possible :) d'accord ?!!"

-----

Voilà ce que tu aurai du dire

C'est une vieille italienne manipulatrice ... moi je veux pas me facher ou passer pour un salaud
j'ai plein de gens chez qui je veux et y a PERSONNE qui me disrespect comme ça

Demande un paiement en nature :(
Pourquoi tu généralises ? "Je ne comprends pas pourquoi les italiens sont comme ça." :(
Pourquoi tu parles de refoulement de la colère ? :( C'est pas bon de refouler ses émotions. :(

Le 26 septembre 2021 à 13:25:14 :

Le 26 septembre 2021 à 13:23:59 :
"vous pouvez venir samedi matin ???"

"non je peux pas désolé"

"monsieur, samedi matin j'ai vraiment besoin"

"madame... :)... Je vous ai dit, déjà :)... Samedi pas possible :) d'accord ?!!"

-----

Voilà ce que tu aurai du dire

C'est une vieille italienne manipulatrice ... moi je veux pas me facher ou passer pour un salaud
j'ai plein de gens chez qui je veux et y a PERSONNE qui me disrespect comme ça

" madame, samedi je ne peux pas. Merci de ne pas insister. Ça fait 3x"

Le 26 septembre 2021 à 13:23:03 :
bah elle te paye comment?

je suis payé en cheque que je rend à mon patron et je suis payé ensuite fin du mois pour chaque cheque ( un cheque = une heure )

ah oui et pour le déplacement je suis supposé avoir je sais plus combien de euro mais jamais eu ça :) mais ça a la limite j'osef car c'est juste 30 cents par KM et je fais peut-etre 3 km aller retour donc osef

Le 26 septembre 2021 à 13:26:01 :
Pourquoi tu généralises ? "Je ne comprends pas pourquoi les italiens sont comme ça." :(
Pourquoi tu parles de refoulement de la colère ? :( C'est pas bon de refouler ses émotions. :(

mon père a travaillé chez elle aussi et il a arrêté d'y aller dès le premier jour en disant que c'est une folle.. j'aurais du l'écouter

y a une autre personne italienne qui se foutait de la gueule de mon daron aussi en payant pas ce qu'il fallait et en ayant pas les outils ect ....

puis bon de par mon expérience dans la vie avec les italiens.. c'est toujours comme ça

les marocains aussi parfois mais avec les marocains, tu dis non, et c'est bon
là elle insiste encore et encore

Le 26 septembre 2021 à 13:26:35 :

Le 26 septembre 2021 à 13:25:14 :

Le 26 septembre 2021 à 13:23:59 :
"vous pouvez venir samedi matin ???"

"non je peux pas désolé"

"monsieur, samedi matin j'ai vraiment besoin"

"madame... :)... Je vous ai dit, déjà :)... Samedi pas possible :) d'accord ?!!"

-----

Voilà ce que tu aurai du dire

C'est une vieille italienne manipulatrice ... moi je veux pas me facher ou passer pour un salaud
j'ai plein de gens chez qui je veux et y a PERSONNE qui me disrespect comme ça

" madame, samedi je ne peux pas. Merci de ne pas insister. Ça fait 3x"

je vais plus me forcer ou chercher à trouver un heure pour y aller
c'est finito

je dirais que j'ai autre chose a faire et voila

ce samedi c'était bien la dernière fois

D'accord, et pourquoi tu parles de refoulement de la colère ? :(
C'est pas bon de refouler ses émotions. :(

Données du topic

Auteur
madnarine
Date de création
26 septembre 2021 à 13:19:27
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 427