Le 24 septembre 2021 à 01:53:39 : Abusé Par contre c'est précisé qu'il s'en sort grâce à un vice de procédure
Je sais pas si c est rassurant
Nan c'est clairement naze, bon même si c'est débile ce qu'il à dit, moi je pense que c'est juste pour le buzz (bon il mérite quand meme une condamnation) Par contre ce qui est à gerber, c'est quand des criminels, vi*leur/p*d0/tueur s'en sortent comme ça Faudrait faire une loi pour virer les vices de procédure quand c'est des affaires graves, même si au final, bah c'est pas très légal de faire ça...
Bien sûr que c est légal.
La justice n a pas à s'arrêter aux vices de procédures. Sinon on relâcherai tous les tueurs/violeurs et autre dès qu il y a une interpellation musclée ou qu un flic met une baffe au prévenu sans raison.
Le 24 septembre 2021 à 02:05:07 : Pendant ce temps un certain leo coutard à lui bel et bien été condamné pour un post sur JVC.
Il semblerai que pour la justice française et ses autres séides comme les administrateurs de jvc, dire de quelqu'un qu il pue est bien plus grave que de vouloir le pendre