Vous vous rappelez de Nick Conrad ?
Le rappeur noir qui voulait pendre les blancs ? Il avait été condamné à payer 5000e d'amendes, une peine ridicule.
Et bien il ne la paiera même pas
https://francais.rt.com/france/91000-pendez-blancs-rappeur-nick-conrad-relaxe-appel-provocation-crime
Le 24 septembre 2021 à 01:53:55 :
D ailleurs qu il ne sorte pas (pu plutôt encore moins) de son arrondissement parisien ce Celestin, autrement il va lui arriver des bricoles
C'est triste, et ça en dit long sur le déclin qui est le nôtre, mais il ne risque rien et n'a jamais rien risqué.
Le 24 septembre 2021 à 01:56:52 :
Le 24 septembre 2021 à 01:53:55 :
D ailleurs qu il ne sorte pas (pu plutôt encore moins) de son arrondissement parisien ce Celestin, autrement il va lui arriver des bricolesC'est triste, et ça en dit long sur le déclin qui est le nôtre, mais il ne risque rien et n'a jamais rien risqué.
Si ça se sait il pourra jamais mettre les pieds dans des patelins où je vie sans pouvoir rentrer chez lui un jour
Le 24 septembre 2021 à 01:58:43 :
Le 24 septembre 2021 à 01:53:39 :
Abusé
Par contre c'est précisé qu'il s'en sort grâce à un vice de procédureJe sais pas si c est rassurant
Nan c'est clairement naze, bon même si c'est débile ce qu'il à dit, moi je pense que c'est juste pour le buzz (bon il mérite quand meme une condamnation)
Par contre ce qui est à gerber, c'est quand des criminels, vi*leur/p*d0/tueur s'en sortent comme ça
Faudrait faire une loi pour virer les vices de procédure quand c'est des affaires graves, même si au final, bah c'est pas très légal de faire ça...
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure189
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:47:32
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 21