Topic de sQdd4f45 :

Bon, à quand le débat Soral Zemmour ?

Supprimé

C'est le fond de sa pensée qui m'intéresse (et, ce qui serait davantage intéressant, ça serait qu'un débat puisse confronter les deux.)

Il y en a pas de fond. T'es dans ta boucle, les gens intéressants qui écoutaient Soral sont passés à autre chose depuis un moment.

Le 26 septembre 2021 à 07:11:35 :

Le 26 septembre 2021 à 07:08:16 :

Le 26 septembre 2021 à 07:04:56 :

Mais quels risques a pris Zemmour bordel ?

Jamais dit qu'il avait pris des risques. :)
Mais il fait au moins de la vraie politique (mal peut être, je m'en fous). Soral veut juste du fric.

https://www.youtube.com/watch?v=pOyMv-ZRGuQ

matte ça le golem anti-Soral. Faire de la "vraie" politique n'a rien de reluisant quand on a compris de quoi il s'agit.

J'ai vu assez de Soral le pyj pour en comprendre les mécanismes et l'imposture qu'il représente. Mais comme je dis, il faudra toujours des gourous pour les gens faibles.

Toi t'es un bot d'astreinte de 6h du mat un dimanche, donc jour non ouvrable ça se voit :o))

Le 26 septembre 2021 à 07:19:01 :

C'est le fond de sa pensée qui m'intéresse (et, ce qui serait davantage intéressant, ça serait qu'un débat puisse confronter les deux.)

Il y en a pas de fond. T'es dans ta boucle, les gens intéressants qui écoutaient Soral sont passés à autre chose depuis un moment.

Encore une fois, si Zardangg le dit, c'est qu'ça doit être vrai. :rire: :rire: :rire:

Oui, t'es passé à Zemmour. Grosse évolution.

Le 26 septembre 2021 à 07:19:57 :

Oui, t'es passé à Zemmour. Grosse évolution.

Je m'en fous un peu de Zemmour aussi.

26 ghostfags qui n'osent pas poster. :)
Up. :)
Une explication les bots-Z ? :)
Zemmour n'acceptera j'amais de débattre contre son père

Données du topic

Auteur
sQdd4f45
Date de création
26 septembre 2021 à 06:49:10
Date de suppression
26 septembre 2021 à 08:07:37