Bon, à quand le débat Soral Zemmour ?
SuppriméLe 26 septembre 2021 à 06:59:53 :
Zemmour est quasiment candidat à la présidentielle. Un peu de sérieux
Zemmour n'a pas toujours été "quasiment candidat à la présidentielle". Arrêtez avec cet argument bidon. Ça fait des années que Soral lui propose de débattre.
Les bots-Zemmour sont vraiment peu objectifs.
Le 26 septembre 2021 à 06:58:43 :
Le 26 septembre 2021 à 06:56:28 :
Le 26 septembre 2021 à 06:53:35 :
Aucun intérêt pour Zemmour. Soral c'est juste un boomer qui veut vivre sur le dos de gens limités.
Il a aucune ambition."Il veut vivre sur le dos de gens limités" pardon ? Après tous les risques qu'il a prit ?
C'est Soral qui ne peut plus revenir en France et qui a eu de véritables procès, pas Zemmour.Mais quels risques il a pris Soral ? Aucun bordel. Ses dérapages ont toujours été réfléchis pour justement que ce soit choquant mais bon, pas trop pour éviter les peines en justice.
Et dès qu'il en a il sait qu'il peut compter sur ses paumés pour les payer.
Mais quels risques a pris Zemmour bordel ? Aucun. Ses dérapages sont toujours contrôlés, il est toujours invité toutes les semaines par les plus grand médias ( Bfm, Cnews, LCI avec ruth , etc.. ), donc accepté et protégé par le système. Il est pas assez choquant donc on l'invite, surtout qu'il est ami avec tout ces gens, lobby oblige
Zemmour prend des peines en justices mais se fait toujours libéré ou cautionné immédiatement
Le 26 septembre 2021 à 07:02:02 :
Le 26 septembre 2021 à 07:00:58 :
Le 26 septembre 2021 à 06:58:43 :
Le 26 septembre 2021 à 06:56:28 :
Le 26 septembre 2021 à 06:53:35 :
Aucun intérêt pour Zemmour. Soral c'est juste un boomer qui veut vivre sur le dos de gens limités.
Il a aucune ambition."Il veut vivre sur le dos de gens limités" pardon ? Après tous les risques qu'il a prit ?
C'est Soral qui ne peut plus revenir en France et qui a eu de véritables procès, pas Zemmour.Mais quels risques il a pris Soral ? Aucun bordel. Ses dérapages ont toujours été réfléchis pour justement que ce soit choquant mais bon, pas trop pour éviter les peines en justice.
Et dès qu'il en a il sait qu'il peut compter sur ses paumés pour les payer.https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral#Proc%C3%A8s
Et, si Soral revient en France, il sera emprisonné. Peut-on en dire autant de Zemmour ?Zemmour prend des risques tous les jours quand il est invité chez Bourdin, Laurence Ferrari, Pascal Praud et tous les autres plateaux télé.
Il dit à Hapsatou Sy qu'elle devrait s'appeler Corinne et que Yassine Belattar ne fait rire que sa môman. Ce candidat anti-système bordel.
Mais quels risques a pris Zemmour bordel ?
Jamais dit qu'il avait pris des risques.
Mais il fait au moins de la vraie politique (mal peut être, je m'en fous). Soral veut juste du fric.
Le 26 septembre 2021 à 07:04:22 :
Une video pour en savoir plus sur Soral ?
Si ça t'intéresse : https://odysee.com/@ERTV:1
(il y a probablement ses livres sur 1lib)
Le 26 septembre 2021 à 07:04:56 :
Mais il fait au moins de la vraie politique (mal peut être, je m'en fous). Soral veut juste du fric.
Il fait de la vraie politique ?
Il a été journaliste/polémiste à tapiner chez Ruquier et pour Bolloré-Goldschmit pendant vingt ans...
Il n'avait vocation qu'à vendre des livres...
Si Soral voulait "du fric", il lui suffisait de rester au RN pour la question sociale, à rester le sociologue des plateaux télés qui s'opposait au féminisme tout en évitant les vrais sujets. Effectivement, avec son combat, il se fait du fric, mais ça lui apporte plus de problèmes qu'autre chose.
https://www.youtube.com/watch?v=pOyMv-ZRGuQ
matte ça le golem anti-Soral. Faire de la "vraie" politique n'a rien de reluisant quand on a compris de quoi il s'agit.
Le 26 septembre 2021 à 07:08:16 :
Mais il fait au moins de la vraie politique (mal peut être, je m'en fous). Soral veut juste du fric.https://www.youtube.com/watch?v=pOyMv-ZRGuQ
matte ça le golem anti-Soral. Faire de la "vraie" politique n'a rien de reluisant quand on a compris de quoi il s'agit.
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte.
Je vais écouter ça en fond.
Il a été journaliste pendant vingt ans...
Et a largement contribué à faire avancer ses idées sur la droite. Même ses adversaires reconnaissent qu'aujourd'hui il impose ses thématiques sur le débat présidentiel.
Si Soral voulait "du fric", il lui suffisait de rester au RN pour la question sociale, à rester le sociologue des plateaux télés qui s'opposait au féminisme
Soral est aussi bouffi d'orgueil et n'a jamais supporté ne pas avoir toute la lumière sur sa personne. Il est fini ton gourou, toutes les personnes ayant bossé avec lui lui ont tourné le dos.
Mais il fait au moins de la vraie politique (mal peut être, je m'en fous). Soral veut juste du fric.https://www.youtube.com/watch?v=pOyMv-ZRGuQ
J'ai vu assez de Soral le pyj pour en comprendre les mécanismes et l'imposture qu'il représente. Mais comme je dis, il faudra toujours des gourous pour les gens faibles.
Le 26 septembre 2021 à 07:11:35 :
J'ai vu assez de Soral le pyj pour en comprendre les mécanismes et l'imposture qu'il représente. Mais comme je dis, il faudra toujours des gourous pour les gens faibles.
Comme toi avec Zemmour du coup.
Le 26 septembre 2021 à 07:10:29 :
Il a été journaliste pendant vingt ans...
Et a largement contribué à faire avancer ses idées sur la droite. Même ses adversaires reconnaissent qu'aujourd'hui il impose ses thématiques sur le débat présidentiel.
Si Soral voulait "du fric", il lui suffisait de rester au RN pour la question sociale, à rester le sociologue des plateaux télés qui s'opposait au féminisme
Soral est aussi bouffi d'orgueil et n'a jamais supporté ne pas avoir toute la lumière sur sa personne. Il est fini ton gourou, toutes les personnes ayant bossé avec lui lui ont tourné le dos.
Je te parle du FOND, tu me parles de la FORME. Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il soit un "bouffi d'orgueil" ? C'est le fond de sa pensée qui m'intéresse (et, ce qui serait davantage intéressant, ça serait qu'un débat puisse confronter les deux.)
Même chose pour Youssef Hindi qui a écrit un livre sur Zemmour, ce dernier a carrément refusé de débattre avec lui par mail. Était-ce parce qu'il était un "bouffi d'orgueil" ?
Le 26 septembre 2021 à 07:15:12 :
Soyez réalistes et dites-le : Soral est anti-système, Zemmour ne l'est pas, et en acceptant le débat, Zemmour se foutrait à la fois dans la merde auprès du système, mais également auprès de son public.
Exact. Si Zemmour s'approchait même par un débat de Soral, sa carrière politique serait finie.
Le 26 septembre 2021 à 07:11:35 :
Si Zardanggg le dit, c'est qu'ça doit être vrai.
Le 26 septembre 2021 à 07:16:10 :
Le 26 septembre 2021 à 07:15:12 :
Soyez réalistes et dites-le : Soral est anti-système, Zemmour ne l'est pas, et en acceptant le débat, Zemmour se foutrait à la fois dans la merde auprès du système, mais également auprès de son public.Exact. Si Zemmour s'approchait même par un débat de Soral, sa carrière politique serait finie.
On se demande POURQUOI.
Données du topic
- Auteur
- sQdd4f45
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 06:49:10
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 08:07:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48