Topic de SuperHubert :

[énorme sondage] Au final Mélenchon a largement remporté le débat.

Supprimé

61% pour Mélenchon contre 39% pour Zemmour pour les 300000 votants à ce sondage.

https://mobile.twitter.com/Mediavenir/status/1441148572653666317

Je voyais ça plus serré franchement :(
z a pris ca pls bien mérité surtout les chiffre erroné c'était de trop
Évidement que zemmour a perdu. Y’a que sur ce forum de facho ou on lit l’inverse.
sondage twitter mediavenir
100% representatif de la population fr

J'attends un vrai sondage perso, quand on a dépassé la troisième on comprend très vite pourquoi une merde sur twitter n'a aucune valeur scientifique.

M'enfin raccrochez vous aux chimères que vous voulez.

Le 26 septembre 2021 à 04:36:31 :
Évidement que zemmour a perdu. Y’a que sur ce forum de facho ou on lit l’inverse.

Oui je suis d'assez près la politique pour l'être rendu compte qu'il s'était fait remettre à sa place mais je suis étonné que les gens moins instruits en aient aussi fait le constat.

Je pensais que ça allait donner 50/50 genre les pro Z allaient soutenir que Zemmour avait gagné, c'est le cas de beaucoup mais les plus sérieux admettent la défaite visiblement.

Le 26 septembre 2021 à 04:38:34 :
Un sondage Twitter, t'es sérieux l'op

300 000 votes :oui:

Le 26 septembre 2021 à 04:38:26 :
J'attends un vrai sondage perso, quand on a dépassé la troisième on comprend très vite pourquoi une merde sur twitter n'a aucune valeur scientifique.

Un vrai sondage IFOP ?

Le 26 septembre 2021 à 04:41:43 :

Le 26 septembre 2021 à 04:38:26 :

Un vrai sondage IFOP ?

Peu importe, un sondage fait par un vrai institut ou en tout cas qui reprend les méthodes empiriques habituellement appliquées dans ce genre de cas. Dans ton post précédent tu te masturbais sur les fameux 300k votants, mais ça encore ça ne veut rien dire. On sait qu'à l'approche d'échéances électorales les sondages se font raid et qu'ils atteignent un nombre absolument ridicule de votants (parce que oui, 300k votants c'est absolument ridicule comme chiffre).

M'enfin continuez la méthode Coué les gars, si vous avez que ça pour avancer...
Personnellement, j'estime que Zemmour a totalement foiré l'objectif de ce débat qui avait pour projet de le rendre plus "présidentiable" et s'est ridiculisé en s'acharnant à vouloir tout faire graviter sur un seul et même sujet.
Toutefois, Mélenchon s'est tellement, mais TELLEMENT ramassé sur le nucléaire que pour moi c'est une élimination directe. On ne peut pas avoir des propos aussi délirants sur un sujet aussi sérieux que notre dépendance énergétique. Bon et je ne parlerai même pas de son autre délire sur la créolisation. Il n'a toujours pas réalisé que c'est précisément ce qui l'avait fait perdre en 2017. Tant pis pour lui. Naturelle sera sa sélection au premier tour.

Le 26 septembre 2021 à 04:47:14

Personnellement, j'estime que Zemmour a totalement foiré l'objectif de ce débat et s'est ridiculisé

Je suis assez d'accord avec ton analyse khey.

Le 26 septembre 2021 à 04:50:54 :
LFI truque les sondages

Plus de sel le bot.

Vous avez grandit sans père pour autant avoir besoin d'une figure paternelle qui vous méprise ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Le 26 septembre 2021 à 04:50:54 :
LFI truque les sondages

La méthode Coué :rire:

Étonnant que Mélenchon soit favoris dans un sondage Twitter sur un compte de gauche :)

Mais le plus étonnant c'est que Zemmour soit quand-même à plus de 30% sur ce même sondage Twitter sur un compte de gauche :)

Le 26 septembre 2021 à 04:52:20 :
Étonnant que Mélenchon soit favoris dans un sondage Twitter sur un compte de gauche :)

Mais le plus étonnant c'est que Zemmour soit quand-même à plus de 30% sur ce même sondage Twitter sur un compte de gauche :)

Visiblement le sondage aurait été pas mal boost par tous les discord pro-Zemmour ça doit jouer.

Données du topic

Auteur
SuperHubert
Date de création
26 septembre 2021 à 04:34:48
Date de suppression
3 octobre 2021 à 02:16:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC