Topic de OdolamX18 :

1h par jour de vélo pour perdre 7kg en mangeant que le soir

Supprimé
Il faut combien de temps d'après vous ? :(
Bah ça dépend d'ou tu pars

Le 20 septembre 2021 à 21:16:38 :
Bah ça dépend d'ou tu pars

De chez moi :(

Fais 1h de vélo par jour et mange normalement et c’est bon tu vas les perdre

Le 20 septembre 2021 à 21:18:24 :
t'as un vélo au moins ?

Oui :(

Le 20 septembre 2021 à 21:18:27 :
Fais 1h de vélo par jour et mange normalement et c’est bon tu vas les perdre

Je me fais pas confiance pour manger normalement c'est pour ça que j'y vais à fond :(

Le 20 septembre 2021 à 21:19:38 :

Le 20 septembre 2021 à 21:18:24 :
t'as un vélo au moins ?

Oui :(

Le 20 septembre 2021 à 21:18:27 :
Fais 1h de vélo par jour et mange normalement et c’est bon tu vas les perdre

Je me fais pas confiance pour manger normalement c'est pour ça que j'y vais à fond :(

Si tu manges comme d’habitude et que tu fais 1h de vélo tu vs perdre + jeûner et faire du sport c’est le meilleur moyen pour se foutre en l’air

Le 20 septembre 2021 à 21:20:46 :

Le 20 septembre 2021 à 21:19:38 :

Le 20 septembre 2021 à 21:18:24 :
t'as un vélo au moins ?

Oui :(

Le 20 septembre 2021 à 21:18:27 :
Fais 1h de vélo par jour et mange normalement et c’est bon tu vas les perdre

Je me fais pas confiance pour manger normalement c'est pour ça que j'y vais à fond :(

Si tu manges comme d’habitude et que tu fais 1h de vélo tu vs perdre + jeûner et faire du sport c’est le meilleur moyen pour se foutre en l’air

Ok très bien, mais théoriquement si je mange qu'une fois par jour en faisant 1h de vélo, ça mettrais combien de temps tu penses ? Je suis à 1m83 pour 85kg :(

Le 20 septembre 2021 à 21:21:51 :

Le 20 septembre 2021 à 21:20:46 :

Le 20 septembre 2021 à 21:19:38 :

Le 20 septembre 2021 à 21:18:24 :
t'as un vélo au moins ?

Oui :(

Le 20 septembre 2021 à 21:18:27 :
Fais 1h de vélo par jour et mange normalement et c’est bon tu vas les perdre

Je me fais pas confiance pour manger normalement c'est pour ça que j'y vais à fond :(

Si tu manges comme d’habitude et que tu fais 1h de vélo tu vs perdre + jeûner et faire du sport c’est le meilleur moyen pour se foutre en l’air

Ok très bien, mais théoriquement si je mange qu'une fois par jour en faisant 1h de vélo, ça mettrais combien de temps tu penses ? Je suis à 1m83 pour 85kg :(

Ça dépend … si t’es gras en 1 mois ça peut le faire
Mais dans tous les cas c’est une connerie

Ton vélo va te prendre à peu près une heure par jour et ton repas environ d'après mes estimations

Le 20 septembre 2021 à 21:22:57 :

Le 20 septembre 2021 à 21:21:51 :

Le 20 septembre 2021 à 21:20:46 :

Le 20 septembre 2021 à 21:19:38 :

Le 20 septembre 2021 à 21:18:24 :
t'as un vélo au moins ?

Oui :(

Le 20 septembre 2021 à 21:18:27 :
Fais 1h de vélo par jour et mange normalement et c’est bon tu vas les perdre

Je me fais pas confiance pour manger normalement c'est pour ça que j'y vais à fond :(

Si tu manges comme d’habitude et que tu fais 1h de vélo tu vs perdre + jeûner et faire du sport c’est le meilleur moyen pour se foutre en l’air

Ok très bien, mais théoriquement si je mange qu'une fois par jour en faisant 1h de vélo, ça mettrais combien de temps tu penses ? Je suis à 1m83 pour 85kg :(

Ça dépend … si t’es gras en 1 mois ça peut le faire
Mais dans tous les cas c’est une connerie

Si je tape une crise cardiaque je t'autoriserais à m'envoyer un MP pour te moquer :(

Le 20 septembre 2021 à 21:23:42 :
Ton vélo va te prendre à peu près une heure par jour et ton repas environ d'après mes estimations

Ok merci clé, vu que tu calcules vite, tu penses qu'il faut que je mange combien de temps par jour ? :(

Ta démarche est complètement stupide voire dangereuse ....

Si tu as un repas à supprimer c est évidemment le repas du soir ( après tu vas dormir donc tu n as pas besoin de bcp de nutriments).

Il faut un très solide petit dej avec des protéines , un bon midi et un soir très très léger

Le 20 septembre 2021 à 21:25:33 :
Ta démarche est complètement stupide voire dangereuse ....

Si tu as un repas à supprimer c est évidemment le repas du soir ( après tu vas dormir donc tu n as pas besoin de bcp de nutriments).

Il faut un très solide petit dej avec des protéines , un bon midi et un soir très très léger

Le repas du soir c'est une obligation sociale pour moi :(
En quoi c'est dangereux ?

Si tu ne veux manger qu'une fois par jour le mieux c'est vers 17-18h l'auteur, comme ça tu auras le ventre bien vide en allant te coucher et rien ne sera stocké en graisse :ok:

Le 20 septembre 2021 à 21:28:09 :
Si tu ne veux manger qu'une fois par jour le mieux c'est vers 17-18h l'auteur, comme ça tu auras le ventre bien vide en allant te coucher et rien ne sera stocké en graisse :ok:

Ok, ça pour le coup je peux manger un peu plus tôt le soir :(

Déjà faut pas confondre jeûne et diète :ok:
Ensuite, je te conseille de réduire ta conso de glucides (sans les supprimer)
SI t'as faim, bouffe du légume en plus lors des repas. Oublie pas les protéines pour ne pas perdre de muscle et surtout te rassasier. Tu peux même les augmenter légèrement au dessus de la normale pendant que tu baisses ton apport en glucide.
Fais du sport, mais sans excès. Quand on s'entraîne, pendant les diètes, il faut écouter son corps. Si tu te sens faible, arrête.
Mieux vaut s'entraîner 30 minutes tous les jours que faire 2 grosses séances dans la semaine. Garde au moins un jour de repos dans ta semaine si ton entraînement a été intensif. Bon courage :oui:
Ca dépend de ton métabolisme, de l'intensité de ton heure de vélo, et du repas que tu prendras le soir (1000kcal max).
Mais faudra compter 30/35 jours max pour tes 7kg.

Le 20 septembre 2021 à 21:27:00 :

Le 20 septembre 2021 à 21:25:33 :
Ta démarche est complètement stupide voire dangereuse ....

Si tu as un repas à supprimer c est évidemment le repas du soir ( après tu vas dormir donc tu n as pas besoin de bcp de nutriments).

Il faut un très solide petit dej avec des protéines , un bon midi et un soir très très léger

Le repas du soir c'est une obligation sociale pour moi :(
En quoi c'est dangereux ?

Tu vas faire toute ta journée avec rien dans le ventre avec du sport par dessus... ça veut dire mal au ventre, vertige , hypoglycémie, risque de malaise vagal ,...

Puis te baffrer n importe comment le soir pour aller ... te coucher. C est d une logique implacable dis moi

C est le contraire qu il faut faire. Le soir tu manges des pâtes ou des légumineuses sans sauce par exemple avec des haricots verts ( jamais de protéines le soir ). Et rien de plus

Données du topic

Auteur
OdolamX18
Date de création
20 septembre 2021 à 21:16:17
Date de suppression
21 septembre 2021 à 18:43:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 246