Topic de AAH-Super :

Je touche l'AAH pour sociopathie

Le 27 septembre 2021 à 18:42:50 :

Le 27 septembre 2021 à 18:39:51 :

Le 27 septembre 2021 à 18:22:49 :

Le 27 septembre 2021 à 18:17:19 :
Compte tu faire un travail en plus de tes 900€ ? :)

En vrai j'aurais l'aah je ferai direct ça tu dois ramasser grave de thunes

C'est déjà fait, je vire le tout sur un compte PayPal pour éviter que les services bancaires / caf me fassent chier avec ça

Tu sais que le jour où tu auras un controle tu devras tout rembourser ? :hap:

S il y a bien un organisme qui marche en France c est le fisc :hap:

Tu peux aller jusqu'à 10k par an et par compte sans déclarer étant donné que PayPal n'est pas une banque française, et n'est donc pas soumise aux même restrictions fiscales

Mais l argent transite bien par un compte courant, non ? Et celui ci est affilié à une banque française ?

Le 27 septembre 2021 à 18:43:07 :

Le 27 septembre 2021 à 18:26:53 :

Le 27 septembre 2021 à 18:21:27 :
Enorme fake, tu vas me dire que tu t'en sors avec une vie de prince à 20 ans avec un passif judiciaire pareil ?

Non je suis obligé d'avoir un rdv hebdomadaire avec ma névrosée de psychatre, par contre oui la rétroactivité m'a mis bien

comment tu sais qu'elle est névrosée ta psy ?

Le mot est mal choisi, en vrai tous les gens le sont, c'est juste une psychopathe adoratrice du malin et partisane du Saba comme la grande majorité de ses collègues ( psychatre / pédopsychiatre)

Ceci m'étonne peu.
À chaque fois que je suis chez mon psychiatre j'entends le patient d'avant, jamais le même, parler de sa dernière gav et/ou il reçoit un coup de fil d'un patient en gav.
Plus rarement j'entends des femmes se plaindre de leur ex

Le 27 septembre 2021 à 18:43:33 :
Est ce que tu as essayé de penser avec des mots différents pour pas que les satellites devinent tes pensées ?

Est ce que tu as déjà tapé quelqu' un parce qu' il a pensé à toi sans te le dire ?

Non, ils jouent juste à un jeu auquel tu te dois de participer pour ne pas être réellement exclu

Je frappe uniquement les gens qui ont réellement quitté le plateau depuis longtemps

T'es actuellement reconnu comme un danger public et t'es libre comme l'air ? Y'a une médication pour ça, la psychiatre est censée t'aider à étouffer ces comportements ?
ça se passe comment les séances chez le psy ?

Le 27 septembre 2021 à 18:51:41 :
Ceci m'étonne peu.
À chaque fois que je suis chez mon psychiatre j'entends le patient d'avant, jamais le même, parler de sa dernière gav et/ou il reçoit un coup de fil d'un patient en gav.
Plus rarement j'entends des femmes se plaindre de leur ex

Étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Depuis quand la sociopathie et un critère pour
l'aah ?

Le 27 septembre 2021 à 18:49:50 :

Le 27 septembre 2021 à 18:42:50 :

Le 27 septembre 2021 à 18:39:51 :

Le 27 septembre 2021 à 18:22:49 :

Le 27 septembre 2021 à 18:17:19 :
Compte tu faire un travail en plus de tes 900€ ? :)

En vrai j'aurais l'aah je ferai direct ça tu dois ramasser grave de thunes

C'est déjà fait, je vire le tout sur un compte PayPal pour éviter que les services bancaires / caf me fassent chier avec ça

Tu sais que le jour où tu auras un controle tu devras tout rembourser ? :hap:

S il y a bien un organisme qui marche en France c est le fisc :hap:

Tu peux aller jusqu'à 10k par an et par compte sans déclarer étant donné que PayPal n'est pas une banque française, et n'est donc pas soumise aux même restrictions fiscales

Mais l argent transite bien par un compte courant, non ? Et celui ci est affilié à une banque française ?

Bah non, tu peux très bien garder l'argent exclusivement sur ton compte PayPal, par contre tu peux pas le retirer sous forme de cash ou t'en servir avec une CB

il a l'air fiere de lui alors tu passe juste pour un énorme déchet

Le 27 septembre 2021 à 18:22:49 :

Le 27 septembre 2021 à 18:17:19 :
Compte tu faire un travail en plus de tes 900€ ? :)

En vrai j'aurais l'aah je ferai direct ça tu dois ramasser grave de thunes

C'est déjà fait, je vire le tout sur un compte PayPal pour éviter que les services bancaires / caf me fassent chier avec ça

PayPal n'est pas liée à ton compte en banque ?

Le 27 septembre 2021 à 18:54:39 :
T'es actuellement reconnu comme un danger public et t'es libre comme l'air ? Y'a une médication pour ça, la psychiatre est censée t'aider à étouffer ces comportements ?
ça se passe comment les séances chez le psy ?

Oui, j'ai juste une convocation hebdomadaire et une injonction de soin avec du Risperdal en orodispersible

Je parle des difficultés habituelles lié à ma pathologie, je joue à son jeu comme de nombreux patients

Le 27 septembre 2021 à 18:23:53 :
Si tu n'es pas allé en prison c'est que tu es surtout schizophrène/psychotique, je vois mal un tribunal juger un prévenu irresponsable pénalement pour "sociopathie" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421745-leo-1.png

Ayaaa , même dans better call Saul tu peux pas réalisé un tel tour de magie.

Le 27 septembre 2021 à 18:27:20 :

Le 27 septembre 2021 à 18:17:50 :
Tu as envie de tuer des gens ?

Comme tout le monde

Non ??????

T’es heureux dans ta vie l’op ?

Le 27 septembre 2021 à 18:55:30 :
Depuis quand la sociopathie et un critère pour
l'aah ?

Troubles de la personnalité antisociale / psychotiques

Il faut juste différencier un sociopathe classique d'un sociopathe capable de s'entraîner à l'aesthétisme et d'en tirer des résultats positifs d'un point de vue social / professionnel etc..

Moi je suis réellement paranoïaque et instable

Le 27 septembre 2021 à 18:59:16 :

Le 27 septembre 2021 à 18:23:53 :
Si tu n'es pas allé en prison c'est que tu es surtout schizophrène/psychotique, je vois mal un tribunal juger un prévenu irresponsable pénalement pour "sociopathie" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421745-leo-1.png

Ayaaa , même dans better call Saul tu peux pas réalisé un tel tour de magie.

Les tendances antisociales, l'absence de remord sont même des facteurs aggravants pour le jugement rendu je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421745-leo-1.png

Ouais non, histoire fake. Les mecs comme toi reçoivent pas d'AAH. Juste des peines de prison + amendes.

Le 27 septembre 2021 à 19:02:43 :

Le 27 septembre 2021 à 18:55:30 :
Depuis quand la sociopathie et un critère pour
l'aah ?

Troubles de la personnalité antisociale / psychotiques

Il faut juste différencier un sociopathe classique d'un sociopathe capable de s'entraîner à l'aesthétisme et d'en tirer des résultats positifs d'un point de vue social / professionnel etc..

Moi je suis réellement paranoïaque et instable

C'est quoi l'aesthétisme

Le 27 septembre 2021 à 19:01:30 :
T’es heureux dans ta vie l’op ?

J'en sais rien

Le 27 septembre 2021 à 18:27:37 :
J'en ai marre de passer pour un profiteur perso

Mais bon c'est toujours mieux que rien :hap:

aah ou rsa ?

tu n'es pas un "profiteur", si tu touches l'aide, c'est que tu y as droit, tout simplement

il y a plein de gens complètement inapte au boulot et qui ne bosseront jamais de leurs vie, tu veux qu'ils mangent comment ?

Données du topic

Auteur
AAH-Super
Date de création
27 septembre 2021 à 18:16:01
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 784