Topic de AAH-Super :

Je touche l'AAH pour sociopathie

(troubles de la personnalité antisociale / psychotiques )

903€ par mois, invalidité à 80%, en outre j'ai déjà été condamné et hospitalisé plusieurs fois sous contrainte pour des actes de barbarie / tortures / séquestration / violence sur conjointe, violence en milieu professionnel et pour avoir frappé un toxico chétif dans la rue qui me demandait une cigarette

J'ai 20 ans, je touche l'AAH depuis 6 mois, voilà si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir :)

Si des rheys veulent en savoir plus concernant les démarches à faire et ce qui peut ou non peser dans la balance je peux aussi y répondre

Compte tu faire un travail en plus de tes 900€ ? :)

En vrai j'aurais l'aah je ferai direct ça tu dois ramasser grave de thunes

Enjoy ta vie de rois , et n'oublis pas de remercier les esclaves mentalement le matin a 6h pendant que t'es au chaud dans ton lit :oui:
Tu as envie de tuer des gens ?
il se passe quoi si quelqu'un te pete sur le nez ? tu garde ton sang froid ?
Ca place est en prison mais à la place il est subventionné :)
La france :)

Le 27 septembre 2021 à 18:19:13 :
Ca place est en prison mais à la place il est subventionné :)
La france :)

il coute moins cher dehors ( 903e ) qu'en prison ( environ 3k ) :oui:

Enorme fake, tu vas me dire que tu t'en sors avec une vie de prince à 20 ans avec un passif judiciaire pareil ?

Le 27 septembre 2021 à 18:17:20 :
Enjoy ta vie de rois , et n'oublis pas de remercier les esclaves mentalement le matin a 6h pendant que t'es au chaud dans ton lit :oui:

Tous les matins quand ils me réveillent à 6 heures j'ai toujours une petit pensée pour eux, pas souvent bienveillante celà-dit

Le 27 septembre 2021 à 18:17:19 :
Compte tu faire un travail en plus de tes 900€ ? :)

En vrai j'aurais l'aah je ferai direct ça tu dois ramasser grave de thunes

C'est déjà fait, je vire le tout sur un compte PayPal pour éviter que les services bancaires / caf me fassent chier avec ça

Si tu n'es pas allé en prison c'est que tu es surtout schizophrène/psychotique, je vois mal un tribunal juger un prévenu irresponsable pénalement pour "sociopathie" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421745-leo-1.png

j ai l équivalent au Québec [contrainte sévère a l emploie] depuis env ~8 ans [a vie] pour autiste ~1450$ *avec impôt

possibilité de travailler pour 200$, médicament gratuit, soin sante gratuit, dentiste gratuit, transport gratuit :)

loyer avec balcon seulement 500$ *sans apl*

http://www.addsqm.org/vulgarisation-de-la-loi/baremes-a-laide-sociale/

En gros, on te file de l'argent pour avoir frappé des gens ? La France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 27 septembre 2021 à 18:17:15 :
Si des rheys veulent en savoir plus concernant les démarches à faire et ce qui peut ou non peser dans la balance je peux aussi y répondre

Vas y balance les astuces

Si tu comptes pas montrer de preuve tu peux supprimer on s'en bat les couilles

Le 27 septembre 2021 à 18:18:53 :
il se passe quoi si quelqu'un te pete sur le nez ? tu garde ton sang froid ?

J'ai beaucoup de sang froid, en réalité je ressens pas grand chose, j'agis pas sous l'ordre d'une pulsion mais d'une idée froide qui me traverse l'esprit et que je n'ai pas forcément envie de réfréner

Il demande des questions mais il répond pas

Le 27 septembre 2021 à 18:21:27 :
Enorme fake, tu vas me dire que tu t'en sors avec une vie de prince à 20 ans avec un passif judiciaire pareil ?

Non je suis obligé d'avoir un rdv hebdomadaire avec ma névrosée de psychatre, par contre oui la rétroactivité m'a mis bien

Le 27 septembre 2021 à 18:17:50 :
Tu as envie de tuer des gens ?

Comme tout le monde

Données du topic

Auteur
AAH-Super
Date de création
27 septembre 2021 à 18:16:01
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 260