Je touche l'AAH pour sociopathie
(troubles de la personnalité antisociale / psychotiques )
903€ par mois, invalidité à 80%, en outre j'ai déjà été condamné et hospitalisé plusieurs fois sous contrainte pour des actes de barbarie / tortures / séquestration / violence sur conjointe, violence en milieu professionnel et pour avoir frappé un toxico chétif dans la rue qui me demandait une cigarette
J'ai 20 ans, je touche l'AAH depuis 6 mois, voilà si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir
Compte tu faire un travail en plus de tes 900€ ?
En vrai j'aurais l'aah je ferai direct ça tu dois ramasser grave de thunes
La france
Le 27 septembre 2021 à 18:19:13 :
Ca place est en prison mais à la place il est subventionné
La france
il coute moins cher dehors ( 903e ) qu'en prison ( environ 3k )
Le 27 septembre 2021 à 18:17:20 :
Enjoy ta vie de rois , et n'oublis pas de remercier les esclaves mentalement le matin a 6h pendant que t'es au chaud dans ton lit
Tous les matins quand ils me réveillent à 6 heures j'ai toujours une petit pensée pour eux, pas souvent bienveillante celà-dit
Le 27 septembre 2021 à 18:17:19 :
Compte tu faire un travail en plus de tes 900€ ?En vrai j'aurais l'aah je ferai direct ça tu dois ramasser grave de thunes
C'est déjà fait, je vire le tout sur un compte PayPal pour éviter que les services bancaires / caf me fassent chier avec ça
j ai l équivalent au Québec [contrainte sévère a l emploie] depuis env ~8 ans [a vie] pour autiste ~1450$ *avec impôt
possibilité de travailler pour 200$, médicament gratuit, soin sante gratuit, dentiste gratuit, transport gratuit
loyer avec balcon seulement 500$ *sans apl*
http://www.addsqm.org/vulgarisation-de-la-loi/baremes-a-laide-sociale/
Le 27 septembre 2021 à 18:17:15 :
Si des rheys veulent en savoir plus concernant les démarches à faire et ce qui peut ou non peser dans la balance je peux aussi y répondre
Vas y balance les astuces
Le 27 septembre 2021 à 18:18:53 :
il se passe quoi si quelqu'un te pete sur le nez ? tu garde ton sang froid ?
J'ai beaucoup de sang froid, en réalité je ressens pas grand chose, j'agis pas sous l'ordre d'une pulsion mais d'une idée froide qui me traverse l'esprit et que je n'ai pas forcément envie de réfréner
Le 27 septembre 2021 à 18:21:27 :
Enorme fake, tu vas me dire que tu t'en sors avec une vie de prince à 20 ans avec un passif judiciaire pareil ?
Non je suis obligé d'avoir un rdv hebdomadaire avec ma névrosée de psychatre, par contre oui la rétroactivité m'a mis bien
Le 27 septembre 2021 à 18:17:50 :
Tu as envie de tuer des gens ?
Comme tout le monde
Données du topic
- Auteur
- AAH-Super
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 18:16:01
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104