Topic de URGENCEPUCELLE2 :

ZEMMOUR dans le SUICIDE FRANCAIS : "La famille est au centre de tout"

Supprimé

Le 23 septembre 2021 à 11:41:54 :
Ah parce que si ça va pas dans un couple il faut rester, c'est pas les bisounours ici mon ami toi aussi si ça irait pas avec ta meuf et qu'il y ait énormément de problèmes tu partirais. Là en plus il parle d'un problème de fond qui gangrène notre société avec des femmes qui ne pensent qu'à l'attribut d'enfant pour toucher pas mal d'aides sociales

Qu'est-ce que tu racontes avortin?

Depuis tout à l'heure je dis que quand il y a un pb dans un couple il faut poser ses couilles sur la tables, faire face à la situation en discutant et se séparant si ça va pas au lieu de laisser la situation pourrir.
Tromper c'est un truc de zeta qui n'assume pas l'échec amoureux.

Nous ne sommes pas aux USA, les milléniaux. Les français - du moins au temps où il en restait suffisamment pour constituer un électorat conséquent - n'ont jamais sombré dans le puritanisme schizoïde et tenu rigueur à leurs présidents de leur sexualité débridée, trait qu'ils ont tous partagé sous la Vème à l'exception de De Gaulle et de Macron (pour ce que l'on en sait);

Au pire cela a suscité des moqueries inconséquentes (Hollande), une indifférence complète (VGE, Mitterand jusqu'à sa mort et la découverte de Mazarine Pingeot) ou même apporté une aura de gauloiserie sympathique en plus (Chirac).

Misez sur le Z du Z comme argument électoral, c'est là la portée des impuissants. :ok:

Putain ce topic, entre l'op mythomnae et l'autre qui te parle du hoax echangiste 500000 fois debunk sur le forum

Le 23 septembre 2021 à 11:40:33 :

Le 23 septembre 2021 à 11:39:23 :

Le 23 septembre 2021 à 11:37:46 :

Le 23 septembre 2021 à 11:32:01 :
Je pense que 99,9% des hommes ont trompé au moins une fois leur femme après 30 ans de mariage

Mais en effet, si la photo est de cette année, il est sacrément con de prendre de tels risques alors qu'il sait qu'il va faire campagne

N'importe quoi.

Je tromperai jamais ma femme. Si je ne l'aime plus on se quittera c'est tout. Il faut vraiment être un sous homme pour faire ça.
Il faut porter ses couilles et avoir le courage de rompre quand ça te convient plus au lieu d'aller baiser à droite à gauche en restant avec elle par confort.

On voit bien le pourcentage d'alpha ici dis donc.

Tu me reparles après 30 ans de mariage et ta femme qui te refuse tout rapport depuis 2 ans
Si une petite allumeuse passe par là à ce moment on verra ta réaction :)

Je porterai mes couilles comme un vrai homme et on en discutera/on se séparera mais je la tromperai pas comme une vieille merde.

Après si t'es un zeta c'est ton pb.

Les premiers à venir pleurer "gneugneu toutes des mamans" mais c'est les premier à vouloir tromper aussi, c'est juste des frustrés incroyables et des hypocrites finis :rire:

Le 23 septembre 2021 à 11:44:21 :
Putain ce topic, entre l'op mythomnae et l'autre qui te parle du hoax echangiste 500000 fois debunk sur le forum

Jamais debunk c'est bien eux

Le 23 septembre 2021 à 11:42:34 :

Le 23 septembre 2021 à 11:41:25 :

Le 23 septembre 2021 à 11:40:46 :
On attend toujours la source là l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Tu passes sous un tunnel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

La page où au moins l'extrait de ton affirmation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

C'est pas loin de son pavé sur le féminisme.
J'ai pas le livre là khey c'est dedans cherche c'est pas compliqué bordel.

LA PAGE ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624632520-leo-megaphone-mrc.png

Je vais pas cherché la source pour toi hein

C'est ton nombre anormal de chromosomes qui t'empêches de chercher?

Visiblement tu ne l'as même pas lu de toute façon. Tu peux quitter le topic si t'es pas content.

Le 23 septembre 2021 à 11:27:47 :
Zemmour désormais : trompe sa femme mère de ses trois enfants avec une femme plus jeune.

Le trauma pour les enfants, la famille qui explose, tout ça pour une histoire de bite.

Je suis très déçu, en lisant son livre je m'était dit "c'est un homme avec des valeurs conservatrices, qui met la famille en priorité, la place sur le podium qu'elle mérite". Maintenant il détruit la sienne sans une once de vergogne.

En réalité il est juste incohérent. Je lui aurait pardonné sa nullité en débat. Mais alors ça.
Je ne sais même plus pour qui voter maintenant.

Rien de choquant, cela fait partie de l'assimilation, tradition française :)

Tu crois vraiment qu'il s'afficherait sur une plage publique avec son amante, pris en photo par son photographe et affiché dans un revue en partie possédée par Bolloré ?

Le 23 septembre 2021 à 11:44:30 :

Le 23 septembre 2021 à 11:40:33 :

Le 23 septembre 2021 à 11:39:23 :

Le 23 septembre 2021 à 11:37:46 :

Le 23 septembre 2021 à 11:32:01 :
Je pense que 99,9% des hommes ont trompé au moins une fois leur femme après 30 ans de mariage

Mais en effet, si la photo est de cette année, il est sacrément con de prendre de tels risques alors qu'il sait qu'il va faire campagne

N'importe quoi.

Je tromperai jamais ma femme. Si je ne l'aime plus on se quittera c'est tout. Il faut vraiment être un sous homme pour faire ça.
Il faut porter ses couilles et avoir le courage de rompre quand ça te convient plus au lieu d'aller baiser à droite à gauche en restant avec elle par confort.

On voit bien le pourcentage d'alpha ici dis donc.

Tu me reparles après 30 ans de mariage et ta femme qui te refuse tout rapport depuis 2 ans
Si une petite allumeuse passe par là à ce moment on verra ta réaction :)

Je porterai mes couilles comme un vrai homme et on en discutera/on se séparera mais je la tromperai pas comme une vieille merde.

Après si t'es un zeta c'est ton pb.

Les premiers à venir pleurer "gneugneu toutes des mamans" mais c'est les premier à vouloir tromper aussi, c'est juste des frustrés incroyables et des hypocrites finis :rire:

this y'a pas plus hypocrite que les petits bras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Dommage je comptais voter pour lui mais plus maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 septembre 2021 à 11:32:28 :
btg?

Zemmour c'est juste un ahurax comme ceux qu'on voit ici.
Vision non rationnelle des choses, décalage avec la réalité et incohérence. C'est évident qu'un homme comme lui n'a pas les épaules ni de réelles valeurs.

Il recherche surtout le succès et la reconnaissance, c'est ce qu'il a toujours recherché, il suffit de regarder sa façon de procéder à chaque sortie de livre.

Ses opinions et ses valeurs ne sont là que pour s'attirer la sympathie d'une partie de la population. Il aime faire polémique parce qu'il aime qu'on le regarde, quitte à se rendre ridicule. Pour moi il était évident que c'était le genre à ne pas appliquer les valeurs qu'il prône.

Belle analyse du gobelin

Après le type est un maghrébin qui crache sur d'autres maghrébins pour se faire aimer des Français.

Bien sûr qu'il est incohérent.

"Le métissage est la pire chose du monde", "Bonjour je m'appelle Eric Zemmour, je suis Kabyle et je me tape des femmes étrangères"

Le 23 septembre 2021 à 11:45:36 :
Tu crois vraiment qu'il s'afficherait sur une plage publique avec son amante, pris en photo par son photographe et affiché dans un revue en partie possédée par Bolloré ?

T'as bien Griveaux qui envoyait son chibre à des inconnus alors qu'il était maire

Alpha

Toi t'es une merde gauchiste

Paris Match c'est un torchon pour nana, attendons de voir le fin mot de l'histoire

Le 23 septembre 2021 à 11:44:21 :
Putain ce topic, entre l'op mythomnae et l'autre qui te parle du hoax echangiste 500000 fois debunk sur le forum

Par contre il a raison il place bel et bien la destruction de la famille comme l'une des choses qui est responsable de l'effondrement de la France dans le Suicide Français.

Les présidents c'est plus ce que c'était :honte:

Qui aurait pu imaginer Mitterrand avec une famille cachée, Chirac qui trompe sa femme avec la première venue, Giscard qui couche avec Lady Di ou Hollande qui part en scooter voir sa maîtresse ? :honte:

Le 23 septembre 2021 à 11:47:03 LeShortix2 a écrit :

Le 23 septembre 2021 à 11:45:36 :
Tu crois vraiment qu'il s'afficherait sur une plage publique avec son amante, pris en photo par son photographe et affiché dans un revue en partie possédée par Bolloré ?

T'as bien Griveaux qui envoyait son chibre à des inconnus alors qu'il était maire

T'as pas compris

Le 23 septembre 2021 à 11:47:03 :

Le 23 septembre 2021 à 11:45:36 :
Tu crois vraiment qu'il s'afficherait sur une plage publique avec son amante, pris en photo par son photographe et affiché dans un revue en partie possédée par Bolloré ?

T'as bien Griveaux qui envoyait son chibre à des inconnus alors qu'il était maire

Castaner qui chopait et galochait des étudiantes en pleine crise gilet jaune

Données du topic

Auteur
URGENCEPUCELLE2
Date de création
23 septembre 2021 à 11:27:47
Date de suppression
23 septembre 2021 à 12:57:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 90