Topic de URGENCEPUCELLE2 :

ZEMMOUR dans le SUICIDE FRANCAIS : "La famille est au centre de tout"

Supprimé

Zemmour désormais : trompe sa femme mère de ses trois enfants avec une femme plus jeune.

Le trauma pour les enfants, la famille qui explose, tout ça pour une histoire de bite.

Je suis très déçu, en lisant son livre je m'était dit "c'est un homme avec des valeurs conservatrices, qui met la famille en priorité, la place sur le podium qu'elle mérite". Maintenant il détruit la sienne sans une once de vergogne.

En réalité il est juste incohérent. Je lui aurait pardonné sa nullité en débat. Mais alors ça.
Je ne sais même plus pour qui voter maintenant.

Il est toujours marié et s'occupe de sa femme et ses enfants hein
La femme pour les enfants, la maîtresse pour s'amuser, c'est ainsi

1/ Ces histoires d'adultère sont des suppositions infondées basées sur la Une de PM qui est une photo éco+ où on voit même pas le visage de la fille, si c'est pas carrément photoshop.

2/ "une famille brisée", les gosses du Z ont tous 20-22 ans passés hein :rire:

Je pense que 99,9% des hommes ont trompé au moins une fois leur femme après 30 ans de mariage

Mais en effet, si la photo est de cette année, il est sacrément con de prendre de tels risques alors qu'il sait qu'il va faire campagne

btg?

Zemmour c'est juste un ahurax comme ceux qu'on voit ici.
Vision non rationnelle des choses, décalage avec la réalité et incohérence. C'est évident qu'un homme comme lui n'a pas les épaules ni de réelles valeurs.

Il recherche surtout le succès et la reconnaissance, c'est ce qu'il a toujours recherché, il suffit de regarder sa façon de procéder à chaque sortie de livre.

Ses opinions et ses valeurs ne sont là que pour s'attirer la sympathie d'une partie de la population. Il aime faire polémique parce qu'il aime qu'on le regarde, quitte à se rendre ridicule. Pour moi il était évident que c'était le genre à ne pas appliquer les valeurs qu'il prône.

tout ce que dit zemmour n'est que du bla bla bla

qui peut réellement croire ce qu'il raconte ?

Le 23 septembre 2021 à 11:31:33 :
1/ Ces histoires d'adultère sont des suppositions infondées basées sur la Une de PM qui est une photo éco+ où on voit même pas le visage de la fille, si c'est pas carrément photoshop.

2/ "une famille brisée", les gosses du Z ont tous 20-22 ans passés hein :rire:

L'élite en parlait en 2018 sur le fouroum, ce n'est pas infondé.

Le 23 septembre 2021 à 11:31:33 :
1/ Ces histoires d'adultère sont des suppositions infondées basées sur la Une de PM qui est une photo éco+ où on voit même pas le visage de la fille, si c'est pas carrément photoshop.

2/ "une famille brisée", les gosses du Z ont tous 20-22 ans passés hein :rire:

On a tout un scénario de film qui se tisse petit à petit sur la base effectivement d'une photo éco + :rire:

mais bon c'est marrant :rire:

Le 23 septembre 2021 à 11:27:47 :
Zemmour désormais : trompe sa femme mère de ses trois enfants avec une femme plus jeune.

Le trauma pour les enfants, la famille qui explose, tout ça pour une histoire de bite.

Je suis très déçu, en lisant son livre je m'était dit "c'est un homme avec des valeurs conservatrices, qui met la famille en priorité, la place sur le podium qu'elle mérite". Maintenant il détruit la sienne sans une once de vergogne.

En réalité il est juste incohérent. Je lui aurait pardonné sa nullité en débat. Mais alors ça.
Je ne sais même plus pour qui voter maintenant.

Que ça te serve de leçon, tu saura qu'en politique il n'y a que des menteurs et des hypocrites, bienvenue dans le monde réel

Le Z a toujours dit qu'il était normal que les hommes importants aient des maîtresses.

Il s'occupe de sa famille et ramène l'argent.

mais qui vote pour un candidat en fonction des "valeurs familiales" qu'il défend ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A part les rares cathos coincés qui restent PERSONNE

Arrêtez de faire les hypocrites, en France tout le monde divorce, tout le monde se trompe dans tous les sens

[11:32:01] <LeShortix2>
Je pense que 99,9% des hommes ont trompé au moins une fois leur femme après 30 ans de mariage

Mais en effet, si la photo est de cette année, il est sacrément con de prendre de tels risques alors qu'il sait qu'il va faire campagne

Le forum t'as matrixé le cerveau.

Le 23 septembre 2021 à 11:32:01 :
Je pense que 99,9% des hommes ont trompé au moins une fois leur femme après 30 ans de mariage

Mais en effet, si la photo est de cette année, il est sacrément con de prendre de tels risques alors qu'il sait qu'il va faire campagne

Ce forum qui jure pourtant tous les jours que les femmes sont des cuckeuses en puissance et qu'elles tromperont TOUTES :)

Les naïfs qui pensent que sa femme n'est pas au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Ajoutons que la femme du Z est probablement au courant.
Dispose le bot en depit d'argument de haut vol, on cite PARIS MATCJ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 23 septembre 2021 à 11:30:31 :
Il est toujours marié et s'occupe de sa femme et ses enfants hein
La femme pour les enfants, la maîtresse pour s'amuser, c'est ainsi

Je suis catho tradi et je ne partage vraiment pas cette vision des choses.
C'est une honte. La famille est au centre de tout, tu dois un respect éternel à ta femme, qui te le doit en retour. Vous vous jurez fidélité l'un à l'autre devant Dieu. Rompre ce serment voudrait dire que Dieu ne compte pas pour toi. Sans parler du fait que ta femme, quand tu la choisis, c'est parce que tu l'aimes.

Je conçois que tout le monde ne soit pas religieux, mais c'est la base du mariage.

J'ai jamais été pour Zemmour mais ce genre de propos/agissements me mettent hors de moi.

Et alors? Les hommes avaient tous des maîtresses a l'époque

Données du topic

Auteur
URGENCEPUCELLE2
Date de création
23 septembre 2021 à 11:27:47
Date de suppression
23 septembre 2021 à 12:57:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 150