Topic de Cricridamour22 :

Un Roi Au RSA d'USF

Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
C'est ça la fameuse culture permise par le temps gagnée du fait de toucher un RSA ? :rire:

Le 05 décembre 2021 à 15:49:22 :
C'est ça la fameuse culture permise par le temps gagnée du fait de toucher un RSA ? :rire:

The Thing est un chef d'oeuvre, par contre avant de parler culture, essaie d'écrire sans faire des fautes (cf : "le temps gagné"). Et avant le RSA j'ai fait 5 ans d'études, et je suis érudit en littérature française, ciné de 1900 à maintenant, la musique n'en parlons même pas, et je maîtrise encore plein d'autres domaines. Viens pas test loulou, tu vas pleurer toutes les larmes de ton cul.

Un autre avis les loups ?

Le 05 décembre 2021 à 15:55:41 :

Le 05 décembre 2021 à 15:49:22 :
C'est ça la fameuse culture permise par le temps gagnée du fait de toucher un RSA ? :rire:

The Thing est un chef d'oeuvre, par contre avant de parler culture, essaie d'écrire sans faire des fautes (cf : "le temps gagné"). Et avant le RSA j'ai fait 5 ans d'études, et je suis érudit en littérature française, ciné de 1900 à maintenant, la musique n'en parlons même pas, et je maîtrise encore plein d'autres domaines. Viens pas test loulou, tu vas pleurer.

D'accord le bac+5 en littérature, rappelle moi quand tu sauras faire autre chose que de la musique médiocre :ok:

Le 05 décembre 2021 à 15:59:52 :

Le 05 décembre 2021 à 15:55:41 :

Le 05 décembre 2021 à 15:49:22 :
C'est ça la fameuse culture permise par le temps gagnée du fait de toucher un RSA ? :rire:

The Thing est un chef d'oeuvre, par contre avant de parler culture, essaie d'écrire sans faire des fautes (cf : "le temps gagné"). Et avant le RSA j'ai fait 5 ans d'études, et je suis érudit en littérature française, ciné de 1900 à maintenant, la musique n'en parlons même pas, et je maîtrise encore plein d'autres domaines. Viens pas test loulou, tu vas pleurer.

D'accord le bac+5 en littérature, rappelle moi quand tu sauras faire autre chose que de la musique médiocre :ok:

Littérature française. Dire "médiocre" ça ne constitue pas une analyse selon moi, tu devrais regarder dans les posts du topic, y a des kheys bien plus doués que toi pour critiquer (en positif ou négatif) mon travail. Déjà, si t'étais pas toi-même un médiocre, t'aurais écouté les 19 clips avant de donner un avis aussi péremptoire. Enfin je vais pas épiloguer, bonne route loulou, t'as cité The Thing donc tu es pardonné au nom de Carpenter, Pasolini et du Saint Godard.

Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?
Un autre avis les loups ?

Données du topic

Auteur
Cricridamour22
Date de création
27 septembre 2021 à 11:59:30
Nb. messages archivés
801
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 292