Topic de Cricridamour22 :

Un Roi Au RSA d'USF

Le 02 décembre 2021 à 13:54:45 :
Un autre avis les clefs ?

C'est de la merde et tu fais chier avec ton topic tout aussi merdique.

Bon voila USF moi tu sais déja ce que je pense de toi , j’aime beaucoup le parti pris, les clips les prods les paroles meme ton grain de voix on s’y habitue. Seul bemol le mix ca pourrait etre un chouilla plus carré :hap: mais ca entache en rien le message meme c’est cohérent avec ton propos artistique.

Bon sinon je voulais rebondir sur les kheys qui le prennent pour un bourgeois , arretez de penser que style de dandy vintage et cheveux long ca veut dire bourgeois les vrais bourges font du rap de iencli parce que c’est ce qui vend lui il s’en fout il’écoute probablement thiefaine de la new wave et du punk il doit habiter en province dans un petit bled et comme il le dit si bien les bourgeois sont en majorité beaucoup moins artistes que lui pour la simple raison que si jamais tu n’as pas de probleme tu n’as pas besoin de lutter et de te surpasser intellectuellement et tu n’as rien a dire.

Et sinon moi ca me dérange pas qu’il force avec son topic le forum c’est rempli de mega boucleur il essaye juste d’elargir un peu sa fanbase chez des gens qui pourraient etre intéréssés / se reconnaitre. Et ce que j’aime bien chez lui c’est qu’il est sans filtre et il se met vraiment a nu en etant transgressif c’est le but de l’art beaucoup de gens meme ceux qui l’aiment pas ils disent avoir « un mauvais gout en bouche » ca veut dire qu’ils l’ont retenu. Le pire pour un artiste c’est d’etre ignoré, de l’amour a la haine il n’y a qu’un pas et je pense que ceux qui badent le plus devant ses performances sont ceux qui lui ressemble le plus.

Alors là Overcucked, je te dis, merci merci merci :merci:
J'enlève pas un mot de ce que tu as dis. Pour le côté "bourgeois", oui c'est vraiment drôle, parce que bon j'ai habité dans une cité dans le Var depuis que je suis né et pendant les deux tiers de ma vie, cité qu'on peut voir si on tape "clip rap Draguignan" sur youtube dans 3 clips. Y a même Jul qui a intégré la cité dans un de ces clips dessin animé l'année dernière. J'habite depuis un an dans un village toujours dans le Var, alors pour le bourgeois on repassera. Pour mon amour de la zik, tu as aussi raison, j'écoute de la zik depuis 1999, comme je suis un maniaque passionné, j'ai du voir plus de 500 concerts d'artistes que j'admirais plus que tout, j'en ai rencontré beaucoup, la zik pour moi c'est pas un passe temps que j'ai découvert hier. Tu as tout fait raison sur le fait de se dépasser, chose que les bourgeois n'arrivent que peu à faire (ça existe mais c'est rare). Et dernier point, ce que tu dis sur le "mauvais goût en bouche", je prends ça effectivement comme un compliment. Je préfère avoir cent réactions, dont 50 négatives plutôt qu'être ignoré. J'ai tellement vu passer de groupes indolores et incolores, bien produits, bien faits, et que tout le monde a oublié 5 min après, c'est pas mon objectif, ni celui de m'adapter à l'époque en me mettant à faire de la trap, de la drill, où je ne sais quelle prochaine musique à la mode qui n'a aucun rapport avec ce que je suis (cela dit, je suis pas fermé, par exemple, niveau rap, je suis fan de PNL, et j'ai beaucoup écouté Booba pendant les années 2000, mais c'est juste pas ce que j'ai envie de faire). Encore merci à toi, c'est rare d'être compris, ça me touche beaucoup.

PS : pas mal la citation de Fuzati (de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas), je suis fan de Fuzati (même s'il aimerait pas du tout ce que je fais de toute évidence) depuis son premier EP et vu plusieurs fois en concert, j'ai même une photo avec lui à Marseille ahah.

Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?

Alors là Overcucked, je te dis, merci merci merci :merci:
J'enlève pas un mot de ce que tu as dis. Pour le côté "bourgeois", oui c'est vraiment drôle, parce que bon j'ai habité dans une cité dans le Var depuis que je suis né et pendant les deux tiers de ma vie, cité qu'on peut voir si on tape "clip rap Draguignan" sur youtube dans 3 clips. Y a même Jul qui a intégré la cité dans un de ces clips dessin animé l'année dernière. J'habite depuis un an dans un village toujours dans le Var, alors pour le bourgeois on repassera. Pour mon amour de la zik, tu as aussi raison, j'écoute de la zik depuis 1999, comme je suis un maniaque passionné, j'ai du voir plus de 500 concerts d'artistes que j'admirais plus que tout, j'en ai rencontré beaucoup, la zik pour moi c'est pas un passe temps que j'ai découvert hier. Tu as tout fait raison sur le fait de se dépasser, chose que les bourgeois n'arrivent que peu à faire (ça existe mais c'est rare). Et dernier point, ce que tu dis sur le "mauvais goût en bouche", je prends ça effectivement comme un compliment. Je préfère avoir cent réactions, dont 50 négatives plutôt qu'être ignoré. J'ai tellement vu passer de groupes indolores et incolores, bien produits, bien faits, et que tout le monde a oublié 5 min après, c'est pas mon objectif, ni celui de m'adapter à l'époque en me mettant à faire de la trap, de la drill, où je ne sais quelle prochaine musique à la mode qui n'a aucun rapport avec ce que je suis (cela dit, je suis pas fermé, par exemple, niveau rap, je suis fan de PNL, et j'ai beaucoup écouté Booba pendant les années 2000, mais c'est juste pas ce que j'ai envie de faire). Encore merci à toi, c'est rare d'être compris, ça me touche beaucoup.

PS : pas mal la citation de Fuzati (de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas), je suis fan de Fuzati

Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?
Un autre avis les clefs ?

Données du topic

Auteur
Cricridamour22
Date de création
27 septembre 2021 à 11:59:30
Nb. messages archivés
801
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 292