Topic de Cricridamour22 :

Un Roi Au RSA d'USF

Le 07 novembre 2021 à 10:31:01 :

Le 07 novembre 2021 à 04:51:33 :

Le 07 novembre 2021 à 04:30:28 :
tu es issue d'un milieu bourgeois, pour quelle raison te faire passer pour un rsa ?

Je ne suis pas issu d'un milieu bourgeois édition 2 mon loulou. Je me suis simplement élevé grâce à l'art, la culture, la persévérance, l'intelligence, la curiosité etc... Donc oui je suis devenu high level mais à la seule force du muscle du cerveau ma nine. Et tu sais, y a beaucoup de bourgeois faussement cultivés. L'habit ne fait pas le moine ma nine, comme disait la Queen : méfie-toi des apparences.

Ça se revendique artiste, intelligent, enfin bref, si tel était le cas tu n'userais pas d'anglicisme .
D'ailleurs c'est très mauvais , je dirais même exécrable .

Carré

Le 07 novembre 2021 à 04:51:33 :

Le 07 novembre 2021 à 04:30:28 :
tu es issue d'un milieu bourgeois, pour quelle raison te faire passer pour un rsa ?

Je ne suis pas issu d'un milieu bourgeois édition 2 mon loulou. Je me suis simplement élevé grâce à l'art, la culture, la persévérance, l'intelligence, la curiosité etc... Donc oui je suis devenu high level mais à la seule force du muscle du cerveau ma nine. Et tu sais, y a beaucoup de bourgeois faussement cultivés. L'habit ne fait pas le moine ma nine, comme disait la Queen : méfie-toi des apparences.

ben voyon admet le c'est quand même beaucoup plus facil quand tu est fils de bourge que fils d'alcolique chommeurs

Données du topic

Auteur
Cricridamour22
Date de création
27 septembre 2021 à 11:59:30
Nb. messages archivés
801
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 299