Topic de Cricridamour22 :

Un Roi Au RSA d'USF

Bordel je suis dans ma caisse entrain de boire une bière canette, j'écoute ça :rire:

Le 06 novembre 2021 à 15:51:09 :
Bordel je suis dans ma caisse entrain de boire une bière canette, j'écoute ça :rire:

Très cool mais attention à la route quand même ma nine :-)))

C'est de la pure merde mais j'aime bien :hap:
alors que le gars n'est probablement pas au rsa et surement un fils à papa , actuellement en école d'ingénieur ou grande école de commerce

Le 07 novembre 2021 à 04:00:31 :
alors que le gars n'est probablement pas au rsa et surement un fils à papa , actuellement en école d'ingénieur ou grande école de commerce

ah les complo gogo du web. Je suis de tradition ouvrière ma nine, désolé. Par contre j'ai un master de lettres mais hélas j'ai pas fait école d'ingénieur comme Antoine. Cela dit je viens d'avoir mon code de la route du premier coup hier, donc je vais pouvoir bientôt conduire des gros gamos. Ca va être une dinguerie.

quel métier fais-tu dans la vraie vie ? ton papa gagne combien par mois ? quelle somme d'argent as-tu hérité ?
salut, j'ai écouté en mode ouverture cette fois et celle là est finalement passée , en plus ça va bien plus avec l'ambiance actuelle qu'à l'époque
et puis c'est bien la musique de rébellion pour les blancs
par contre les autres musiques se sera non :)

Données du topic

Auteur
Cricridamour22
Date de création
27 septembre 2021 à 11:59:30
Nb. messages archivés
801
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 293