Ce soir Mélenchon va atomiser Zemmour
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 14:20:35 :
Le 23 septembre 2021 à 14:19:09 jailedroibordel a écrit :
Zemmour il est comme Ousen bande de nuls il accepte les duels seulement quand il est sur de gagner vous verrez votre merluche va vite se mettre en plsMais bien sûr, suffit d'une attaque personnel sur son adultère du style "vous voulez imposez au Français des valeurs que vous ne respectez pas vous-même" et il va s'écrouler sur place.
Je vomis Zemmour mais je l'ai quand même écouté (c'est d'ailleurs pour cela que je le vomis, car je sais ce qu'il charrie comme idée) et les seules valeurs dont il parle quand il parle des relations hommes femmes c'est justement des trucs de virilistes style faut dominer les femmes, avoir des contacts, ect... donc en vrai Il n'y a pas de dissonance entre le fait qu'il soit libertin et ce qu'il dit sur le sujet.
Le 23 septembre 2021 à 14:23:00 :
C’est quoi le terrain interdit ?
Je ne peux pas en parler au risque de perdre mon pseudo
Le 23 septembre 2021 à 14:23:57 :
Je désire rejoindre le discord khey
Premier golem qui ne supporte pas être contredit. Je déteste Mélenchon mais j'ai hâte de le voir exploser Zemmour cette crapule d'opposition contrôlée
Le 23 septembre 2021 à 14:22:45 :
Mélenchon peut mettre fin a la carrière d'Éric Zemmour c'est Alexis Corbière qui la dit
Il a bien raison.
Le 23 septembre 2021 à 14:20:35 :
Le 23 septembre 2021 à 14:19:09 jailedroibordel a écrit :
Zemmour il est comme Ousen bande de nuls il accepte les duels seulement quand il est sur de gagner vous verrez votre merluche va vite se mettre en plsMais bien sûr, suffit d'une attaque personnel sur son adultère du style "vous voulez imposez au Français des valeurs que vous ne respectez pas vous-même" et il va s'écrouler sur place.
Ce serait culotté de la part de quelconque politiciens, tu verras que aucun ne se risquera à le clasher sur ça pendant la campagne ou alors tu es bien naïfs du monde politique et de ses vices… Cette affaire va juste faire gagner en capital sympathie à Zemmour qui devient un people comme Sarko et Hollande, je prédis même qu’il va gagner des points dans les futures sondages… Et non je ne suis pas un admirateur de Moise, je fais juste un constat objectif de la situation et de cette engouement autour de cette « affaire » de people…
Le 23 septembre 2021 à 14:22:45 :
Mélenchon peut mettre fin a la carrière d'Éric Zemmour c'est Alexis Corbière qui la dit
Si c’est Alexis Corbière qui le dit alors !
Le 23 septembre 2021 à 14:26:10 :
Les bots de la FI qui se réveillent, c'était bien durant ces quatre années où ils se sont cachés.
Si tu savais le golem
Le 23 septembre 2021 à 14:17:26 :
Mélenchon n'a pas accepté le débat pour rien. Ce soir Zemmour va prendre tarif.
C'est Melenchon qui a appelé au debat
Le 23 septembre 2021 à 14:27:55 :
ok abdoulin
Premier golem qui ne sait pas argumenter
Données du topic
- Auteur
- FuturExpatEnPL
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 14:15:21
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 14:36:26
- Supprimé par