Topic de FuturExpatEnPL :

Ce soir Mélenchon va atomiser Zemmour

Supprimé
Mélenchon perd en crédibilité il va devoir monter au créneau. Zemmour lui est poussé par le vent, rien ne semble l'arrêter. Mélenchon va pousser Zemmour dans ses retranchements, Zemmour répondra alors à base de "Ben voyons" et de "C'est faux". Mélenchon est très intelligent il va donc l'amener sur le terrain interdit et Zemmour perdra ses moyens.
Mélenchon n'a pas accepté le débat pour rien. Ce soir Zemmour va prendre tarif.
Le discord de la France insoumise en pleine action

Qui se souvient de merluche en sueur, quand il avait mal parlé de Micron, qu'il a croisé ensuite en mode "j'ai rien dit m'sieur le président" :rire:

Cette pls :rire:

Merluche va l'attaquer sur l'histoire d'adultère, l'autre va dire que c'est sa vie privée, ça va être passionnant :sleep:
Zemmour il est comme Ousen bande de nuls il accepte les duels seulement quand il est sur de gagner vous verrez votre merluche va vite se mettre en pls
ca va être très dur pour Zemmour , Mélenchon va gueuler et faire de la démagogie

Le 23 septembre 2021 à 14:17:48 :
Le discord de la France insoumise en pleine action

Non je déteste ces deux crapules. pas besoin d'être pro Mélenchon pour donner un avis réel

Le 23 septembre 2021 à 14:19:09 jailedroibordel a écrit :
Zemmour il est comme Ousen bande de nuls il accepte les duels seulement quand il est sur de gagner vous verrez votre merluche va vite se mettre en pls

Mais bien sûr, suffit d'une attaque personnel sur son adultère du style "vous voulez imposez au Français des valeurs que vous ne respectez pas vous-même" et il va s'écrouler sur place. :rire:

Le 23 septembre 2021 à 14:18:57 :
Merluche va l'attaquer sur l'histoire d'adultère, l'autre va dire que c'est sa vie privée, ça va être passionnant :sleep:

Je suis pas sûr c'est pas vraiment son style de faire ça.

On va juste entendre gueler mélanchon car il aura perdu le débat des idées comme d'hab
Zemmour a besoin de développer ses idées sauf que Mélenchon va l'interrompre constamment
Si Mélenchon a les couilles de parler de la supercherie derrière Zemmour c'est fin de partie assurée.

Le 23 septembre 2021 à 14:18:57 :
Merluche va l'attaquer sur l'histoire d'adultère, l'autre va dire que c'est sa vie privée, ça va être passionnant :sleep:

Non mais pas il va pas ce rabaisser a ca, a part si zemmour commence a parler des valeurs familiale et tout ce que Z va bien omettre de parler ce soir

Le 23 septembre 2021 à 14:18:31 :
Qui se souvient de merluche en sueur, quand il avait mal parlé de Micron, qu'il a croisé ensuite en mode "j'ai rien dit m'sieur le président" :rire:

Cette pls :rire:

Je m’en rappelle oui :rire:
Ce cuck soumis bordel :rire:

Mélenchon peut mettre fin a la carrière d'Éric Zemmour c'est Alexis Corbière qui la dit

Le 23 septembre 2021 à 14:20:35 :

Le 23 septembre 2021 à 14:19:09 jailedroibordel a écrit :
Zemmour il est comme Ousen bande de nuls il accepte les duels seulement quand il est sur de gagner vous verrez votre merluche va vite se mettre en pls

Mais bien sûr, suffit d'une attaque personnel sur son adultère du style "vous voulez imposez au Français des valeurs que vous ne respectez pas vous-même" et il va s'écrouler sur place. :rire:

ah :) parce que mélanchon n'a pas eu d'adultère lui? :)
pourtant si on creuse 5 ans en arrière, avant les élection, on trouve une certaine femme arabe... :)

C’est quoi le terrain interdit ?

Le 23 septembre 2021 à 14:22:45 :
Mélenchon peut mettre fin a la carrière d'Éric Zemmour c'est Alexis Corbière qui la dit

Oui et c'est le cas. Mélenchon a besoin de reprendre en crédibilité il va tenter le tout pour le tout.

Données du topic

Auteur
FuturExpatEnPL
Date de création
23 septembre 2021 à 14:15:21
Date de suppression
23 septembre 2021 à 14:36:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 117