Topic de 787E :

95: un mariage dégénère

En SAH 2 SAH ils ont le droit de s'amuser frère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487066994-eny.png
Des racistes qui haïssent la France et les Blancs

Le 27 septembre 2021 à 08:08:37 :
Je vois beaucoup de mecs vanter ici l’éducation rebeu etc

Parallèlement on voit ça à chaque mariage

Question: c’est haram d’éduquer ses gosses ?

"il etait gentil il disait bonjour"

Le 27 septembre 2021 à 08:49:13 :

Le 27 septembre 2021 à 08:34:33 :
J'avais vu un autre mariage cette semaine :)
https://twitter.com/lamya75/status/1439554013498904576

Toujours. Les. Mêmes. =)

Mais...

A quel moment c'est classe et bienvenu de bloquer une autoroute ?
Franchement ces gens-là ont un pet au casque, tu sais que tu fais chier le monde pour un bénéfice assez merdique, je comprendrai jamais

Le 27 septembre 2021 à 09:10:49 :

Le 27 septembre 2021 à 08:49:13 :

Toujours. Les. Mêmes. =)

Mais...

A quel moment c'est classe et bienvenu de bloquer une autoroute ?
Franchement ces gens-là ont un pet au casque, tu sais que tu fais chier le monde pour un bénéfice assez merdique, je comprendrai jamais

Le problème c'est les flics qui font rien :hap:
T'embarquerais les mariés pour 48h en gav + tous ceux qui ont foutu leur bordel, ça les dissuaderait peut-être :hap:
En Suisse par exemple tu verras jamais ça :hap:

Le 27 septembre 2021 à 08:23:33 :

Le 27 septembre 2021 à 08:21:29 :
Le 95 c’est la merde depuis des années

Bah le vieux Vexin français est épargné khey.

Là Méry sur Oise Auvers sur Oise etc c'est desservi par la H donc nécessairement ça va attirer du monde, même ça reste extrêmement tranquille y'a des tracteurs :hap:

Le 95 est devenu un shithole faut pas se leurer

Ils ont envie d'impressioner, se montrer, se sentir existé.

Meme moi en tant que maghrebin jai ce désir et je pense qu'il est plus present chez nous que nos homologues blancs, voila ce qu'on est, des betes pretes à tout pour du besoin societal

Le 27 septembre 2021 à 09:14:41 :

Meme moi en tant que maghrebin jai ce désir et je pense qu'il est plus present chez nous que nos homologues blancs, voila ce qu'on est, des betes pretes à tout pour du besoin societal

Et en faisant chier le monde tu te sens exister ?

Toujours. Les. Mêmes. =)

Elles font quoi avec leur robe ? pourquoi ils dansent comme des mongoles ? interet concret de faire ca ?

Le 27 septembre 2021 à 08:20:22 :
Ils craignent rien du tout, moi je prenais une beigne si je disais « putain » :hap:

Une vraie éducation à la française t’apprend le respect d’autrui

J'avais que des potes rebeu époque collège ça me disait "vous vos parents ils sont cool" alors que j'avais peur de mon père et qu'il me battais pour un oui ou un non :rire:

Eux c'etait leur grande soeur au final qui s'en occupé :hap:

Le 27 septembre 2021 à 09:15:50 :

Oui, les gens constatent notre existence.

Apres j'ai reussi à endormir ce desir, mais beaucoup de mes freres se sont fait devorer par leur pulsion

Le 27 septembre 2021 à 08:52:55 :
Nos grands parents sont venus en France pour taffer, il n’y avait pas de délinquance. Pas de revendication religieuses, ils vivaient leurs petites vies tranquilles sans emmerder les gens. À quel moment c’est parti en couilles et pourquoi?

Parce qu'on a jamais imposé de limite à l'immigration, on a pas intégré les étrangers, l'UMPS a noyé de le poisson, la peine capitale a été abolie et n'était pas systématique pour les récidivistes, on a donné les aides sociales au monde entier, on a accusé les patriotes d'être des fachos ou des ******* de service, et le peuple redemande

Le 27 septembre 2021 à 08:36:25 :

Le 27 septembre 2021 à 08:11:45 :
Je comprendrai jamais d’où vient le mythe de l’éducation à la ceinture jsepakoi quand tu vois ces mecs là :rire:

Oui c'est connu, dans les familles rebeues ça joue la fermeté mais en réalité y'a une vraie démission des parents, pères comme mères. Déjà quand les gosses sortent seuls dehors librement à 10-12 ans faut se poser des questions.

This

L'éducation dans les cités ça se résume souvent à "Fais ce que tu veux dehors, traine à 22h, fous le bordel mais me fait juste pas chier à la maison"

El famoso "education traditionnelle à la dure" c'est du bidon tout ça, leurs parents n'en n'ont rien à foutre tant que leurs gosses chahutent pas à la maison.

D'ailleurs il suffit de voir la réaction des parents de racailles quand ils sont convoqués par les flics ou même par le CPE au collège / lycée.

Ils prennent systématiquement la défense de leurs enfants même dans les pires des situations et parfois agressent même le personnel de l'école quand ils leur disent que leur enfant n'a pas le droit de tabasser et dépouiller ses camarades :)

Forcément, les mecs se maries entre cousin, donc les mariage suivant c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622133157-lndsy9.png

Le 27 septembre 2021 à 09:16:58 :

Apres j'ai reussi à endormir ce desir, mais beaucoup de mes freres se sont fait devorer par leur pulsion

D'accord, je crois entrevoir un début de cause à effet, mais certainement pas de logique, en tout cas qui t'a dit que les blancs sont de prime abord plus reconnus que les autres de par leur couleur de peau dans le pays le moins raciste du monde ?

Le 27 septembre 2021 à 09:20:24 :
Forcément, les mecs se maries entre cousin, donc les mariage suivant c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622133157-lndsy9.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Regardez les tiktok sur le sujet et les commentaires vous allez suer :rire:

Le 27 septembre 2021 à 09:19:57 :

Le 27 septembre 2021 à 08:36:25 :

Le 27 septembre 2021 à 08:11:45 :
Je comprendrai jamais d’où vient le mythe de l’éducation à la ceinture jsepakoi quand tu vois ces mecs là :rire:

Oui c'est connu, dans les familles rebeues ça joue la fermeté mais en réalité y'a une vraie démission des parents, pères comme mères. Déjà quand les gosses sortent seuls dehors librement à 10-12 ans faut se poser des questions.

This

L'éducation dans les cités ça se résume souvent à "Fais ce que tu veux dehors, traine à 22h, fous le bordel mais me fait juste pas chier à la maison"

El famoso "education traditionnelle à la dure" c'est du bidon tout ça, leurs parents n'en n'ont rien à foutre tant que leurs gosses chahutent pas à la maison.

D'ailleurs il suffit de voir la réaction des parents de racailles quand ils sont convoqués par les flics ou même par le CPE au collège / lycée.

Ils prennent systématiquement la défense de leurs enfants même dans les pires des situations et parfois agressent même le personnel de l'école quand ils leur disent que leur enfant n'a pas le droit de tabasser et dépouiller ses camarades :)

Ouai enfin pas moi. A chaque convocation, mon pere me detruisait (cpe ou commissariat). C'est plus complexe que ca, nos gènes ne sont pas fait pour vivre dans des societés si organisés

Le 27 septembre 2021 à 09:16:58 :

Ouais bah calme les tes frères, parce qu'après ça s'étonne que l'extrême droite ai beaucoup de vote

Le 27 septembre 2021 à 09:21:49 :
Regardez les tiktok sur le sujet et les commentaires vous allez suer :rire:

Oh bah vu le niveau de Tiktok, on se doute bien du sens que peuvent avoir les commentaires mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572728282-chirac-clope.jpg

Données du topic

Auteur
787E
Date de création
27 septembre 2021 à 08:08:02
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 171