95: un mariage dégénère
« Suivis par les militaires, ils se rendent ensuite à Méry-sur-Oise et remontent l’avenue Marcel-Perrin. Arrivés devant la mairie et le château, ils bloquent à nouveau la circulation. C’est alors que la situation dégénère. »
Je vois beaucoup de mecs vanter ici l’éducation rebeu etc
Parallèlement on voit ça à chaque mariage
Question: c’est haram d’éduquer ses gosses ?
En plus dans un mariage en principe y’a ta famille etc
Genre c’est classe de se comporter comme un animal devant sa mère et celle de sa femme ?
Le 27 septembre 2021 à 08:08:37 :
Je vois beaucoup de mecs vanter ici l’éducation rebeu etcParallèlement on voit ça à chaque mariage
Bah à ton avis, pourquoi y a autant de délinquance chaque fois venant d'eux et les parents disent "mi fils il a rien fé"
Le 27 septembre 2021 à 08:08:37 :
Je vois beaucoup de mecs vanter ici l’éducation rebeu etcParallèlement on voit ça à chaque mariage
Nan c’est pas haram c’est juste un concept méconnu
Le 27 septembre 2021 à 08:11:45 :
Je comprendrai jamais d’où vient le mythe de l’éducation à la ceinture jsepakoi quand tu vois ces mecs là
En fait ces gens là craignent leur parent c’est tout. Et pour les parents tant que le gosse fourni le minimum syndicale à la maison et que y a pas d’échos ce qu’il se passe dehors c’est bon pour eux
Ils craignent rien du tout, moi je prenais une beigne si je disais « putain »
Une vraie éducation à la française t’apprend le respect d’autrui
Même la campagne du 95 est touchée
Il va falloir changer de pays
Le 27 septembre 2021 à 08:21:29 :
Le 95 c’est la merde depuis des années
Bah le vieux Vexin français est épargné khey.
Là Méry sur Oise Auvers sur Oise etc c'est desservi par la H donc nécessairement ça va attirer du monde, même ça reste extrêmement tranquille y'a des tracteurs
Données du topic
- Auteur
- 787E
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 08:08:02
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90