Topic de 787E :

95: un mariage dégénère

https://actu.fr/ile-de-france/mery-sur-oise_95394/val-d-oise-le-cortege-de-mariage-seme-la-pagaille-a-mery-sur-oise-des-incidents-eclatent-avec-les-gendarmes_45189202.html

« Suivis par les militaires, ils se rendent ensuite à Méry-sur-Oise et remontent l’avenue Marcel-Perrin. Arrivés devant la mairie et le château, ils bloquent à nouveau la circulation. C’est alors que la situation dégénère. »

Je vois beaucoup de mecs vanter ici l’éducation rebeu etc

Parallèlement on voit ça à chaque mariage

Question: c’est haram d’éduquer ses gosses ?

En plus dans un mariage en principe y’a ta famille etc

Genre c’est classe de se comporter comme un animal devant sa mère et celle de sa femme ? :doute:

Je comprendrai jamais d’où vient le mythe de l’éducation à la ceinture jsepakoi quand tu vois ces mecs là :rire:

Le 27 septembre 2021 à 08:08:37 :
Je vois beaucoup de mecs vanter ici l’éducation rebeu etc

Parallèlement on voit ça à chaque mariage

Question: c’est haram d’éduquer ses gosses ?

Bah à ton avis, pourquoi y a autant de délinquance chaque fois venant d'eux et les parents disent "mi fils il a rien fé"

Moi j’ai mon avis corroboré par des faits mais j’veux qu’on arrête de blablater sur une éducation inexistante
Imagine t’es devant les parents de ta meuf et du fais des cris simiesques en balançant des chaises sur des voitures

Le 27 septembre 2021 à 08:08:37 :
Je vois beaucoup de mecs vanter ici l’éducation rebeu etc

Parallèlement on voit ça à chaque mariage

Question: c’est haram d’éduquer ses gosses ?

Nan c’est pas haram c’est juste un concept méconnu

C’est vraiment impressionnant
Faudrait capter les activités électriques du cerveau des types pendant qu’ils font ça juste par curiosité

Le 27 septembre 2021 à 08:11:45 :
Je comprendrai jamais d’où vient le mythe de l’éducation à la ceinture jsepakoi quand tu vois ces mecs là :rire:

En fait ces gens là craignent leur parent c’est tout. Et pour les parents tant que le gosse fourni le minimum syndicale à la maison et que y a pas d’échos ce qu’il se passe dehors c’est bon pour eux :)

Ils craignent rien du tout, moi je prenais une beigne si je disais « putain » :hap:

Une vraie éducation à la française t’apprend le respect d’autrui

Même la campagne du 95 est touchée :snif:

Il va falloir changer de pays :snif:

Le 95 c’est la merde depuis des années

Le 27 septembre 2021 à 08:10:01 :
En plus dans un mariage en principe y’a ta famille etc

Genre c’est classe de se comporter comme un animal devant sa g​énitrice et celle de sa femme ? :doute:

On touche pas aux darones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486128646-parka.png

Le 27 septembre 2021 à 08:21:29 :
Le 95 c’est la merde depuis des années

Bah le vieux Vexin français est épargné khey.

Là Méry sur Oise Auvers sur Oise etc c'est desservi par la H donc nécessairement ça va attirer du monde, même ça reste extrêmement tranquille y'a des tracteurs :hap:

Personne n’a envie d’y toucher :hap:
Ça fait des années que je suis pas retourné là bas je reste avec les miens perso :noel:
oui ça arrive une fois mais c'est à chaque mariage d'accord :)

Données du topic

Auteur
787E
Date de création
27 septembre 2021 à 08:08:02
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 344