Ambassadeur de Chine sans filtre ? Lu Shaye [EN DIRECT]
J'ai toujours une énorme impression de lourdeur quand un français essaye de communiquer avec un asiatique de manière générale.
Ca me fait honte de voir les occidentaux avoir l'air aussi lourds avec les asiats à chaque fois.
C'est pas "un asiat", c'est un Chinois. Un supra-bot du PCC en prime, avec une langue de bois niveau astrale.
L'interview était lourdingue je te l'accorde. Le mec qui croit que l'ambassadeur, tout bot qu'il est, est le réceptacle de 1.4 milliards d'individus, et qu'il maîtrise parfaitement les dossiers + 5000 ans de civilisation.
Mais t'inquiètes pas, l'amabassadeur est au moins 2x plus intelligent qu'il n'y parraissait, et il s'en branle complet. D'ailleurs il a l'air d'avoir passé un bon moment.
Faut arrêter d'avoir honte de tout et pour rien. Typiquement français de ne pas assumer.
Le 22 septembre 2021 à 23:01:36 :
Ce mec est un clown, j'aurais honte d'être chinois en l'écoutant
Il a mis des PLS magistrales à l'interviewer hein.
ne maitrise pas bien le français.
Il fait semblant
Le 22 septembre 2021 à 23:03:52 :
Le passage sur le copiage https://youtu.be/f80zcxsuuS8?t=4584
C'est un TukTuk c'est ça?
Le 22 septembre 2021 à 23:05:16 :
ne maitrise pas bien le français.
Il fait semblant
Surement en effet
Le 22 septembre 2021 à 23:02:32 :
Le 22 septembre 2021 à 22:58:19 :
C'est à voir ou il y a un emballement parce que c'est un chinois et on peut troller?Un khey a resumé l'interview?
Les deux sont matrixés dans leurs idées, l'interviewer pose des questions trop directe sur des sujets sensibles et n'aide pas l'ambassadeur à comprendre alors que celui-ci ne maitrise pas bien le français. Lamentable en gros.
L'interviewer on dirait qu'il parle à l'épicier asiatique de son quartier, c'est une cata l'image que ça renvoie de la France, le mec n'a même pas le QI nécessaire pour adapter son langage et son comportement au contexte de l'échange
Le 22 septembre 2021 à 23:03:52 :
Le passage sur le copiage https://youtu.be/f80zcxsuuS8?t=4584
- et vos voitureeuh elles ont des pneus bizarrent hein
- ...
- ...
- ...
- ...
Il l'a mis en slip.
Le petit con français qui se prend pour un aigle et qui passe pour un con, c'était du petit lait.
Le but était de mettre à découvert et hors jeu cette chaîne pseudo critique et full collabo du contre espionnage français
Le 22 septembre 2021 à 23:08:50 :
C'est amusant car pas mal de kheys ont pas compris à quel point le chinois était brillant et que même en faisant semblant de pas comprendre certaines questions, il donnait des réponses en réalité calculées, courageuses et magistrales, et loin d'être aussi HS qu'elles n'y paraissaient.
Il l'a mis en slip.
Le petit con français qui se prend pour un aigle et qui passe pour un con, c'était du petit lait.
J'aurais pas dit mieux c'est dingue.
Le 22 septembre 2021 à 22:34:44 :
Interview surréaliste à la croisée de 2 mondes différentsAvec un journaliste qui ne sait pas articuler, et qui croit que l'ambassadeur Chinois connaît l'intégralité des problématiques liées à la Chine, même des trucs obscurs.
Et l'ambassadeur qui est un full bot PCC et qui applique la ligne du parti, et complètement matrixé.
J'ai rarement autant ri tellement c'était absurde
Le 22 septembre 2021 à 22:59:06 :
Le 22 septembre 2021 à 22:58:19 :
C'est à voir ou il y a un emballement parce que c'est un chinois et on peut troller?Un khey a resumé l'interview?
À voir pour les PLS mises à l'intervieweur
Sinon c'est juste un chinois qui dit que la Chine est parfaite et que le monde entier lui veut du mal
En gros c'est pas interessant juste marrante...
Je me suis tappé Marc Echinger sur Blast donc j'ai pas envie d'écouter de la merde juste apres sa masterclass sur le Qatar
Données du topic
- Auteur
- chonkla
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 20:52:58
- Nb. messages archivés
- 2776
- Nb. messages JVC
- 2722