Ambassadeur de Chine sans filtre ? Lu Shaye [EN DIRECT]
Le 22 septembre 2021 à 22:54:48 :
J'ai toujours une énorme impression de lourdeur quand un français essaye de communiquer avec un asiatique de manière générale.Ca me fait honte de voir les occidentaux avoir l'air aussi lourds avec les asiats à chaque fois.
c'est vrai que je ressens un peu la meme chose mais c'est un peu normal c'est pas la meme culture
Le 22 septembre 2021 à 22:54:48 Proutosse a écrit :
J'ai toujours une énorme impression de lourdeur quand un français essaye de communiquer avec un asiatique de manière générale.Ca me fait honte de voir les occidentaux avoir l'air aussi lourds avec les asiats à chaque fois.
C'est une chaine troll et hautaine je suis encore moins étonné
Le 22 septembre 2021 à 22:55:36 :
Le 22 septembre 2021 à 22:54:48 :
c'est vrai que je ressens un peu la meme chose mais c'est un peu normal c'est pas la meme culture
Ca me rend triste sincèrement. Je nous trouve irrespectueux et lourds.
Le 22 septembre 2021 à 22:48:29 :
Le moment pour les espionnes : https://youtu.be/f80zcxsuuS8?t=4270
- Toi pas comprendre, c'est l'amour
En réalité il disait de façon caché qu'ils avaient pas besoin d'espionner les technologies française le fourbe
C'est à voir ou il y a un emballement parce que c'est un chinois et on peut troller?
Un khey a resumé l'interview?
Le 22 septembre 2021 à 22:58:19 :
C'est à voir ou il y a un emballement parce que c'est un chinois et on peut troller?Un khey a resumé l'interview?
Y'a eu des moment mémorable
Quelqu'un a le timer pour le royaume unie et le président a vie ?
C'est à voir ou il y a un emballement parce que c'est un chinois et on peut troller?Un khey a resumé l'interview?
À voir pour les PLS mises à l'intervieweur
Sinon c'est juste un chinois qui dit que la Chine est parfaite et que le monde entier lui veut du mal
C'est à voir ou il y a un emballement parce que c'est un chinois et on peut troller?
C'est drôle car l'ambassadeur et l'interviewers sont aussi insupportable l'un que l'autre
La reponse de l'ambassadeur est une PLS magistrale
Les deux sont matrixés dans leurs idées, l'interviewer pose des questions trop directe sur des sujets sensibles et n'aide pas l'ambassadeur à comprendre alors que celui-ci ne maitrise pas bien le français. Lamentable en gros.
Données du topic
- Auteur
- chonkla
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 20:52:58
- Nb. messages archivés
- 2776
- Nb. messages JVC
- 2722