Ambassadeur de Chine sans filtre ? Lu Shaye [EN DIRECT]
Le 22 septembre 2021 à 22:34:33 :
- L'enfant revint. Il rapportait le papier. L'hôte le déplia avec empressement, comme quelqu'un qui attend une réponse. Il parut lire attentivement, puis hocha la tête, et resta un moment pensif.
- Et les Ouighours ils sont où ?
- Yaourt ?
- Ouighours.
- Yougourt ?
- OUUUIGhours.
- Boulghour ?
- ...
T'as volé ma blague enfoiré
Mais tu l'as mieux tournée
Sans rancune c'est le jeu
Le 22 septembre 2021 à 22:34:56 :
Le 22 septembre 2021 à 22:34:06 Kronolol a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 22:33:35 :
Il est trop fort cet ambassadeur, il détruit le journaliste avec ses arguments explosifsj'avoue surtout sur les UK j'en reviens toujours pas
Pour l'UK sa réponses était naze en vrai, tout le monde sait que la famille royale anglaise n'as qu'un pouvoir très limité, c'est purement pour la forme.
Oui mais le journaliste n'était même pas capable de lui répondre que la famille royale ne gouverne pas et que le premier ministre est élu au suffrage universel, au lieu de ça :
Le 22 septembre 2021 à 22:36:01 Jamcerise a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 22:34:44 :
Interview surréaliste à la croisée de 2 mondes différentsAvec un journaliste qui ne sait pas articuler, et qui croit que l'ambassadeur Chinois connaît l'intégralité des problématiques liées à la Chine, même des trucs obscurs.
Et l'ambassadeur qui est un full bot PCC et qui applique la ligne du parti, et complètement matrixé.
J'ai rarement autant ri tellement c'était absurde
C'est exactement ça. On retiendra la pique sur la Grande Bretagne et les recommendations lectures
Et encore c'était pas fait exprès
J'imagine un comédien qui s'amuse avec le journaliste
Données du topic
- Auteur
- chonkla
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 20:52:58
- Nb. messages archivés
- 2776
- Nb. messages JVC
- 2722