Ambassadeur de Chine sans filtre ? Lu Shaye [EN DIRECT]
Il a dit quoi sur les ouigours ?
J'ai loupé
Le 22 septembre 2021 à 22:34:06 :
Le 22 septembre 2021 à 22:33:35 :
Il est trop fort cet ambassadeur, il détruit le journaliste avec ses arguments explosifsj'avoue surtout sur les UK j'en reviens toujours pas
AYAAA c'était phénoménal
Le journaliste n'a vraiment aucune culture générale pour poser des questions aussi merdiques
Le 22 septembre 2021 à 22:34:44 :
Interview surréaliste à la croisée de 2 mondes différentsAvec un journaliste qui ne sait pas articuler, et qui croit que l'ambassadeur Chinois connaît l'intégralité des problématiques liées à la Chine, même des trucs obscurs.
Et l'ambassadeur qui est un full bot PCC et qui applique la ligne du parti, et complètement matrixé.
J'ai rarement autant ri tellement c'était absurde
C'est exactement ça. On retiendra la pique sur la Grande Bretagne et les recommendations lectures
Le 22 septembre 2021 à 22:34:44 Korenaus a écrit :
Interview surréaliste à la croisée de 2 mondes différentsAvec un journaliste qui ne sait pas articuler, et qui croit que l'ambassadeur Chinois connaît l'intégralité des problématiques liées à la Chine, même des trucs obscurs.
Et l'ambassadeur qui est un full bot PCC et qui applique la ligne du parti, et complètement matrixé.
J'ai rarement autant ri tellement c'était absurde
+1 c'est clairemnt ça bordel de merde
La moitié du temps il ne captait rien et répondait "Nous en chine on agit pour le peuple"
Données du topic
- Auteur
- chonkla
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 20:52:58
- Nb. messages archivés
- 2776
- Nb. messages JVC
- 2722