Topic de Patrick-Kuby :

La meilleur SCENE dans BREAKING BAD

Le 23 septembre 2021 à 01:14:28 :

Le 23 septembre 2021 à 00:58:28 :

Le 23 septembre 2021 à 00:54:57 :

Le 23 septembre 2021 à 00:47:11 :
je sais pas si un jour une série mieux que breaking bad existera

Pour moi Better Call Saul l'égale pour l'instant, ça m'étonnerait que les deux dernières saisons aient autant de scènes cultes que les dernières de BB par contre, mais là encore j'aurais jamais pensé que BCS puisse être aussi excellent donc bon :hap:

Autant breaking bad est pour moi la meilleure série et le restera, autant je sais pas comment vous faites pour accrocher à better call saul j’ai jamais vu une série aussi longue, ou il se passe autant rien, j’ai décroché 3x, j’ai été loin pourtant en me forçant (uniquement du fait que ça vienne de breaking bad) et me disant que ça décollerai mais non, honnêtement vous lui trouvez quoi à cette série ?

Je suis pas assez calé pour t'expliquer ce que j'aime concrètement dans cette série, je crois que si Gilligan filme de l'herbe pousser je pourrais regarder ça avec plaisir.

Le début est long, surtout si tu sais pas à quel point les scènes qu'on voit seront importantes pour la suite, mais ce que j'aime dans BCS c'est ce que j'ai aimé dans BB en vrai, je vais passer les évidences comme le jeu d'acteur ou les plans magnifiques, mais en gros c'est parce que le réalisateur a réussi à me convaincre que la très grande majorité des scènes, sinon toutes, ne sont pas là juste pour faire du remplissage, tout est bien pensé et le mec truffe la série de d'indices, de symbolismes bien pensés et surtout sans jamais que ça ne fasse trop lourd et que ça n'empiète dans l'intrigue, tu vas pas te retrouver perdu à rien comprendre juste parce qu'un réal un peu péteux s'attend à ce que tu ait compris la double lecture tordue de l'épisode précédent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Bah tu vois j’ai eu tout ce que tu dis dans BB mais là j’ai avancé jusqu’àla mort de son frère (qui aime pas les ondes)mais vraiment y’a rien a faire je trouve ça inintéressant au possible

Je suis justement en train de revoir la série pour la quatrième fois j'en suis à la saison 3.. Putain quel chef-d'œuvre :bave:
Ne pas aimer cette série ou la trouver surcôté = low qi assuré

Je spoil pas mais je le met en balise quand même pour ceux qui veulent VRAIMENT pas de spoil sur BCS maisla suite devrait effectivement te plaire, ça devient beaucoup plus breaking badesque, et c'est pas du recyclage hein, c'est vraiment bonaprès moi perso au début j'ai réussi à apprécier en me disant qu'il ne fallait pas voir ça comme un Breaking Bad au final mais comme un développement intéressant du perso de Saul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

https://youtu.be/L-4-47jPFak

Grand acteur

La scène où on voit Jane morte m'a vraiment retourné le bide perso

Données du topic

Auteur
Patrick-Kuby
Date de création
23 septembre 2021 à 00:28:28
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 96