Topic de Patrick-Kuby :

La meilleur SCENE dans BREAKING BAD

l'épisode où le mec dissout des corps avec de l'acide
ça m'a bien aidé
je sais pas si un jour une série mieux que breaking bad existera

J'suis content, j'ai mis "Breaking bad cliffhanger" sur youtube et je trouve la scene dans une video intitulée "best scene of all time" :rire:

Les gens savent déjà apparemment, j'ai pas un avis très original mais putain, à l'époque où les ep sortaient au compte goutte je me mettait cette scène en boucle, j'ai jamais vu un cliffhanger aussi stylé, celui de The Sopranos sinon peut être.

https://www.youtube.com/watch?v=XZ0Gr6HWbbg&ab_channel=mrsfilmmaker1

C'était incroyable

Le 23 septembre 2021 à 00:47:11 :
je sais pas si un jour une série mieux que breaking bad existera

Pour moi Better Call Saul l'égale pour l'instant, ça m'étonnerait que les deux dernières saisons aient autant de scènes cultes que les dernières de BB par contre, mais là encore j'aurais jamais pensé que BCS puisse être aussi excellent donc bon :hap:

Le 23 septembre 2021 à 00:54:57 :

Le 23 septembre 2021 à 00:47:11 :
je sais pas si un jour une série mieux que breaking bad existera

Pour moi Better Call Saul l'égale pour l'instant, ça m'étonnerait que les deux dernières saisons aient autant de scènes cultes que les dernières de BB par contre, mais là encore j'aurais jamais pensé que BCS puisse être aussi excellent donc bon :hap:

Autant breaking bad est pour moi la meilleure série et le restera, autant je sais pas comment vous faites pour accrocher à better call saul j’ai jamais vu une série aussi longue, ou il se passe autant rien, j’ai décroché 3x, j’ai été loin pourtant en me forçant (uniquement du fait que ça vienne de breaking bad) et me disant que ça décollerai mais non, honnêtement vous lui trouvez quoi à cette série ?

Le 23 septembre 2021 à 00:58:28 :

Le 23 septembre 2021 à 00:54:57 :

Le 23 septembre 2021 à 00:47:11 :
je sais pas si un jour une série mieux que breaking bad existera

Pour moi Better Call Saul l'égale pour l'instant, ça m'étonnerait que les deux dernières saisons aient autant de scènes cultes que les dernières de BB par contre, mais là encore j'aurais jamais pensé que BCS puisse être aussi excellent donc bon :hap:

Autant breaking bad est pour moi la meilleure série et le restera, autant je sais pas comment vous faites pour accrocher à better call saul j’ai jamais vu une série aussi longue, ou il se passe autant rien, j’ai décroché 3x, j’ai été loin pourtant en me forçant (uniquement du fait que ça vienne de breaking bad) et me disant que ça décollerai mais non, honnêtement vous lui trouvez quoi à cette série ?

Faut se forcer, breaking bad à eu aussi sa période de vide dans la saison 2. Better call saul prend le temps d'introduire les personnages et de faire les liens avec la série de base. Les premiers arcs sont moins concentrés action mais fin saison 2 + le reste ca évolue.
La série est ouf pour son écriture, sa qualité des personnages et parce que c'est un prequels tu te demande ce qu'il va arriver aux personnages qui apparaissent pas dans breaking bad

Le 23 septembre 2021 à 00:52:40 :
Stay out of my territory : https://youtu.be/61pqMZr1ps0

Quand il dit de rester hors de son territoire :bave:
quand il va casser mauvais
Mike :)
Et Ozymandias la scène où il se bat avec Skyler
Quand Walt pete un cable à cause de Skyler qui a donné de l'argent à Beneke
Quand Walter sauve Jesse de Jack Walker
Putain c'était tellement émouvant,j'en ai eu des frissons :-(

Le 23 septembre 2021 à 00:47:11 :
je sais pas si un jour une série mieux que breaking bad existera

Better caul sall

Le 23 septembre 2021 à 00:58:28 :

Le 23 septembre 2021 à 00:54:57 :

Le 23 septembre 2021 à 00:47:11 :
je sais pas si un jour une série mieux que breaking bad existera

Pour moi Better Call Saul l'égale pour l'instant, ça m'étonnerait que les deux dernières saisons aient autant de scènes cultes que les dernières de BB par contre, mais là encore j'aurais jamais pensé que BCS puisse être aussi excellent donc bon :hap:

Autant breaking bad est pour moi la meilleure série et le restera, autant je sais pas comment vous faites pour accrocher à better call saul j’ai jamais vu une série aussi longue, ou il se passe autant rien, j’ai décroché 3x, j’ai été loin pourtant en me forçant (uniquement du fait que ça vienne de breaking bad) et me disant que ça décollerai mais non, honnêtement vous lui trouvez quoi à cette série ?

Je suis pas assez calé pour t'expliquer ce que j'aime concrètement dans cette série, je crois que si Gilligan filme de l'herbe pousser je pourrais regarder ça avec plaisir.

Le début est long, surtout si tu sais pas à quel point les scènes qu'on voit seront importantes pour la suite, mais ce que j'aime dans BCS c'est ce que j'ai aimé dans BB en vrai, je vais passer les évidences comme le jeu d'acteur ou les plans magnifiques, mais en gros c'est parce que le réalisateur a réussi à me convaincre que la très grande majorité des scènes, sinon toutes, ne sont pas là juste pour faire du remplissage, tout est bien pensé et le mec truffe la série de d'indices, de symbolismes bien pensés et surtout sans jamais que ça ne fasse trop lourd et que ça n'empiète dans l'intrigue, tu vas pas te retrouver perdu à rien comprendre juste parce qu'un réal un peu péteux s'attend à ce que tu ait compris la double lecture tordue de l'épisode précédent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 23 septembre 2021 à 00:52:40 :
Stay out of my territory : https://youtu.be/61pqMZr1ps0

Ah ben j'ai posté la même du coup :hap:
T'as de bon goûts

Données du topic

Auteur
Patrick-Kuby
Date de création
23 septembre 2021 à 00:28:28
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 96