Donc Zemmour quitte sa femme qui l’a TOUJOURS soutenu pour se mettre avec sa conseillère de 28 ans
En une semaine on a appris que le valeureux Zemmour anti-système est financé par Rothschild,que même si il dénonce constamment le communautarisme sur Cnews,son équipe de campagne est composée à 100% de personnes issues de sa communauté et que sa "défense des traditions" n'est qu'une façade vu qu'il fréquente des clubs libertins et trompe sa femme avec une étudiante
Le château de carte s'est écroulé encore plus vite que prévu
Sortir avec une femme au top de sa beauté mon dieu quel crime
Le 22 septembre 2021 à 20:04:55 :
En une semaine on a appris que le valeureux Zemmour anti-système est financé par Rothschild,que même si il dénonce constamment le communautarisme sur Cnews,son équipe de campagne est composée à 100% de personnes issues de sa communauté et que sa "défense des traditions" n'est qu'une façade vu qu'il fréquente des clubs libertins et trompe sa femme avec une étudianteLe château de carte s'est écroulé encore plus vite que prévu
10/10
Putain mais les déchets humains qui prônent ici le libertinage et qui se plaignent de la décadence ambiante du monde on en parle ?
Depuis quand tromper sa femme est il un signe de vertu ? Constater que 90% des femmes sont des putes, justifie t'il de se rabaisser a leur condition, hein fils de pute ?
Depuis quand baiser a tout va a t'il permis a la société de devenir moins décadente ?
Heureusement que 90% de déchets de ce forum verront leur lignée s'éteindre avec eux, je plains vos ancêtres, mais s'ils savaient ce que vous êtes devenus, je crois bien qu'ils vous auraient donné de bonnes claques dans la gueule.
Le 22 septembre 2021 à 20:04:55 :
En une semaine on a appris que le valeureux Zemmour anti-système est financé par Rothschild,que même si il dénonce constamment le communautarisme sur Cnews,son équipe de campagne est composée à 100% de personnes issues de sa communauté et que sa "défense des traditions" n'est qu'une façade vu qu'il fréquente des clubs libertins et trompent sa femme avec une étudianteLe château de carte s'est écroulé encore plus vite que prévu
Il est pas de gauche donc il a pas de problème avec l'argent
Il est pas antiraciste donc pas de problèmes pour discriminer des collaborateurs à l'embauche
Il est un bourgeois tradi dons respecte les traditions d'hypocrisie de la bourgeoisie
Pour moi tout se tient, je vois pas ce qui vous choque
https://youtu.be/U-BzdAjCN9A?t=3
Perso je lâche ma femme avec zéro vergognless
Le 22 septembre 2021 à 20:07:38 :
Putain mais les déchets humains qui prônent ici le libertinage et qui se plaignent de la décadence ambiante du monde on en parle ?Depuis quand tromper sa femme est il un signe de vertu ? Constater que 90% des femmes sont des putes, justifie t'il de se rabaisser a leur condition, hein fils de pute ?
Depuis quand baiser a tout va a t'il permis a la société de devenir moins décadente ?
Heureusement que 90% de déchets de ce forum verront leur lignée s'éteindre avec eux, je plains vos ancêtres, mais s'ils savaient ce que vous êtes devenus, je crois bien qu'ils vous auraient donné de bonnes claques dans la gueule.
Merci khey ça rassure
Le 22 septembre 2021 à 20:13:28 :
Photo de la meuf ?
Il me semble que c'est elle si d'autres veulent confirmer ?
https://youtu.be/U-BzdAjCN9A?t=3
Le 22 septembre 2021 à 20:13:28 :
Photo de la meuf ?Le 22 septembre 2021 à 20:13:28 :
Photo de la meuf ?
C'est elle :
https://www.youtube.com/watch?v=__bYYsMDDrY&t=45s
Le 22 septembre 2021 à 20:16:29 :
Aya, c'est comme Rochedy qui prône des valeurs alors qu'il baise des fitgirls crasseuses de Tinder et qu'il est incapable de se marier et fonder une famille.
Rochedy se dit nietzchéen, lui aussi il est cohérent sur ce plan
Ce qui est plus dérangent, c'est qu'il se prétend identitaire alors qu'il a avoué lui-même avoir essayé de pécho Shy'm
Le 22 septembre 2021 à 19:26:25 :
Le 22 septembre 2021 à 19:19:22 :
RAF de sa vie PRIVÉEc'est lui qui l'affiche dans Paris Match
Qu’est ce que ca change ?
Données du topic
- Auteur
- Ouipiliu
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 19:01:09
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC