Donc Zemmour quitte sa femme qui l’a TOUJOURS soutenu pour se mettre avec sa conseillère de 28 ans
Le 22 septembre 2021 à 19:49:26 :
Je croyais pas les accusations de viol jusqu'ici mais finalement c'est pas si invraisemblable quand on voit ce genre de comportement.Un mec qui fait ça est capable de tout et n'importe quoi.
Le 22 septembre 2021 à 19:03:15 :
Le mec a toujours glorifié la libido masculine et la conquête sexuelle, ça vous étonne?Il y a moment, je me demande si vous avez écouté Zemmour quand il parlait d'autres choses que d'islam
Il parle d'autres choses que l'islam parfois ?
Je vois pas où est le problème perso, bien votre pseudo puritanisme moral ? J'ai l'impression de voir l'affaire du siècle alors que dans l'absolue y a absolument rien de concret dans cette histoire
Le Z vous monte à la tête
Je croyais pas les accusations de viol jusqu'ici mais finalement c'est pas si invraisemblable quand on voit ce genre de comportement.Un mec qui fait ça est capable de tout et n'importe quoi.
Ça reste un judoka
Le 22 septembre 2021 à 19:50:53 C4SSSquad a écrit :
Bordel de merde, me dites pas qu'il va perdre des voix à cause de ça
Bah bien sur que si, les mec qui votent Zemmour et les mecs que ça dérange pas d'avoir un libertin au plus haut niveau de l'état c'est pas la même population.
Et ceu que ça dérange pas sont absolument pas prêts à voter Zemmour. Je comprends pas ce qui lui a pris d'organiser cette opération suicidaire de com
perso j'ai plus confiance entre un mec qui sort avec une fille comme ça :
https://youtu.be/__bYYsMDDrY?t=2321
Egza egza
Le 22 septembre 2021 à 19:34:05 :
Cette femme est souillee à vie jamais un homme baisera une pute qui se tape à 2/10 de 60 ans
Je commence à comprendre pourquoi autant l'idolâtre ici, 2/10, aigri, méprisé des autres, le forumeur moyen s'identifie bien
Mais là, déception, finalement cet immonde nabot baise plus qu'eux
Le 22 septembre 2021 à 19:54:49 :
Le 22 septembre 2021 à 19:50:53 C4SSSquad a écrit :
Bordel de merde, me dites pas qu'il va perdre des voix à cause de ça
Bah bien sur que si, les mec qui votent Zemmour et les mecs que ça dérange pas d'avoir un libertin au plus haut niveau de l'état c'est pas la même population.
Et ceu que ça dérange pas sont absolument pas prêts à voter Zemmour. Je comprends pas ce qui lui a pris d'organiser cette opération suicidaire de com
Je suis assez d'accord, mais les bigots me surprendront toujours autant
Le 22 septembre 2021 à 19:56:57 Lans10 a écrit :
C'est quoi votre problème à vouloir castrer tous les hommes ? il baise avec qui il veut.
Tu dis pareil avec les meuf j'imagine
Le 22 septembre 2021 à 19:58:41 :
Le 22 septembre 2021 à 19:56:57 Lans10 a écrit :
C'est quoi votre problème à vouloir castrer tous les hommes ? il baise avec qui il veut.Tu dis pareil avec les meuf j'imagine
Pourquoi ça ne serait pas le cas ?
Le 22 septembre 2021 à 19:10:53 :
Le 22 septembre 2021 à 19:02:34 :
bordel les golems qui découvrent en 2021 que Zemmour est libertin
ça fait 10 ans ça se sait et que ça se dit sur le forum notamment ceux qui regardaient Soral au début des années 2010
croire que sa femme en a quelque chose à faire ou que son couple est menacé alors que depuis qu'ils sont en couple ils ont d'eu avoir des dizaines d'aventure ou d'échangisme chacun
d'ailleurs à votre avis Soral et Zemmour se connaissent comment? Soral dit qu'ils s'envoient des mails ok, mais si vous réfléchissez bien vous comprendrez dans quelles circonstances ils se sont connus et rencontrés
Je me souviens effectivement des topics sur Zemmour ici vers 2012-2014 quand les bots payés par Bolloré et Rothschild n'avaient pas envahi le forum
Très souvent des forumeurs accusés Eric Zemmour d'être un libertin (accusations appuyées par Soral notamment)
Données du topic
- Auteur
- Ouipiliu
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 19:01:09
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 133