Topic de EtBienBonjour :

J'ai peur de prendre mon XANAX

Le mois dernier un interne m'a prescrit du xanax pour mes angoisses hypocondriaques mais j'ai peur de prendre ce truc. J'aurais préféré avoir du seroplex ou citalopram, un truc du genre :(
Le xanax c'est quand même violent non ?
Oui c'est risqué, à certains ça convient très bien mais quand ça convient pas ... Bonjour les effets secondaires
j'en ai pris pendant quelque temps et ya 0 risque

Le 19 septembre 2021 à 19:09:56 :
Oui c'est risqué, à certains ça convient très bien mais quand ça convient pas ... Bonjour les effets secondaires

Le mec me connaît pas, il me voit UNE fois et me prescrit ça :(

Le 19 septembre 2021 à 19:10:29 :
j'en ai pris pendant quelque temps et ya 0 risque

Ah bon comment ça 0 risque
Et tu as eu une accoutumance ?

Oui y'a une accoutumance sur le long terme mais sinon ça va être efficace contre tes angoisses

Le 19 septembre 2021 à 19:10:30 :

Le 19 septembre 2021 à 19:09:56 :
Oui c'est risqué, à certains ça convient très bien mais quand ça convient pas ... Bonjour les effets secondaires

Le mec me connaît pas, il me voit UNE fois et me prescrit ça :(

Tu as déjà prit ce genre de médocs auparavant ? Le Valium c'est pas mal
Ou le Tercian à doses convenues pour qu'il agisse comme un anxiolytique, car à la base c'est un anti-psychotique

Le 19 septembre 2021 à 19:11:42 :
Oui y'a une accoutumance sur le long terme mais sinon ça va être efficace contre tes angoisses

J'ose pas :rire:
J'aimerais bien avoir l'avis de kheys hypocondriaques qui ont pris ça aussi

Le 19 septembre 2021 à 19:11:59 :

Le 19 septembre 2021 à 19:10:30 :

Le 19 septembre 2021 à 19:09:56 :
Oui c'est risqué, à certains ça convient très bien mais quand ça convient pas ... Bonjour les effets secondaires

Le mec me connaît pas, il me voit UNE fois et me prescrit ça :(

Tu as déjà prit ce genre de médocs auparavant ? Le Valium c'est pas mal
Ou le Tercian à doses convenues pour qu'il agisse comme un anxiolytique, car à la base c'est un anti-psychotique

Non j'ai jamais pris de médicaments pour mes angoisses

C'est de la grosse merde putain je préfère m'en rouler un
Mais je ne comprends pas qu'on te prescrive ça pour tes crises hypocondriaques, c'est un peu facile et contre-productif
j'ai réussi a arrêter surtout n'en prend pas et règles tes problèmes

Le 19 septembre 2021 à 19:12:46 :

Le 19 septembre 2021 à 19:11:59 :

Le 19 septembre 2021 à 19:10:30 :

Le 19 septembre 2021 à 19:09:56 :
Oui c'est risqué, à certains ça convient très bien mais quand ça convient pas ... Bonjour les effets secondaires

Le mec me connaît pas, il me voit UNE fois et me prescrit ça :(

Tu as déjà prit ce genre de médocs auparavant ? Le Valium c'est pas mal
Ou le Tercian à doses convenues pour qu'il agisse comme un anxiolytique, car à la base c'est un anti-psychotique

Non j'ai jamais pris de médicaments pour mes angoisses

Demande autre chose alors, à mon humble avis

Le 19 septembre 2021 à 19:13:49 :
Mais je ne comprends pas qu'on te prescrive ça pour tes crises hypocondriaques, c'est un peu facile et contre-productif

Bah le mec n'était pas mon médecin, c'est un interne
Je suis allée aux urgences à cause de symptômes que j'ai eu et lui son boulot c'était de déterminer si c'était grave ou non. En gros il a juste vu que j'étais très angoissée donc il m'a prescrit ça voilà

Si tu respecte les dosages a part une accoutumance tu risque vraiment rien c'est bien pour les angoisses
Déjà le xanax et le seroplex c'est pas du tout la même chose
C'est deux catégories différentes et normalement on combine les deux
C'est d'ailleurs bizarre que t'aies que du xanax
D'ailleurs si tu respectes les doses et que tu fais pas le débile à manger ça comme des tic tacs ça va pas te ruiner la santé
Mais c'est pas ouf si tu commences à en prendre l'habitude

Le 19 septembre 2021 à 19:14:36 :
j'ai réussi a arrêter surtout n'en prend pas et règles tes problèmes

J'ai longtemps essayé "seule" de les régler mais là faut se rendre à l'évidence, ça marche pas
Qu'est-ce que ça t'a fait ?

Le 19 septembre 2021 à 19:15:25 :
Déjà le xanax et le seroplex c'est pas du tout la même chose
C'est deux catégories différentes et normalement on combine les deux
C'est d'ailleurs bizarre que t'aies que du xanax
D'ailleurs si tu respectes les doses et que tu fais pas le débile à manger ça comme des tic tacs ça va pas te ruiner la santé
Mais c'est pas ouf si tu commences à en prendre l'habitude

Je crois que le le médecin voulait juste se débarrasser de moi et il m'a juste prescrit le truc le plus commun :hap:

Le xanax violent ? Je comprends pas. C'est censé te calmer en quoi c'est violent ? Le seul truc c'est qu'il faut éviter d'en prendre beaucoup. Perso j'en ai pris quand mes crises étaient vraiment très pénible. Apparemment certains tombent vite en dépendance donc il faut faire attention.

Le 19 septembre 2021 à 19:17:34 :
Le xanax violent ? Je comprends pas. C'est censé te calmer en quoi c'est violent ? Le seul truc c'est qu'il faut éviter d'en prendre beaucoup. Perso j'en ai pris quand mes crises étaient vraiment très pénible. Apparemment certains tombent vite en dépendance donc il faut faire attention.

Il parait que ça assomme pas mal aussi non ?

Données du topic

Auteur
EtBienBonjour
Date de création
19 septembre 2021 à 19:08:21
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 116