Ayaaa cette AFFICHE dans une ECOLE pour aider les ENFANTS à reconnaître les COMPLOTISTES
Le 22 septembre 2021 à 09:47:17 :
cette france vire vraiement à la dictatureca deviens une de plus en plus rapide
Toi tu vas degouter tous le monde avec la face de rat sur ton profil jusqu'a l'election présidentielle ??
Leur premier exemple c'est l'antiamericanisme quand même.
Défendons les américains, qui n'ont jamais mentis pour aller faire la guerre à des pays par pure intérêt personnel, des théories du complot qui pourraient leur nuire, ils en ont tellement besoin.
Le 22 septembre 2021 à 10:20:47 :
Liser le dernier petit paragraphe en bas à droite.Je trouve ça bien perso, se poser des questions géopolitique comme le 11 septembre et la guerre en Irak par exemple.
Plutôt que de penser aux illuminatis et à la terre plate.
Enfin j'espère que c'est le message qu'ils veulent passer.
Ben non voyons, se poser des questions sur le 11 septembre c’est complotiste
Ce petit paragraphe n’est là que pour être rassurant « nous vous inquiétez pas, vous avez la liberté de penser et de réfléchir tout de même »
Mais au fond ….
Les mecs mélange les reptiliens les j les FM
D’ailleurs j’ai jamais entendu à qui profite le crime
Je sais pas quelle boomers spé BFM dans son petit bureau de bullshit Job nous a sorti ça mais ça doit être un bon
[10:26:29] <AdamColeFromAEW>
Leur premier exemple c'est l'antiamericanisme quand même.Défendons les américains, qui n'ont jamais mentis pour aller faire la guerre à des pays par pure intérêt personnel, des théories du complot qui pourraient leur nuire, ils en ont tellement besoin.
Fis
Le 22 septembre 2021 à 10:28:56 :
Les mecs mélange les reptiliens les j les FMD’ailleurs j’ai jamais entendu à qui profite le crime
Je sais pas quelle boomers spé BFM dans son petit bureau de bullshit Job nous a sorti ça mais ça doit être un bon
C'est ça l'astuce, si tu parle de complot sioniste, ils peuvent te dire "mdr complot sioniste juif illuminati reptilien ololol" et eviter ainsi tout débat
Le 22 septembre 2021 à 10:26:29 :
Leur premier exemple c'est l'antiamericanisme quand même.Défendons les américains, qui n'ont jamais mentis pour aller faire la guerre à des pays par pure intérêt personnel, des théories du complot qui pourraient leur nuire, ils en ont tellement besoin.
Ils disent que certaines théorie du complot se base sur l'antiaméricanisme, ils ont jamais dit que la réciproque était vraie.
Le 22 septembre 2021 à 10:28:56 :
Les mecs mélange les reptiliens les j les FMD’ailleurs j’ai jamais entendu à qui profite le crime
Surtout que cette question est tout à fait pertinente, je ne vois pas où est le problème
Ils ne cherchent même plus à se cacher
"antiscience" ah ouais même le culot aurait pas osé
Le 22 septembre 2021 à 10:30:43 Sentimentdinsec a écrit :
Mais serieusement les kheys, a QUI profite le crime?
Et pourquoi vu que c'est la question élémentaire avec "où va l'argent ?", pourquoi on ne peut s'interroger ?
Données du topic
- Auteur
- 200kgmaisvif
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 09:43:53
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 190