Ayaaa cette AFFICHE dans une ECOLE pour aider les ENFANTS à reconnaître les COMPLOTISTES
Le 22 septembre 2021 à 09:52:27 :
Pas étonné de voir un complotiste en parler sur Twitter.1500 complotiste ont lié
1500 personnes atteint du syndrome dunning kruger .Toujours aussi drôle à vous lire.
Numéro 10 ils se sentent supérieur
honnêtement ca serais moi le président
je les mettrais en valeur
car si tout était faux les mecs aurait une imagination extraordinaire
mais apparemment le pouvoir en place préfère promouvoir des divertissement d'ignare sans créativité
ca souligne a mon avis a quel point les appareil d'état prennent très au sérieux le pouvoir de l'info qu'on ces journalistes indépendant
qu'on taxe de mot clé
Le 22 septembre 2021 à 11:19:23 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le point 1 3 5 8 met tous les croyants dans le lot non ? Chaud
DEPUIS le dernier siècle, Satan ne se borne plus à attaquer, par l'hérésie, quelque dogme particulier de la foi catholique ; il cherche à saper le fondement même de tout le christianisme, c'est-à-dire la révélation divine des vérités que nous avons à croire pour être sauvés, et pour cela il emploie le rationalisme, qui a pour but de fonder toutes les croyances religieuses sur la raison humaine, à l'exclusion de toute révélation surnaturelle. Les rationalistes ou incrédules se divisent en plusieurs classes ; il y a les rationalistes purs, qui croient pouvoir puiser dans leur propre fonds tous les éléments d'une croyance nouvelle ; les éclectiques, qui choisissent, parmi les idées philosophiques et religieuses émises jusqu'à ce jour, ce que la raison leur dit être le meilleur et le plus conforme à la vérité ; les athées, les matérialistes et les panthéistes purs, qui disent : « Dieu est tout, tout est Dieu )) ; ils tiennent le premier rang parmi les ennemis de la révélation.
Comment pourraient-ils admettre une révélation divine, ceux qui ne croient pas même à l'existence de Dieu, ou dont l'affreux système n'est autre chose qu'un athéisme déguisé ? Les panthéistes spiritualistes qui, tout en croyant en Dieu, exagèrent tellement la puissance de la raison humaine, qu'ils élèvent l'homme jusqu'à Dieu et l'identifient avec la substance divine ; les
déistes, qui ne nient pas l'existence de Dieu comme les athées, et ne confondent pas, comme les panthéistes spiritualistes, l'esprit de l'homme avec l'esprit divin, mais qui attribuent à celui-là une puissance qu'il n'a pas. Ils nient toute révélation de la part de Dieu, toute communication du Créateur avec la créature, parce que, disent-ils, ils ne sauraient comprendre que l'être infini,
spirituel et immatériel par sa nature, se soit rendu accessible aux sens. Mais est-il donc si étrange que Celui qui a fait la langue humaine, et qui lui fait former des sons articulés, puisse parler lui-même et expliquer clairement et distinctement ses volontés?
Est-il donc si étrange que Celui qui a eu assez de puissance pour créer l'homme, en ait également assez pour se manifester
à lui ? Enfin, l'établissement du christianisme, sans parler de la révélation primitive et de la loi donnée à Moïse, n'est-il pas un fait incontestable, qui prouve, jusqu'à l'évidence, que Dieu a parlé aux hommes, et s'est, par conséquent, rendu accessible aux sens ?
Comment oser soutenir que la raison suffit pour faire connaître à l'homme ce qu'il lui importe le plus de savoir, c'est-à-dire les devoirs qu'il a à remplir ici-bas et la fin vers laquelle il doit tendre, après les aveux si formels et si positifs des philosophes païens les plus éclairés, sur l'insuffisance de la raison?
Ecoutons d'abord Socrate : « Non, n'espérez jamais de réussir dans le dessein de réformer les mœurs des hommes, à moins qu'il ne plaise à Dieu de vous envoyer quelqu'un qui vous instruise de sa part. »
« Il est clair, disait Pythagore, que l'homme doit faire ce qui est agréable à Dieu; mais il ne lui est pas possible de le connaître, à moins qu'il ne l'ait appris de Dieu même ou des génies, ou qu'il n'ait été éclairé d'une lumière divine. »
« Attendons patiemment, disait Platon, frappé de ses propres ténèbres et de l'aveuglement universel, attendons que quelqu'un
vienne du ciel nous instruire sur la manière dont nous devons nous comporter envers les dieux et envers les hommes. Mais, quel est celui qui nous l'enseignera? Quand paraîtra-t-il ? Qu'il vienne ce divin législateur, nous sommes prêts à l'écouter. »
Les ahuris qui ragent d’un magazine qui s’appelle "geek junior".
On voit bien votre sens critique et votre propension à analyser l’information et vous tourner vers des sources fiables et bien documentées.
"Ouin ouin propagande ce magazine d’enfants dit que de la merde mais je vais quand même le prendre au sérieux parce qu’une boomer l’a mis sur TWITTER. Je vais analyser ça de façon approfondie et traiter tout le monde de golem".
Le 22 septembre 2021 à 11:38:25 :
Maitreeeesse ?Quoi encore ? T'es au coin je te rappelle !
- C'est complotiste comme symbole
- Alors pourquoi on le retrouve sur les billets américains, la déclaration des droits de l'Homme, les rites francs-maçons,... ?
- ...
Quel est le but final de la Franc-Maçonnerie ?
C'est, dit encore Léon XIII , de détruire partout de fond en comble toute l'organisation religieuse et sociale établie par le christianisme,
Comment ce but est - il manifeste ?
Par les actes des francs-maçons et par les paroles de leurs chefs ou de leurs organes autorisés .
Quels sont les actes qui révèlent le but final de la secte maçonaime ?
D'un concert unanime dans tous les pays du monde où ils ont une influence prépondérante, les francs-maçons tâchent de proscrire toute influence religieuse de la société , de la famille, des écoles , etc ..., et de ruiner directement l'Église par les calomnies de la presse, la confiscation des biens d'église , la suppression des Ordres religieux, la diminution du clergé séculier, en attendant qu'ils le puissent supprimer aussi , etc ...
Citez quelques paroles des francs-maçons, déclarant nettement le but qu'ils se proposent.
Mille fois les francs-maçons proclament dans leurs réunions et dans leurs livres qu'ils ont pour but de combattre et de détruire la superstition , l'intolérance , le despotisme, le fanatisme, le cléricalisme... Ce sont des termes voilés et hypocrites pour signifier la religion ,l'autorité, l'Église catholique .
Parfois cependant, de nos temps surtout , ils parlent un langage plus net et plus franc : « Notre adversaire est l'Église romano - catholique, papale , infaillible, avec son organisation compacte et universelle . C'est là notre ennemi héréditaire et implacable... Chrétiens ou francs maçons , faites votre choix. » (Paroles du F. : . Conrard dans la Bauhütte , journal maçonaime de Leipzig .)
En vain , avec le xviie siècle , nous flattions- nous d'avoir écrasé l'infâme ; l'infâme renaît plus intolérant , plus rapace et plus affamé que jamais... C'est contre cette domination qu'il faut combattre... Pour atteindre ce but, il faut élever autel contre autel .
La Franc-Maçonnerie combat le christianisme à outrance. Il faudra bien que le pays finisse par en faire justice , dût il employer la force pour se guérir de cette lépre . ( Séances des loges belges du 2 juillet 1846 et du 24 juin
1854.)
le F.”. Van Humbeeck de Belgique :
« Le catholicisme est un cadavre qui barre les progrès de l’esprit humain; oui, le catholicisme est un cadavre par ses dogmes oppresseurs qui paralysent partout le libre examen. »
Avec le F.’. Jules Ferry ils présenteront notre sainte Religion comme
« l’embrigadement général de la sottise humaine. »
(Discours à la loge de la Clémente Amitié, 9 juillet 1876.)
D’autres, plus conséquents encore, tireront la conclusion logique de ces principes et ils diront avec le grand-maître adjoint du G.’. O.*. de Belgique :
« Il faut que Rome, que l’ultramontanisme périsse à jamais ! »
(Discours prononcé, le 14 septembre 1878, au nom de la franc-maçonnerie universelle.)
Avec les francs-maçons de l’anticoncile de Naples :
« Considérant que l’idée de Dieu est la source et le soutien de tout despotisme et de toute iniquité, les libres-penseurs de Paris s’engagent à travailler à l’abolition prompte et radicale du catholicisme et à poursuivre son anéantissement par tous les moyens »
Pourquoi le Pape et les Franc-Maçon disent ça si c'est du complotisme maitresse ?
Le 22 septembre 2021 à 11:33:16 Starnashin a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 11:29:21 :
Le 22 septembre 2021 à 11:13:56 Sc2Go6 a écrit :
[11:10:31] <tokpela>
Le 22 septembre 2021 à 11:00:36 Starnashin a écrit :
En même temps tu vas pas à l'école pour apprendre à programmer...
Déjà que tout le monde sache utiliser convenablement un ordinateur avec les éléments basiques, traitement de texte, tabler, accès à internet.T'apprends à programmer quand tu fais des études pour ça, le collège/lycée n'est pas le lieu pour
Là c'est un magasine qui est censé donner les bases d'une éducation numérique.
Maitriser les bases des traitements de texte, tableur, internet, c'est bien mais ça s'apprend assez vite...
Apprendre à programmer ça peut être très intéressant pour développer sa logique. D'ailleurs on commence à enseigner l'algorithmique dans les programmes scolaires.
Et ça peut commencer en douceur : Scratch, Algoblocs, Processing...
Tu seras d'accord qu'un magazine qui est censé donner des bases numériques mais se concentre sur : "comment créer une story instagram" rate son but
Les boomers se prennent pour Linus Torvalds parcequ'ils maîtrisent "Word" ( Microsoft les remercie pour la pub gratuite en passant ), y'a pas à chercher plus loin.
C'est avec ce genre de mentalités que la France n'avance pas.Y'a rien de plus simple que remplacer l'algorithmie sur Calculatrice qui te servira pas à grand chose par la même chose en Python. Ça demande même pas des experts, le prof de maths peut maîtriser les conditions boucles et autres bases rapidement, on lui demande par de réécrire le noyau Linux en Rust
Ça dépend beaucoup des profs aussi, par ex :
- Au collège en techno, on faisait 90% domotique, 10% word (pas super formateur...)
- Au lycée, j'avais un prof de math qui nous faisait faire des jeux avec pygameNonobstant, je suis d'accord avec toi que ça serait facile à adapter
Le 22 septembre 2021 à 11:15:40 Starnashin a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 11:10:31 :
Le 22 septembre 2021 à 11:00:36 Starnashin a écrit :
En même temps tu vas pas à l'école pour apprendre à programmer...
Déjà que tout le monde sache utiliser convenablement un ordinateur avec les éléments basiques, traitement de texte, tabler, accès à internet.T'apprends à programmer quand tu fais des études pour ça, le collège/lycée n'est pas le lieu pour
Là c'est un magazine qui est censé donner les bases d'une éducation numérique.
Maitriser les bases des traitements de texte, tableur, internet, c'est bien mais ça s'apprend assez vite...
Apprendre à programmer ça peut être très intéressant pour développer sa logique. D'ailleurs on commence à enseigner l'algorithmique dans les programmes scolaires.
Et ça peut commencer en douceur : Scratch, Algoblocs, Processing...
Tu seras d'accord, je pense, qu'un magazine qui est censé donner des bases numériques, mais se concentre sur : "comment créer une story instagram", rate son but
Je parle des programmes de l'éducation nationale.
Le magasine il parle d'instagram parce que justement les collégiens ne savent faire que ça.
L'autre prend son cas pour une généralité, mais il fait partie de l'exception.Je comprends ce que tu veux dire. Mais ça devrait être pluri-disciplinaire en fait, par ex: faire les comptes rendus de TP de SVT avec word, faire les courbes de mesure de physique avec excel...
Et ça n'empêcherait pas, AMHA, de faire une formation au développement.
Ça je suis d'accord, l'intégrer dans toutes les matières serait clairement intéressant.
Par contre on revient au soucis de l'équipement, à l'école ou chacun chez soit.
L'informatique au sens large c'est hyper important, mais y a toujours un soucis de financement.Et quand à côté de ça on se retrouve avec des personnes qui obtiennent le bac en sachant très mal lire et écrire, c'est quand même préoccupant
Sur le financement effectivement c'est inégal. J'ai eu un ordi gratuit offert par la région, mais ça n'a pas été le cas pour d'autres générations ou régions (et puis au début on faisait les TP word à 2 sur la même machine ) ...
.
Oui il y a un gros problème avec l'enseignement des bases. Faudrait diminuer les effectifs et faire des classes de niveaux pour que les élèves puissent acquérir le plus possible (mais on en revient au problème de moyens...)
Le 22 septembre 2021 à 11:43:03 :
Quel est le but final de la Franc-Maçonnerie ?
C'est, dit encore Léon XIII , de détruire partout de fond en comble toute l'organisation religieuse et sociale établie par le christianisme,Comment ce but est - il manifeste ?
Par les actes des francs-maçons et par les paroles de leurs chefs ou de leurs organes autorisés .Quels sont les actes qui révèlent le but final de la secte maçonaime ?
D'un concert unanime dans tous les pays du monde où ils ont une influence prépondérante, les francs-maçons tâchent de proscrire toute influence religieuse de la société , de la famille, des écoles , etc ..., et de ruiner directement l'Église par les calomnies de la presse, la confiscation des biens d'église , la suppression des Ordres religieux, la diminution du clergé séculier, en attendant qu'ils le puissent supprimer aussi , etc ...
Citez quelques paroles des francs-maçons, déclarant nettement le but qu'ils se proposent.
Mille fois les francs-maçons proclament dans leurs réunions et dans leurs livres qu'ils ont pour but de combattre et de détruire la superstition , l'intolérance , le despotisme, le fanatisme, le cléricalisme... Ce sont des termes voilés et hypocrites pour signifier la religion ,l'autorité, l'Église catholique .Parfois cependant, de nos temps surtout , ils parlent un langage plus net et plus franc : « Notre adversaire est l'Église romano - catholique, papale , infaillible, avec son organisation compacte et universelle . C'est là notre ennemi héréditaire et implacable... Chrétiens ou francs maçons , faites votre choix. » (Paroles du F. : . Conrard dans la Bauhütte , journal maçonaime de Leipzig .)
En vain , avec le xviie siècle , nous flattions- nous d'avoir écrasé l'infâme ; l'infâme renaît plus intolérant , plus rapace et plus affamé que jamais... C'est contre cette domination qu'il faut combattre... Pour atteindre ce but, il faut élever autel contre autel .
La Franc-Maçonnerie combat le christianisme à outrance. Il faudra bien que le pays finisse par en faire justice , dût il employer la force pour se guérir de cette lépre . ( Séances des loges belges du 2 juillet 1846 et du 24 juin
1854.)le F.”. Van Humbeeck de Belgique :
« Le catholicisme est un cadavre qui barre les progrès de l’esprit humain; oui, le catholicisme est un cadavre par ses dogmes oppresseurs qui paralysent partout le libre examen. »Avec le F.’. Jules Ferry ils présenteront notre sainte Religion comme
« l’embrigadement général de la sottise humaine. »
(Discours à la loge de la Clémente Amitié, 9 juillet 1876.)D’autres, plus conséquents encore, tireront la conclusion logique de ces principes et ils diront avec le grand-maître adjoint du G.’. O.*. de Belgique :
« Il faut que Rome, que l’ultramontanisme périsse à jamais ! »
(Discours prononcé, le 14 septembre 1878, au nom de la franc-maçonnerie universelle.)Avec les francs-maçons de l’anticoncile de Naples :
« Considérant que l’idée de Dieu est la source et le soutien de tout despotisme et de toute iniquité, les libres-penseurs de Paris s’engagent à travailler à l’abolition prompte et radicale du catholicisme et à poursuivre son anéantissement par tous les moyens »Pourquoi le Pape et les Franc-Maçon disent ça si c'est du complotisme maitresse ?
C'est littéralement écrit dans l'apocalypse que vous deviendrez de moins en moins pieux.
Il faudrait presque archiver ce topic pour le montrer comme un cas d école de complotisme pour les futures générations
Le 22 septembre 2021 à 11:50:00 SonicVigilent a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 11:43:03 :
Quel est le but final de la Franc-Maçonnerie ?
C'est, dit encore Léon XIII , de détruire partout de fond en comble toute l'organisation religieuse et sociale établie par le christianisme,Comment ce but est - il manifeste ?
Par les actes des francs-maçons et par les paroles de leurs chefs ou de leurs organes autorisés .Quels sont les actes qui révèlent le but final de la secte maçonaime ?
D'un concert unanime dans tous les pays du monde où ils ont une influence prépondérante, les francs-maçons tâchent de proscrire toute influence religieuse de la société , de la famille, des écoles , etc ..., et de ruiner directement l'Église par les calomnies de la presse, la confiscation des biens d'église , la suppression des Ordres religieux, la diminution du clergé séculier, en attendant qu'ils le puissent supprimer aussi , etc ...
Citez quelques paroles des francs-maçons, déclarant nettement le but qu'ils se proposent.
Mille fois les francs-maçons proclament dans leurs réunions et dans leurs livres qu'ils ont pour but de combattre et de détruire la superstition , l'intolérance , le despotisme, le fanatisme, le cléricalisme... Ce sont des termes voilés et hypocrites pour signifier la religion ,l'autorité, l'Église catholique .Parfois cependant, de nos temps surtout , ils parlent un langage plus net et plus franc : « Notre adversaire est l'Église romano - catholique, papale , infaillible, avec son organisation compacte et universelle . C'est là notre ennemi héréditaire et implacable... Chrétiens ou francs maçons , faites votre choix. » (Paroles du F. : . Conrard dans la Bauhütte , journal maçonaime de Leipzig .)
En vain , avec le xviie siècle , nous flattions- nous d'avoir écrasé l'infâme ; l'infâme renaît plus intolérant , plus rapace et plus affamé que jamais... C'est contre cette domination qu'il faut combattre... Pour atteindre ce but, il faut élever autel contre autel .
La Franc-Maçonnerie combat le christianisme à outrance. Il faudra bien que le pays finisse par en faire justice , dût il employer la force pour se guérir de cette lépre . ( Séances des loges belges du 2 juillet 1846 et du 24 juin
1854.)le F.”. Van Humbeeck de Belgique :
« Le catholicisme est un cadavre qui barre les progrès de l’esprit humain; oui, le catholicisme est un cadavre par ses dogmes oppresseurs qui paralysent partout le libre examen. »Avec le F.’. Jules Ferry ils présenteront notre sainte Religion comme
« l’embrigadement général de la sottise humaine. »
(Discours à la loge de la Clémente Amitié, 9 juillet 1876.)D’autres, plus conséquents encore, tireront la conclusion logique de ces principes et ils diront avec le grand-maître adjoint du G.’. O.*. de Belgique :
« Il faut que Rome, que l’ultramontanisme périsse à jamais ! »
(Discours prononcé, le 14 septembre 1878, au nom de la franc-maçonnerie universelle.)Avec les francs-maçons de l’anticoncile de Naples :
« Considérant que l’idée de Dieu est la source et le soutien de tout despotisme et de toute iniquité, les libres-penseurs de Paris s’engagent à travailler à l’abolition prompte et radicale du catholicisme et à poursuivre son anéantissement par tous les moyens »Pourquoi le Pape et les Franc-Maçon disent ça si c'est du complotisme maitresse ?
C'est littéralement écrit dans l'apocalypse que vous deviendrez de moins en moins pieux.
Oui et non, vu que l'antéchrist prêchera une nouvelle religion en se faisant passer pour Dieu. Donc les gens seront plus pieu qu'aujourd'hui, seulement, dans une fausse religion qui damnera leurs âmes.
Données du topic
- Auteur
- 200kgmaisvif
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 09:43:53
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 190