[REDPILL] Les SORALIX si ZEMMOUR gagne...
Putain c'est ca le petit frisson des conservateurs ?
Mais bordel vous avez aucun orgueil
[21:45:24] <Sheshonq12>
Le 17 septembre 2021 à 21:42:19 :
Le 17 septembre 2021 à 21:41:06 :
Non mais les Zemmouriens
Au niveau des idées je dis pas mais fixer la gueule et la dégaine de Zemmour
Il représente vraiment l'idée qu'on se fait d'un leader de la droite nationaliste française ??moins mauvais candidat même si tu l'aimes pas
certes mais bon je soutiendrais pas ça quoi
Le 17 septembre 2021 à 21:44:05 :
[21:41:06] <Sheshonq12>
Non mais les Zemmouriens
Au niveau des idées je dis pas mais fixer la gueule et la dégaine de Zemmour
Il représente vraiment l'idée qu'on se fait d'un leader de la droite nationaliste française ??Après un bon chef est une tête pensante avant tout, et pas forcément une armoire de 2m et 110 kilos bg.
Je dis pas hein
mais Zemmour a vraiment une gueule d'untermensch pour le coup avec sa tête de gobelin
Mais au moins c'est un des seuls qui a l'air d'aimer la France et qui ne lui crache pas dessus
Le 17 septembre 2021 à 21:46:51 Laxness a écrit :
Bordel mais vous voulez vraiment un gobelin biberonné à la polémique pour président?
Mais bordel vous avez aucun orgueil
C'est même plus l'orgueil qu'ils ont perdu, mais l'instinct de survie à ce niveau là
Le 17 septembre 2021 à 21:47:51 PourlamourduZ a écrit :
Le 17 septembre 2021 à 21:46:43 :
Crois-tu qu'il sauvera la France l'op ?Non j'ai perdu ce genre d'illusion
Ah donc t'es encore dans le clivage gauche/droite ? Puis c'était une question rhétorique khey hein
Le 17 septembre 2021 à 21:48:13 :
Bordel mais vous voulez vraiment un gobelin biberonné à la polémique pour président?
Mais bordel vous avez aucun orgueilC'est même plus l'orgueil qu'ils ont perdu, mais l'instinct de survie à ce niveau là
ou pire encore abstention alors que les abstentionnistes n'ont aucun droit à critiquer le gouvernement car "qui ne dit mot consent"
Le 17 septembre 2021 à 21:50:24 :
Zemmour le souverainiste financé par les banksters mondialistes https://www.dailymotion.com/video/x84885z
tant mieux
contrairement aux Le Pen qui n'ont jamais été soutenus par les banques et les patrons
cette famille de losers
Mais bordel vous avez aucun orgueilC'est même plus l'orgueil qu'ils ont perdu, mais l'instinct de survie à ce niveau là
C'est chaud quand même
Je suis pas un Lavater mais il a la physionomie du lâche le Zemmour, planqué dans le 8ème il va faire quoi ?
Fin putain, faut vraiment être un adolescent pour voter pour un gobelin pareil
Le 17 septembre 2021 à 21:51:41 :
C'est chaud quand même
Je suis pas un Lavater mais il a la physionomie du lâche le Zemmour, planqué dans le 8ème il va faire quoi ?
Fin putain, faut vraiment être un adolescent pour voter pour un gobelin pareil
ça c'est un critère impressionnant
toujours mieux que Staline 1m60, obèse, le visage dégueulasse la peau pleine de trous
Le 17 septembre 2021 à 21:37:37 :
Mais il reste des Soraliens au moins ? Écouter ce mec à l'époque où il tapait dans la fourmilière avec des punchlines encore, c'était marrant et ça peut aider à développer un esprit critique,Mais aujourd'hui écouter ses thèses complotistes de vieux sénile rageux et frustré complètement à côté de la plaque... faut quand même être ravagé
Le 17 septembre 2021 à 21:54:32 :
C'est chaud quand même
Fin putain, faut vraiment être un adolescent pour voter pour un gobelin pareilça c'est un critère impressionnant
toujours mieux que Staline 1m60, obèse, le visage dégueulasse la peau pleine de trous
Je crois que t'as jamais vu Staline pour dire ca
Entre un géorgien qui a tenu un pays sous sa main et un phtisique qui peut pas faire son service militaire car trop faible, il y'a une différence
Le 17 septembre 2021 à 21:56:08 :
Le 17 septembre 2021 à 21:37:37 :
Mais il reste des Soraliens au moins ? Écouter ce mec à l'époque où il tapait dans la fourmilière avec des punchlines encore, c'était marrant et ça peut aider à développer un esprit critique,Mais aujourd'hui écouter ses thèses complotistes de vieux sénile rageux et frustré complètement à côté de la plaque... faut quand même être ravagé
Le 17 septembre 2021 à 21:56:24 :
Le 17 septembre 2021 à 21:54:32 :
C'est chaud quand même
Fin putain, faut vraiment être un adolescent pour voter pour un gobelin pareilça c'est un critère impressionnant
Je crois que t'as jamais vu Staline pour dire ca
Entre un géorgien qui a tenu un pays sous sa main et un phtisique qui peut pas faire son service militaire car trop faible, il y'a une différence
Il me semble que Staline a été réformé aussi (jai oublié de dire qu'il était aussi paralysé d'un bras, comme Djamel Debbouze)
tu sais entre les affiches et photos de propagande et la réalité...
Le 17 septembre 2021 à 21:40:40 :
"Zemmour va faire réélire Macron"
"
Genre sans Zemmour Macron n'est pas réélu ayaaaaaa
Entre autre, il est là pour ceux qui ont compris que Marine était une escroquerie, pour qu'ils continuent à croire en la démocratie. Et pour que les gauchix se disent qu'il y'aurait pu y avoir Zemmour.
Le 17 septembre 2021 à 22:01:53 :
Le 17 septembre 2021 à 21:40:40 :
"Zemmour va faire réélire Macron"
"
Genre sans Zemmour Macron n'est pas réélu ayaaaaaaIl est là pour ceux qui ont compris que Marine était une escroquerie, pour qu'ils continuent à croire en la démocratie. Et pour que les gauchix se disent qu'il y'aurait pu y avoir Zemmour.
lol n'importe quoi, faire du billard à 18 bandes juste pour ça
t'as conscience que tes théories sont complètement tordues ?
Données du topic
- Auteur
- PourlamourduZ
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 21:30:48
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 74