[REDPILL] Les SORALIX si ZEMMOUR gagne...
Le 17 septembre 2021 à 21:37:37 :
Mais il reste des Soraliens au moins ? Écouter ce mec à l'époque où il tapait dans la fourmilière avec des punchlines encore, c'était marrant et ça peut aider à développer un esprit critique,Mais aujourd'hui écouter ses thèses complotistes de vieux sénile rageux et frustré complètement à côté de la plaque... faut quand même être ravagé
de ce que j'ai compris ils se sont recyclés leur nouveau chef c'est Youssef Hindi
Le 17 septembre 2021 à 21:37:37 :
Mais il reste des Soraliens au moins ? Écouter ce mec à l'époque où il tapait dans la fourmilière avec des punchlines encore, c'était marrant et ça peut aider à développer un esprit critique,Mais aujourd'hui écouter ses thèses complotistes de vieux sénile rageux et frustré complètement à côté de la plaque... faut quand même être ravagé
this
Au niveau des idées je dis pas mais fixer la gueule et la dégaine de Zemmour
Il représente vraiment l'idée qu'on se fait d'un leader de la droite nationaliste française ??
Le 17 septembre 2021 à 21:40:03 :
C'est le complotisme. Ça confirme toujours la théorie quoi qu'il se passe. D'ailleurs les croyances religieuses fonctionnent de la même manière. Quoi qu'on trouve il y a une explication de prête
Absolument toute croyance peut s'appuyer sur des hypothèses ad hoc hein.
Le 17 septembre 2021 à 21:40:03 :
C'est le complotisme. Ça confirme toujours la théorie quoi qu'il se passe. D'ailleurs les croyances religieuses fonctionnent de la même manière. Quoi qu'on trouve il y a une explication de prête
c'est ça sauf que la religion remplit une fonction de besoin de sens respectable
Le 17 septembre 2021 à 21:41:06 :
Non mais les Zemmouriens
Il représente vraiment l'idée qu'on se fait d'un leader de la droite nationaliste française ??
moins mauvais candidat même si tu l'aimes pas
Être soralien en 2010 c'était excusable, être soralien en 2021 c'est vraiment inquiétant.
Le seul soraliens que je connais est obsédé par le complot, par contre dès que tu creuses un peu il est à la ramasse sur absolument tous les sujets. C'est triste en fait.
Le 17 septembre 2021 à 21:36:35 BasileValentin a écrit :
C'est la même logique pour les antivax, en fait ils ont toujours le beau rôle.
Le 17 septembre 2021 à 21:42:23 :
Être soralien en 2010 c'était excusable, être soralien en 2021 c'est vraiment inquiétant.Le seul soraliens que je connais est obsédé par le complot, par contre dès que tu creuses un peu il est à la ramasse sur absolument tous les sujets. C'est triste en fait.
d'ailleurs IRL j'ai jamais rencontré un antisioniste de ma vie
un truc de marginal à part peut-être dans une certane communauté
:
Le 17 septembre 2021 à 21:33:59 :
Zemmour = opposition contrôlée.Qu'il gagne ou qu'il perde, il changera rien.
Putain d'ahuris. Vous avez un masque sur la gueule, des couvres feu, des attestations, une précarité grandissante, un système corrompu, un pass sanitaire
Solution ; interdisons votre fils de s'appeler Ahmed !
Zemmour est même plus que l'opposition contrôlée , Zemmour est le Mustapha Menier du NWO, peut-être même que Macron n'a cessé de lui faire une Autoroute pour la venue du Messie
[21:41:06] <Sheshonq12>
Non mais les Zemmouriens
Après un bon chef est une tête pensante avant tout, et pas forcément une armoire de 2m et 110 kilos bg.
L’OP a raison
Le 17 septembre 2021 à 21:33:59 :
Zemmour = opposition contrôlée.Qu'il gagne ou qu'il perde, il changera rien.
Putain d'ahuris. Vous avez un masque sur la gueule, des couvres feu, des attestations, une précarité grandissante, un système corrompu, un pass sanitaire
Solution ; interdisons votre fils de s'appeler Ahmed !
L’avenir et la civilisation française est plus important qu’une gripette. C’est comme si la France avait décidé d’abdiquer contre les anglais quand y avait la peste noire, non il faut toujours voir l’intérêt national.
Le 17 septembre 2021 à 21:42:19 :
Le 17 septembre 2021 à 21:41:06 :
Non mais les Zemmouriens
Il représente vraiment l'idée qu'on se fait d'un leader de la droite nationaliste française ??moins mauvais candidat même si tu l'aimes pas
certes mais bon je soutiendrais pas ça quoi
Le 17 septembre 2021 à 21:44:05 :
[21:41:06] <Sheshonq12>
Non mais les Zemmouriens
Il représente vraiment l'idée qu'on se fait d'un leader de la droite nationaliste française ??Après un bon chef est une tête pensante avant tout, et pas forcément une armoire de 2m et 110 kilos bg.
Je dis pas hein
mais Zemmour a vraiment une gueule d'untermensch pour le coup avec sa tête de gobelin
Données du topic
- Auteur
- PourlamourduZ
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 21:30:48
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 74