Topic de Yaourta :

Pourquoi les meufs veulent des mecs de 1m80 et plus ?

Supprimé

réfléchissez deux minutes les golem
être grand c’est signe de meilleure qualité génétique, de meilleur développement squelettique et fondamentalement d’un dimorphisme sexuel plus prononcé. qu’est-ce que les femmes cherchent pour assurer leur postérité ? un homme présentant des critères attractifs pouvant se transmettre chez leur(s) enfant(s)

les femmes sont biologiquement attirées par ce qui est grand et large, vous ne pouvez en rien changer cette attirance inscrite dans leur adn

Le 21 septembre 2021 à 22:05:08 :

Le 21 septembre 2021 à 21:59:12 :

Le 21 septembre 2021 à 21:55:08 :

Le 21 septembre 2021 à 21:54:13 :
Tout simplement parce que la loi interdit de sortir avec des enfants

Mon ex avait 18 ans :(

Je ne comprends rien à ton histoire
C’est les fameux transgenres, Marie qui se sent dominante et qui devient Mario à l’état civil?
La paire chromosomique XX détermine la taille, pas le genre autoproclamé. C’est juste de la science.

De quoi tu comprends rien à mon histoire ? Mon ex était un homme un vrai mais il faisait 1m65 et avait 18 ans tout simplement....et il était d'origine portugaise :hap:

Travaille mieux tes fakes

Si tu veux que ça feed, faut que ça soit un minimum crédible

Dis plutôt 16ans, en expliquant qu’il a une puberté tardive etc.
Là 18 ans, on sait très bien que tous les humains ont leur taille adulte.

Après 0 jour, t’es peut être un(e) newfag qui pense que les kheys sont des attardés qui ne vont y voir que du feu

Le 21 septembre 2021 à 22:01:34 :
Bah un type grand est plus protecteur et dominant face aux autres mâles

Ça veut rien dire
Il y a des hommes grands qui ne savent pas se battre ni être imposants et d'autres qui ont une taille inférieure à 1m70 qui gèrent bien niveau bagarre, charisme, et qui en impose

Je fais 1m84 donc pas de soucis à ce niveau
Mais c'est pas pour autant que je vois dans la rue pas mal de mec petit ou moyen avec de belle fille

Le 21 septembre 2021 à 22:02:38 :
Je fais 1m68 et je suis en couple avec une 8/10 d'1m63, tout s'est toujours bien passé et je n'ai jamais eu de problème avec les filles, surtout pas au niveau de ma taille. C'est juste des croyances. Si un petit n'arrive pas à séduire c'est qu'il a d'autres choses qui ne vont pas chez lui . C'est tout.
Les petits, développez vous, votre lifestyle etc. soyez intéressant, ayez une vie, faites en sorte de plaire tout simplement.

Oui donc en gros tu seras aimé pour ton statut et cercle social, c'est encore pire que d'être aimé pour sa taille.. réfléchis quand t'écris mec.

Elles pensent que la taille est corrélée à la force physique, et donc la capacité à défendre en cas d'agression.

Le 21 septembre 2021 à 22:10:03 :

Le 21 septembre 2021 à 22:05:08 :

Le 21 septembre 2021 à 21:59:12 :

Le 21 septembre 2021 à 21:55:08 :

Le 21 septembre 2021 à 21:54:13 :
Tout simplement parce que la loi interdit de sortir avec des enfants

Mon ex avait 18 ans :(

Je ne comprends rien à ton histoire
C’est les fameux transgenres, Marie qui se sent dominante et qui devient Mario à l’état civil?
La paire chromosomique XX détermine la taille, pas le genre autoproclamé. C’est juste de la science.

De quoi tu comprends rien à mon histoire ? Mon ex était un homme un vrai mais il faisait 1m65 et avait 18 ans tout simplement....et il était d'origine portugaise :hap:

Travaille mieux tes fakes

Si tu veux que ça feed, faut que ça soit un minimum crédible

Dis plutôt 16ans, en expliquant qu’il a une puberté tardive etc.
Là 18 ans, on sait très bien que tous les humains ont leur taille adulte.

Après 0 jour, t’es peut être un(e) newfag qui pense que les kheys sont des attardés qui ne vont y voir que du feu

Bah écoute crois ce que tu veux
J'ai pas que ça à faire de faire des fakes
J'ai juste envie d'échanger car la taille préoccupe beaucoup les gens ici
Si ça te plaît pas au lieu de me traiter de newfag retourne à la liste des sujets

Le 21 septembre 2021 à 22:12:05 :
Elles pensent que la taille est corrélée à la force physique, et donc la capacité à défendre en cas d'agression.

Elles veulent un garde du corps enfaite

Je Trouve aussi debile ce critere de taille.

Mon homme fait 1m73 et il dirige des hommes de 1m90. Je peux vous dire qu'ils tremblent devant lui,tellement qu'il a du charisme

Le 21 septembre 2021 à 22:17:54 :

Le 21 septembre 2021 à 22:12:05 :
Elles pensent que la taille est corrélée à la force physique, et donc la capacité à défendre en cas d'agression.

Elles veulent un garde du corps enfaite

sachant que faire 1m90 ne rend pas invincible ,ces gens la peuvent toujours avoir un accident ou autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607282852-lawliet-reflechis.png

1m80 et je plais à aucune meuf
0 jours 11 postes , fais travailler le pseudo et refais le fake plus tard ahii

Le 21 septembre 2021 à 21:53:21 :
C'est quoi ce délire ?
Moi j'suis une fille de 1m65 et j'adore les gars de 1m65, voir moins, ça me dérangerait pas bien au contraire
Mon ex fait 1m65 et ça m'a jamais dérangé loin de la,c'est super pratique pour les bisous :cute:
Alors pourquoi elles veulent du géant ? Pourquoi c'est si important pour elles ? Sachez en tout cas qu'on est pas toutes en fixette sur la taille d'un homme, car c'est franchement secondaire

Demande ça aux nanas, pas aux mecs !

Le 21 septembre 2021 à 22:23:07 :
0 jours 11 postes , fais travailler le pseudo et refais le fake plus tard ahii
Pourquoi ce serai un fake de baiser et d'être en couple avec un mec de 1m65 ? Et pourquoi ce serai un fake de les préférer eux plutôt que les géants de 1m80 ???

Le 21 septembre 2021 à 22:23:20 :

Le 21 septembre 2021 à 21:53:21 :
C'est quoi ce délire ?
Moi j'suis une fille de 1m65 et j'adore les gars de 1m65, voir moins, ça me dérangerait pas bien au contraire
Mon ex fait 1m65 et ça m'a jamais dérangé loin de la,c'est super pratique pour les bisous :cute:
Alors pourquoi elles veulent du géant ? Pourquoi c'est si important pour elles ? Sachez en tout cas qu'on est pas toutes en fixette sur la taille d'un homme, car c'est franchement secondaire

Demande ça aux nanas, pas aux mecs !

Y'a aussi des nanas sur jvc :sarcastic: mais bon on est des fakes apparemment

Ce qu'il faut pas faire pour bait les puceaux du fofo dans ses mp. :hap:

Le 21 septembre 2021 à 22:39:13 :
Combien de mp l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

0 puisque d'après eux ça à l'air tellement exceptionnel que c'est pas réel :rire:

protection dans un homme avoir un homme grand impossant est important

Le 21 septembre 2021 à 21:53:49 :
Bah t'es un mec voilà tout :)

Données du topic

Auteur
Yaourta
Date de création
21 septembre 2021 à 21:53:21
Date de suppression
10 novembre 2021 à 20:06:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 680