Pourquoi les meufs veulent des mecs de 1m80 et plus ?
SuppriméMoi j'suis une fille de 1m65 et j'adore les gars de 1m65, voir moins, ça me dérangerait pas bien au contraire
Mon ex fait 1m65 et ça m'a jamais dérangé loin de la,c'est super pratique pour les bisous
Alors pourquoi elles veulent du géant ? Pourquoi c'est si important pour elles ? Sachez en tout cas qu'on est pas toutes en fixette sur la taille d'un homme, car c'est franchement secondaire
Le 21 septembre 2021 à 21:54:13 :
Tout simplement parce que la loi interdit de sortir avec des enfants
Mon ex avait 18 ans
Le 21 septembre 2021 à 21:55:47 :
Fake fille ou cas exceptionnel
Cas exceptionnel
Le 21 septembre 2021 à 21:53:21 :
C'est quoi ce délire ?
Moi j'suis une fille de 1m65 et j'adore les gars de 1m65, voir moins, ça me dérangerait pas bien au contraire
Mon ex fait 1m65 et ça m'a jamais dérangé loin de la,c'est super pratique pour les bisous
Alors pourquoi elles veulent du géant ? Pourquoi c'est si important pour elles ? Sachez en tout cas qu'on est pas toutes en fixette sur la taille d'un homme, car c'est franchement secondaire
Perso j'ai 20 ans 1m83 je suis sorti avec des meufs de 1m60 70 et 1m80 ça m'a jamais dérangé, alors je comprends cque tu veux dire mais un mec grand c'est un mec qui te protège, qui est là pour te défendre, fin j'en sais rien les meufs qui ont ce genre de critères sont des ksos, t'en occupe pas et fait kiffer les mecs de 1m65 qui complexent
Tu vas faire un heureux
Le 21 septembre 2021 à 21:55:08 :
Tout simplement parce que la loi interdit de sortir avec des enfantsMon ex avait 18 ans
Je ne comprends rien à ton histoire
C’est les fameux transgenres, Marie qui se sent dominante et qui devient Mario à l’état civil?
La paire chromosomique XX détermine la taille, pas le genre autoproclamé. C’est juste de la science.
Et ? Ça fait pas de moi un fake j'ai plein de compte sur jvc mais jme fait tout le temps ban donc obligé de recréer des comptes à 0 jour pour pouvoir lancer des sujets et discuter avec les khey...
ce soir j'avais envie de balancer un sujet avec mon nouveau compte voilà tout...pourquoi ici il faut avoir 1500 jours pour pouvoir poster avec sincérité ?
Les petits, développez vous, votre lifestyle etc. soyez intéressant, ayez une vie, faites en sorte de plaire tout simplement.
Le 21 septembre 2021 à 21:53:21 :
C'est quoi ce délire ?
Moi j'suis une fille de 1m65 et j'adore les gars de 1m65, voir moins, ça me dérangerait pas bien au contraire
un delire de cassos t'a des n4ins dans les pron qui ont un gros ch1bre et pourtant la meuf ressent du plaisir ,en fait ca sert a rien d'etre grand biologiquement parlant tant que tu arrive a prendre des trucs sur des etageres
Le 21 septembre 2021 à 21:59:12 :
Le 21 septembre 2021 à 21:55:08 :
Tout simplement parce que la loi interdit de sortir avec des enfantsMon ex avait 18 ans
Je ne comprends rien à ton histoire
C’est les fameux transgenres, Marie qui se sent dominante et qui devient Mario à l’état civil?
La paire chromosomique XX détermine la taille, pas le genre autoproclamé. C’est juste de la science.
De quoi tu comprends rien à mon histoire ? Mon ex était un homme un vrai mais il faisait 1m65 et avait 18 ans tout simplement....et il était d'origine portugaise
Données du topic
- Auteur
- Yaourta
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 21:53:21
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 20:06:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC