Topic de Yaourta :

Pourquoi les meufs veulent des mecs de 1m80 et plus ?

Supprimé
C'est quoi ce délire ?
Moi j'suis une fille de 1m65 et j'adore les gars de 1m65, voir moins, ça me dérangerait pas bien au contraire
Mon ex fait 1m65 et ça m'a jamais dérangé loin de la,c'est super pratique pour les bisous :cute:
Alors pourquoi elles veulent du géant ? Pourquoi c'est si important pour elles ? Sachez en tout cas qu'on est pas toutes en fixette sur la taille d'un homme, car c'est franchement secondaire
Bah t'es une fille bien voilà tout :)
J'en sais rien et je m'en fous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Tout simplement parce que la loi interdit de sortir avec des enfants

Le 21 septembre 2021 à 21:54:13 :
Tout simplement parce que la loi interdit de sortir avec des enfants

Mon ex avait 18 ans :(

Fake fille ou cas exceptionnel

Le 21 septembre 2021 à 21:55:47 :
Fake fille ou cas exceptionnel

Cas exceptionnel :-)

Le 21 septembre 2021 à 21:53:21 :
C'est quoi ce délire ?
Moi j'suis une fille de 1m65 et j'adore les gars de 1m65, voir moins, ça me dérangerait pas bien au contraire
Mon ex fait 1m65 et ça m'a jamais dérangé loin de la,c'est super pratique pour les bisous :cute:
Alors pourquoi elles veulent du géant ? Pourquoi c'est si important pour elles ? Sachez en tout cas qu'on est pas toutes en fixette sur la taille d'un homme, car c'est franchement secondaire

Perso j'ai 20 ans 1m83 je suis sorti avec des meufs de 1m60 70 et 1m80 ça m'a jamais dérangé, alors je comprends cque tu veux dire mais un mec grand c'est un mec qui te protège, qui est là pour te défendre, fin j'en sais rien les meufs qui ont ce genre de critères sont des ksos, t'en occupe pas et fait kiffer les mecs de 1m65 qui complexent :)

Go Mp le khey 1m65MaisGentil l'OP.
Tu vas faire un heureux :oui:

Le 21 septembre 2021 à 21:55:08 :

Le 21 septembre 2021 à 21:54:13 :
Tout simplement parce que la loi interdit de sortir avec des enfants

Mon ex avait 18 ans :(

Je ne comprends rien à ton histoire
C’est les fameux transgenres, Marie qui se sent dominante et qui devient Mario à l’état civil?
La paire chromosomique XX détermine la taille, pas le genre autoproclamé. C’est juste de la science.

Rumeur propagée par des mec qui sorte jamais de chez eux
Les meufs se font dicter ce qu'elles aiment tout simplement
Bah un type grand est plus protecteur et dominant face aux autres mâles

Le 21 septembre 2021 à 21:58:50 :
0 jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589228752-azusa-4.png

Et ? Ça fait pas de moi un fake j'ai plein de compte sur jvc mais jme fait tout le temps ban donc obligé de recréer des comptes à 0 jour pour pouvoir lancer des sujets et discuter avec les khey...
ce soir j'avais envie de balancer un sujet avec mon nouveau compte voilà tout...pourquoi ici il faut avoir 1500 jours pour pouvoir poster avec sincérité ? :hum:

Je fais 1m68 et je suis en couple avec une 8/10 d'1m63, tout s'est toujours bien passé et je n'ai jamais eu de problème avec les filles, surtout pas au niveau de ma taille. C'est juste des croyances. Si un petit n'arrive pas à séduire c'est qu'il a d'autres choses qui ne vont pas chez lui . C'est tout.
Les petits, développez vous, votre lifestyle etc. soyez intéressant, ayez une vie, faites en sorte de plaire tout simplement.

Le 21 septembre 2021 à 21:53:21 :
C'est quoi ce délire ?
Moi j'suis une fille de 1m65 et j'adore les gars de 1m65, voir moins, ça me dérangerait pas bien au contraire
Mon ex fait 1m65 et ça m'a jamais dérangé loin de la,c'est super pratique pour les bisous :cute:
Alors pourquoi elles veulent du géant ? Pourquoi c'est si important pour elles ? Sachez en tout cas qu'on est pas toutes en fixette sur la taille d'un homme, car c'est franchement secondaire

un delire de cassos t'a des n4ins dans les pron qui ont un gros ch1bre et pourtant la meuf ressent du plaisir ,en fait ca sert a rien d'etre grand biologiquement parlant tant que tu arrive a prendre des trucs sur des etageres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607282852-lawliet-reflechis.png

Le 21 septembre 2021 à 21:59:12 :

Le 21 septembre 2021 à 21:55:08 :

Le 21 septembre 2021 à 21:54:13 :
Tout simplement parce que la loi interdit de sortir avec des enfants

Mon ex avait 18 ans :(

Je ne comprends rien à ton histoire
C’est les fameux transgenres, Marie qui se sent dominante et qui devient Mario à l’état civil?
La paire chromosomique XX détermine la taille, pas le genre autoproclamé. C’est juste de la science.

De quoi tu comprends rien à mon histoire ? Mon ex était un homme un vrai mais il faisait 1m65 et avait 18 ans tout simplement....et il était d'origine portugaise :hap:

Données du topic

Auteur
Yaourta
Date de création
21 septembre 2021 à 21:53:21
Date de suppression
10 novembre 2021 à 20:06:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 247