Topic de Genny2468 :

" Hey les filles, il est temps de vous intéresser aux mecs lambda , voir moche "

Supprimé

Le 28 septembre 2021 à 12:18:24 :
Le pauvre, il a pas encore pris la blackpill :)
Les hommes moches ne sont pas des êtres humains aux yeux des femmes :)

si ils ont du caractère et sont drôles ça passe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632824422-1494165992-tyler-3.png

Le 28 septembre 2021 à 12:17:03 :

Le 28 septembre 2021 à 12:13:59 :

Le 28 septembre 2021 à 12:11:10 :

Le 28 septembre 2021 à 12:10:24 :
Les teubé qui font semblant de pas comprendre ....

Sélectionner au physique pourquoi pas

Mais je refuse d'être juger + snober par Magalie 4/10 qui pète plus haut que son cul

Mais en vrai tout est là faute des hommes si on était pas des dalleux ça arriverait pas

Bah si tu cherchais pas à pécho le cageot il aurait pas d'occasion de te snober clef :(

J'ai jamais dragué de meuf de ma vie aujourd'hui je peut me vanter d'avoir jamais été rejeté

Je parle des hommes qui ont tellement la dalle qui vont chercher des meufs moins bien et donne de la force a des meufs qui en valent pas la peine, c'est ça la source du déséquilibre

Faut même pas en vouloir aux meufs au final on ferait pareil

Pourquoi tu dis le contraire plus haut alors
Des mecs qui sont à peine capable de se rendre compte leurs merdes

Je dit pas le contraire

Mec 7/10 dalleux > abaisse ses critères > drague des Magalie 5/10 voir moins > Magalie pensent qu'elle mérite pas moins qu'un mec 7/10 > rejette les mecs normaux ou moche

Moi perso j'envisage même pas une 8/10 c'est hors de ma portée mais je vais pas simp une meuf au physique banal c'est hors de question

Le 28 septembre 2021 à 12:19:42 :

Le 28 septembre 2021 à 12:17:12 :

Le 28 septembre 2021 à 12:15:44 :

Le 28 septembre 2021 à 12:14:09 :

Le 28 septembre 2021 à 12:13:23 :
Comme d'habitude il suffit de ne pas construire sa personnalité et son identité sur votre attractivité auprès de la gente féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Lisez, allez à la salle, jouez, regardez un anime, un film ou une série, branlez vous même mais quoi qu'il arrive arrêtez de penser comme vous le faites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

C'est un 5/10 qui vous le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Non le fruitix aller va retrouver ta 4/10

J'ai pas de meuf sombre imbécile argileux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

T'es capable d'argumenter non ? Fais un effort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

T'en as pas parlé parce que ta meuf est éclatax ton argument c'est bah lis regarde des films sérieusement mdr , les fruits rongent ton cerveau

J'arrête de te feed c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Retiens juste que je propose aux gens de s'améliorer et d'ignorer un problème dont ils ne sont pas la cause : les critères exagérés des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Paix sur ta composition en silicates en dépit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg ent

Ayaaa améliore toi clé , va au cinéma, jpp bientôt les arguments ça va être lève toi et va manger

Le 28 septembre 2021 à 12:20:12 :

Le 28 septembre 2021 à 12:18:01 :
j'ai couché avec une chubby une fois pour tester (pas une grosse mais bien chubby) j'ai passé ma journée à me faire une croix catholique sur la tête avec de l'eau bénite. Alors j'imagine même pas ceux qui couchent avec une grosse ou obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594948831-je-te-le-fais-pas-dire.gif

Maeva Ghennam :bave:

Sarah Fraizou :bave:

Sarah Fraizou est une baleine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Le 28 septembre 2021 à 12:19:30 :
Ce qui déséquilibre vraiment le marché de la séduction, c'est que pas mal de défauts physiques chez les femmes sont vus comme des fantasmes pour certains hommes ;

Les petites, les chubby, parfois même les grosses, les rousses avec une peau pleine de tache de rousseur etc..

Là où les femmes sont souvent plus unanimes sur ce qui les fait fantasmer :(

C'est donc pas des défauts si ça fait fantasmer tout le monde.

Le 28 septembre 2021 à 12:19:30 :
Ce qui déséquilibre vraiment le marché de la séduction, c'est que pas mal de défauts physiques chez les femmes sont vus comme des fantasmes pour certains hommes ;

Les petites, les chubby, parfois même les grosses, les rousses avec une peau pleine de tache de rousseur etc..

Là où les femmes sont souvent plus unanimes sur ce qui les fait fantasmer :(

C'est l'idée : le problème n'est pas lié au physique au sens propre mais aux critères de sélection :)

Le 28 septembre 2021 à 12:19:56 :

Le 28 septembre 2021 à 12:16:41 :

Le 28 septembre 2021 à 12:12:29 :

Le 28 septembre 2021 à 12:06:33 :

Le 28 septembre 2021 à 12:01:05 :

Le 28 septembre 2021 à 11:57:13 :

Le 28 septembre 2021 à 11:50:50 :

Le 28 septembre 2021 à 11:45:14 :

Le 28 septembre 2021 à 11:39:18 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:23 :

Le 28 septembre 2021 à 11:36:05 :

Le 28 septembre 2021 à 11:34:44 :

Le 28 septembre 2021 à 11:33:01 :

Le 28 septembre 2021 à 11:30:21 :

Le 28 septembre 2021 à 11:27:12 :

Le 28 septembre 2021 à 11:24:43 :

Le 28 septembre 2021 à 11:22:27 :

Le 28 septembre 2021 à 11:20:36 :
Vous ne voulez pas une femme, vous voulez une mère pour vous élever. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

On peut dire pareil des meufs "vous ne voulez pas d'un mec, vous voulez un père de qui être fière"

Sauf que ça c'est le fonctionnement naturel d'une femme, c'est pas normal pour un homme de vouloir d'une mère comme femme. :rire:

Ah d'accord bah si je pense qu'on recherche tous un peu la meuf qui nous rappellera notre mère si on a eu de bons rapports avec elle, c'est tout à fait naturel c'est pas à toi de décider. Le rêve de n'importe quel mec normal c'est de trouver la meuf qui sera là pour le soutenir, l'aider : la fameuse grande femme qu'il y derrière chaque grand homme

J'aurai tout lu sur ce forum, maintenant le comportement normal d'un homme selon les frustrés c'est d'être un faible et un enfant mentalement, d'être la quintessence de l'anti-virilité et d'avoir besoin d'une maman pour tout faire pour lui. Et beh.

Bah oui ça a toujours fonctionné comme ça, traite moi de frustré si ça te rassure. Et je vois pas ce qu'il y a de faible ou enfantin là dedans, surtout que j'ai pas parlé de "tout faire" mais c'est pas grave

"Je ne vois pas ce qui a de faible dans le fait d'être traité comme un enfant."
Le niveau 0.

Être soutenu par la personne qu'on aime n'a rien à voir avec être traité comme un enfant :(, tu commences à sentir la rage, argumente au lieu de pleurer

Tu dis que tu veux une maman comme femme et tu comprends pas le rapport avec le fait d'être traité comme un enfant et de ne pas être viril. Moi je peux rien pour toi à ce niveau-là.

Tu transformes :rire:
J'ai dit que tous les mecs tombent amoureux de meufs qui ont des qualités qui leur rappellent leur mère comme les meufs veulent d'un mec dont elles peuvent être fières comme de leur père.
Bref je sens bien que t'es dépassé on va s'arrêter là, paix sur ton être quand même

Je transforme rien du tout. Tu compares le fonctionnement naturel féminin (vouloir un père comme homme) à une anomalie dans le fonctionnement naturel masculin (vouloir une maman comme femme). Et non cela ne signifie pas juste "vouloir être soutenu", ou alors depuis tout à l'heure tu n'as strictement rien pigé à la discussion.

Pourquoi ça serait naturel pour la femme et une anomalie pour l'homme, tu m'a tout l'air un incel toi aussi en fait ayaa bordel faut vraiment que j'arrête de prendre les gens qui sont ici au sérieux

Hein ? Mais les incels passent leur temps à dire l'extrême inverse et à nous faire chier en-disant qu'ils ont pas être des alphas patriarcaux et que c'est aux femmes de vouloir d'eux et accepter qu'ils soient faibles. :rire:
Vous croyez qu'on est pas toutes conscientes qu'une grande partie d'entre-nous on a besoin d'un mec viril avec de l'assurance qui est responsable etc ?

De ce que j'ai compris les incels sont justement dans ce truc de dire "il faut que l'homme ne s'attache pas, il doit les baiser puis les jeter, c'est son instinct naturel blablabla".

Non ça c'est les MGTOW.

Moi je te dis que je suis pas d'accord. Tu crois qu'on est pas tous conscients qu'on a besoin d'une femme fidèle qui nous soutiendra quand on en aura besoin? :noel:

Encore une fois tu confonds tout, on parle des hommes-enfants que sont les incels, rien à voir avec les faits établis que sont le soutien entre amoureux etc.

Bref ton truc de c'est naturel pour les meufs mais pour les mecs c'est être un sous humain ça tient pas debout

Tu comprends vraiment rien.

Depuis le début vous deviez la conversation et maintenant vous lui en faites la reproche :rire:
Depuis le premier message vous avez déformé son argument pour rentrer dans votre délire.
Il dit la même chose entre son premier et dernier message.

Merci bordel, on est d'accord qu'elle est de mauvaise foi

Vous comprenez surtout que dalle à ce que vous racontez, à mélanger des mots fourre tout de merde comme Incel qui ne veulent rien dire ou bien MGTOW qui sont les vrais mysogines dans l'histire mais bon... Continuez à croire que c'est la guerre des méchants hommes obèses qui ne branelnt rien contre les gentilles femmes pures :)

T'as pas suivi la conversation toi

Le 28 septembre 2021 à 12:16:49 :

Le 28 septembre 2021 à 12:15:13 :

Le 28 septembre 2021 à 12:11:58 :

Le 28 septembre 2021 à 12:10:54 :

Le 28 septembre 2021 à 12:09:38 :
Pour un forum vantant la sélection naturelle, vous n’acceptez pas votre sort :rire2:

La sélection s’abat sur vous les moches, de tout temps, seul les meilleurs animaux comme humain ont pu se reproduire

Acceptez le fait que vous n’aurez pas de descendance. Le monde ne s’en portera que mieux

Avalez votre pilule

LA SÉLECTION EST ENCORE ET TOUJOURS NATURELLE

On est 10 milliards sur cette planète de merde, si BAISER était réservé aux BG, cela se saurait
C’est pour les individus normaux :)
Ce que vous n’êtes pas, vous êtes des untermensch :rire2:

Les individus non normaux to the moon
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632823839-capture-d-ecrans-20210701-211432.png
Du coup on va devenir la nouvelle norme

Vous parlez de loi de PARETO 80% baise pas
20% baise

C’est faux
70% baise
30% de loser qui finiront seul + suicide

La sélection
Est
Et
Restera
Naturelle

70% baise ? il faut voir ce qu'ils baisent aussi. si c'est pour se taper une obèse ou grosse ca ne compte pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Pourtant les grosses souvent c'est des sacrées shagasses :bave:

Tu parles des Chubby ou BBW?:hap:

Elles compensent en donnant tout au lit,vu qu'elles baisent pas souvent et ne sont pas souvent désirées,et à l'inverse ça marche aussi,les Forumeuses devraient baiser avec certains Forumeurs Celestins aux balls pleines qui donneront tout au lit pour compenser aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Le 28 septembre 2021 à 12:20:51 :

Le 28 septembre 2021 à 12:20:12 :

Le 28 septembre 2021 à 12:18:01 :
j'ai couché avec une chubby une fois pour tester (pas une grosse mais bien chubby) j'ai passé ma journée à me faire une croix catholique sur la tête avec de l'eau bénite. Alors j'imagine même pas ceux qui couchent avec une grosse ou obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594948831-je-te-le-fais-pas-dire.gif

Maeva Ghennam :bave:

Sarah Fraizou :bave:

Sarah Fraizou est une baleine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

YSEULT :bave:

35 pages de "ouin ouin j'arrive pas à baiser c'est la faute des femmes"

Les moches qui n'ont pas su surpasser leur condition physique, vous méritez simplement de ne pas pouvoir vous reproduire, la nature a jugé bon d'écarter vos gènes déficients pour le bien de l'espèce.

N A T U R E L L E :)

Le 28 septembre 2021 à 12:19:05 :

Le 28 septembre 2021 à 12:13:59 :

Le 28 septembre 2021 à 12:11:10 :

Le 28 septembre 2021 à 12:10:24 :
Les teubé qui font semblant de pas comprendre ....

Sélectionner au physique pourquoi pas

Mais je refuse d'être juger + snober par Magalie 4/10 qui pète plus haut que son cul

Mais en vrai tout est là faute des hommes si on était pas des dalleux ça arriverait pas

Bah si tu cherchais pas à pécho le cageot il aurait pas d'occasion de te snober clef :(

J'ai jamais dragué de meuf de ma vie aujourd'hui je peut me vanter d'avoir jamais été rejeté

Je parle des hommes qui ont tellement la dalle qui vont chercher des meufs moins bien et donne de la force a des meufs qui en valent pas la peine, c'est ça la source du déséquilibre

Faut même pas en vouloir aux meufs au final on ferait pareil

On sortira de cette situation un jour vous pensez ?
Tant que les hommes ne se comporteront pas autrement, les femmes, qui sont aujourd'hui en position de force sur le "marché", ne feront rien pour changer ça vu qu'elles ont l'avantage.
Sauf que les hommes prennent tout ce qu'ils peuvent, et je doute qu'ils se sacrifient au nom de l'équilibre du marché https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596388705-dobong234567.png

Le jour de l'avènement des androïdes

Le 28 septembre 2021 à 12:21:07 :

Le 28 septembre 2021 à 12:19:30 :
Ce qui déséquilibre vraiment le marché de la séduction, c'est que pas mal de défauts physiques chez les femmes sont vus comme des fantasmes pour certains hommes ;

Les petites, les chubby, parfois même les grosses, les rousses avec une peau pleine de tache de rousseur etc..

Là où les femmes sont souvent plus unanimes sur ce qui les fait fantasmer :(

C'est donc pas des défauts si ça fait fantasmer tout le monde.

Sauf que ça fait pas fantasmer tout le monde, juste suffisamment pour leur laisser la possibilité d'avoir un semblant de choix

[12:18:51] <LeonLescroc>

Le 28 septembre 2021 à 12:17:49 :

[12:14:56] <LeonLescroc>

Le 28 septembre 2021 à 12:12:46 :

[12:03:17] <LeonLescroc>

Le 28 septembre 2021 à 11:57:27 :

[11:50:08] <LeonLescroc>

Le 28 septembre 2021 à 11:43:10 :

[11:35:25] <LeonLescroc>

Le 28 septembre 2021 à 11:29:06 :

[11:26:43] <LeonLescroc>

Le 28 septembre 2021 à 11:24:39 :

[11:22:15] <LeonLescroc>

Le 28 septembre 2021 à 11:15:25 :

[11:11:20] <Legarsdufo>

Le 28 septembre 2021 à 11:07:17 :

[11:01:25] <Legarsdufo>

Le 28 septembre 2021 à 10:58:56 :

[10:50:45] <Legarsdufo>
Vous prouvez pour la énième fois que le prob vient de vous ! Votre mentalité en envers la femme, l'orgueil,la méchanceté et j'en passe. La vie ne vous a pas gâtés mais vous l'avez bien mériter car vous êtes le reflet de votre âme :oui:

C'est l'inverse le malaise ambulant laisse la philosophie à ceux qui s'y connaissent.

La philo c'est pour les gens qui comme vous. Mecs perdus qui essaient de se convaincre que la faute cedt les autres ouin ouin :rire:

Tu es ridicule, tu affiches ton incompétence en montrant à quel point tu es un rustre pédant inculte avec une forte tendance à parler de ce qu'il ne maîtrise pas. :hap:

En insultant la philo (sans argument bien sûr), tu viens de montrer à tous ici à quel point tu es ridicule. :hap:

Puisses-tu changer avec l'âge et la réflexion. :hap:

Edit : Par ailleurs, je ne suis ni moche ni perdu.

C'est toi qui parles de philo debilin. :gni:
On pense tous, ton avis n'a pas plus d'importance que celui des autres. Tu rages parce-que tu es bêtes et frustrés ?? :-)

Je parle de philo, tu réponds en disant de la merde : "gneh gneh la philo c'est pour les incels" (ce qui est complètement faux mais bon). :hap:

Donc tu réponds sur ce que tu ne maîtrises pas. :)

Je suis bien moins bête que toi et sûrement moins frustré vu à quel point tu sembles tirer satisfaction de la misère sexuelle des autres et de leur laideur physique. :(

Néanmoins tu as raison, on pense tous et tous les avis comptent, c'est pourquoi je t'ai lu et t'ai répondu en mettant ton argumentaire en difficulté. Ce que à quoi tu as répondu par le ad hominem, et tu fais maintenant du ad personam. :hap:

Tous ceux qui nous lisent doivent bien se gausser du ridicule que tu nous partages. :hap:

Je me gausse en effet, mais de ta facilité à te trouver des excuses et à te mettre sur un piédestal alors qu'à la base tu participe à ce topic pour faire la pleureuse :rire2:

Faux, tu dois te tromper de pseudo. :hap:

Mon seul objectif est ici est d'apprendre à ce jeune impudent le respect (j'ai cité son message plus haut). :hap:

+ Je me mets sur un piédestal pour me donner un côté arrogant c'est vrai, mais c'est le seul moyen pour qu'il se sente ridicule et relativise ses propos.

Mec arrête tu me fais un peu de peine. Tu parles de philosophie mais t'as cité personne ni aucune thèse, et t'es là à défendre le point de vue de mecs qui font tout pour pas avoir à se remettre en question, qui justifient leur échec par le monde. T'es dans une position aux antipodes de l'amour de la sagesse, alors s'il te plaît arrête de te donner en spectacle :(

Ben voyons, je sais à quoi tu joues, tu es là pour montrer à quel point tu es philosophe et à quel point tu es plus élevé que moi qui me place sur un piédestal. :hap:

Aucune thèse à citer, relis la conv, je défends juste la philosophie en soi, pas un philosophe en particulier ici, mais bon si tu veux à ce point vérifier que je m'y connais on peut en discuter un peu si tu veux. :hap:

Faux, je ne défends personne en particulier, j'attaque juste quelqu'un qui se moque des moches alors qu'ils n'ont déjà pas une vie facile. :hap:

Non non, je te demande simplement de fermer ta gueule puisque je ne philosophe pas.

Tu as entamé la conversation par "c'est de la philosophie" alors que tu ne faisais que produire un aphorisme de comptoir sans fondement.

Les moches ont pas la vie plus dure que les BG, ou alors j'attends un raisonnement qui me démontrera que leur vie est lus dure parce qu'ils sont moches et pas simplement parce que la vie est dure, et que cette difficulté s'exprime plus ou moins selon le sujet indépendamment des prédispositions positives ou négatives qu'il aurait pu subir à la naissance je te souhaite bon courage :-)

Bon je vois à qui j'ai affaire, le sophiste de compétition qui veut montrer à quel point il est malin et à quel point je me cache dans les ambages et le vocabulaire pour me chercher des excuses, rentrons dans son jeu alors. :hap:

L'autre khey disait que "Le corps est le reflet de l'Ame" je lui dis que c'est l'inverse, que l'Ame est frustrée car le Corps est frustré, et que ce n'est pas un hasard si les plus moches sont les plus frustrés, je m'inspire ici de Spinoza puisque tu ne sembles que jurer par les arguments d'autorité. :hap:

"

parce que la vie est dure, et que cette difficulté s'exprime plus ou moins selon le sujet indépendamment des prédispositions positives ou négatives qu'il aurait pu subir à la naissance

"

De nombreuses études récentes montrent que les gens les plus beaux sont ceux qui réussissent le plus dans la vie, et je me rappelle de cette étude qui dit que les bébés reconnaissent dès la naissance un visage beau comme plus agréable (ce qui va donc rester bien sûr avec le temps, et ne pas disparaître par magie, la preuve je suis sûr que les femmes belles t'attirent plus que les femmes moches). :hap:

Ça constitue déjà deux arguments solides pour montrer qu'être beau t'aidera toute ta vie, et qu'ils ont donc la vie plus simple que les moches, à moins que tu ne puisses me donner des avantages propres aux moches. :hap:

Il faudrait que l'étude fasse l'avis de la majorité pour qu'elle soit recevable comme une vérité scientifique.

Je ne t'ai pas demandé de me citer un auteur mais au moins de défendre une thèse avec des arguments, or pour le moment tu ne l'as toujours pas fait. Tu as simplement inversé la phrase de ton détracteur ce qui ne constitue pas un argument.

Le physique n'est pas le seul paramètre à prendre en compte, ainsi un beau né dans une famille de clochards drogués sera forcément désavantagé par rapport à un jeune moche riche de bonne famille, et ce, même pour fonder un foyer.

J'attends, au nom de quoi comme tu le prétends les moches n'auraient pas une vie facile contrairement aux beaux alors que ça ne constitue qu'un paramètre négligeable lors de la détermination de celle ci, en comparaison du milieu social de sa famille par exemple?

Pour le moment j'ai peut-être l'air d'un sophiste mais toi tu m'as tout l'air d'un cuistre vindicatif :(

Elle fait l'avis de la majorité, qu'est-ce qui te fait dire le contraire ? :(

Voilà donc la démonstration puisque tu l'exiges.

Les beaux sont plus attirants => les gens se dirigent plus facilement vers les beaux => Les moches sont plus souvent délaissés (ce forum le prouve) => ils développent de la frustration.

Voilà pourquoi il y a plus de moches frustrés Incel que de beaux. :hap:

Es-tu au courant de l'inutilité de ce que tu soulèves après sur 2 paragraphes ? évidemment qu'être moche n'est pas le SEUL caractère qui détermine ta vie à ta naissance, il faut néanmoins le comptabiliser.

Si tu mets toutes les conditions égales entre deux personnes SAUF la beauté et bah celui qui est beau est plus avantagé, pour les raisons que j'ai énoncées ci-dessus dans mon étude (entre autres). :(

Mais sinon, oui le milieu social importe au moins autant (à moins d'avoir un cas de laideur extrême).

Ni cuistre, ni vindicatif, je n'aborde un ton hautain que parce que tu le fais aussi. :hap:

A vrai dire il faudrait que cette étude provienne d'une revue et qu'elle ait servi de base à d'autres études, j'attends donc que tu me le démontres ou bien je suis au regret de t'annoncer que ça ne constitue pas un argument.

Quant aux moches qui chopent plus, c'est pas si évident, je connais pour ma part des moches qui séduisent. Et un moche riche chopera toujours plus qu'un beau à la rue, on dirait que tu n'as pas lu mon message en fait.

Quant au milieu social c'était un exemple parmi tant d'autres, encore faudrait-il pouvoir mettre sur le même pied deux bg, que le caractère ne constitue pas non plus un critère de sélection sexuelle et que les femmes n'aient pas de préférences physiques, en bref qu'on soit tous des clones pour que ça fonctionne. Or tu conviendra avec moi que ce n'est pas le cas.

Enfin un dernier argument, celui de l'observation, tous les mecs que tu vois en couple quand tu sors, ils sont beaux? Tous les beaux gosses que tu vois quand tu sors ils sont en couple?

Je n'en suis pas sûr. C'est tout pour moi, à moins que tu ne me lises et réponde enfin quelque chose d'intéressant et qui ne soit pas du recrachage de poncifs d'incel je pense que je ne vais pas plus perdre de temps avec toi. Bonne journée clef :ok:

Tu sembles prendre un malin plaisir à faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis. :hap:

Je suis sûr que tu trouveras toi-même des études pour démontrer qu'être beau c'est mieux dans la vie sociale qu'être moche, tout le monde le sait et ceux qui nous regardent aussi, pour des raisons évidentes. :hap:

Je t'enverrais une étude en MP si j'en retrouve une, là j'ai la flemme mais ça doit abonder sur le net, à moins que quelqu'un ici n'en ait une à poster. :hap:

Tiens hop, la première trouvée sur le net :

https://fabiosa.fr/lbwkr-ctlfbt-rsmkb-austm-pbeln-les-psychologues-expliquent-pourquoi-les-gens-beaux-reussissent-mieux-les-gens-beaux-sont-plus-attrayants/

Osef de tes potes moches, ils baiseraient encore plus avec la même personnalité s'ils étaient bg. :hap:

Non ce n'est pas le cas, mais une nouvelle fois je suis sûr que tu as les capacités cognitives pour t'illustrer la situation et deviner pour des raisons évidentes les résultats de l'expérience. :hap:

Voilà un argument d'observation, comme j'en utilise depuis le début, je vais y répondre sans demander d'étude car c'est une vérité évidente et j'espère que tu vas en faire autant. :hap:

Il manque beaucoup de paramètres : les femmes des moches sont elles moches ? Les moches et les beaux ont-ils des personnalités similaires ? Les beaux en questions veulent-ils une copine ? :(

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu te lances sur la piste de défendre une thèse aussi folle. :(

Un argument évident peut d'ailler te la faire remettre en doute, toi, si tu avais pu choisir, tu aurais préféré être beau ou moche + pourquoi ? :hap:

J'ai pas lu :ok:

Ça doit bien se gausser parmi ceux qui lisent. :hap:

Honnêtement? Je m'en branle de ceux qui lisent :(

Moi non, puisque visiblement tu ne lis pas mes pavés, j'espère qu'au moins 1 ou 2 forumeurs ont eu le courage de suivre et ont appris deux-trois trucs qu'importe le domaine (même si le niveau était globalement bas). :hap:

Les kheyette rendent vraiment misogyne

Le 28 septembre 2021 à 12:21:37 :
35 pages de "ouin ouin j'arrive pas à baiser c'est la faute des femmes"

Les moches qui n'ont pas su surpasser leur condition physique, vous méritez simplement de ne pas pouvoir vous reproduire, la nature a jugé bon d'écarter vos gènes déficients pour le bien de l'espèce.

N A T U R E L L E :)

Avoue t'as rien lu

Moi je comprends pas pourquoi les moches se plaignent car les escort aux petits soins sont pour eux.
Après si t'es vraiment moche bon là c'est mort car elles ne voudront pas ou prestations bâclées . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553378647-1553378590-c3213eff-419f-4a66-8775-d22aa4e4938e.png

Le 28 septembre 2021 à 12:21:29 :

Le 28 septembre 2021 à 12:16:49 :

Le 28 septembre 2021 à 12:15:13 :

Le 28 septembre 2021 à 12:11:58 :

Le 28 septembre 2021 à 12:10:54 :

Le 28 septembre 2021 à 12:09:38 :
Pour un forum vantant la sélection naturelle, vous n’acceptez pas votre sort :rire2:

La sélection s’abat sur vous les moches, de tout temps, seul les meilleurs animaux comme humain ont pu se reproduire

Acceptez le fait que vous n’aurez pas de descendance. Le monde ne s’en portera que mieux

Avalez votre pilule

LA SÉLECTION EST ENCORE ET TOUJOURS NATURELLE

On est 10 milliards sur cette planète de merde, si BAISER était réservé aux BG, cela se saurait
C’est pour les individus normaux :)
Ce que vous n’êtes pas, vous êtes des untermensch :rire2:

Les individus non normaux to the moon
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632823839-capture-d-ecrans-20210701-211432.png
Du coup on va devenir la nouvelle norme

Vous parlez de loi de PARETO 80% baise pas
20% baise

C’est faux
70% baise
30% de loser qui finiront seul + suicide

La sélection
Est
Et
Restera
Naturelle

70% baise ? il faut voir ce qu'ils baisent aussi. si c'est pour se taper une obèse ou grosse ca ne compte pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Pourtant les grosses souvent c'est des sacrées shagasses :bave:

Tu parles des Chubby ou BBW?:hap:

Elles compensent en donnant tout au lit,vu qu'elles baisent pas souvent et ne sont pas souvent désirées,et à l'inverse ça marche aussi,les Forumeuses devraient baiser avec certains Forumeurs Celestins aux balls pleines qui donneront tout au lit pour compenser aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Puceau

Bref sa commence vraiment à prendre la tête ces histoires sa déprime envrai

Le 28 septembre 2021 à 12:21:29 :

Le 28 septembre 2021 à 12:16:49 :

Le 28 septembre 2021 à 12:15:13 :

Le 28 septembre 2021 à 12:11:58 :

Le 28 septembre 2021 à 12:10:54 :

Le 28 septembre 2021 à 12:09:38 :
Pour un forum vantant la sélection naturelle, vous n’acceptez pas votre sort :rire2:

La sélection s’abat sur vous les moches, de tout temps, seul les meilleurs animaux comme humain ont pu se reproduire

Acceptez le fait que vous n’aurez pas de descendance. Le monde ne s’en portera que mieux

Avalez votre pilule

LA SÉLECTION EST ENCORE ET TOUJOURS NATURELLE

On est 10 milliards sur cette planète de merde, si BAISER était réservé aux BG, cela se saurait
C’est pour les individus normaux :)
Ce que vous n’êtes pas, vous êtes des untermensch :rire2:

Les individus non normaux to the moon
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632823839-capture-d-ecrans-20210701-211432.png
Du coup on va devenir la nouvelle norme

Vous parlez de loi de PARETO 80% baise pas
20% baise

C’est faux
70% baise
30% de loser qui finiront seul + suicide

La sélection
Est
Et
Restera
Naturelle

70% baise ? il faut voir ce qu'ils baisent aussi. si c'est pour se taper une obèse ou grosse ca ne compte pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Pourtant les grosses souvent c'est des sacrées shagasses :bave:

Tu parles des Chubby ou BBW?:hap:

Elles compensent en donnant tout au lit,vu qu'elles baisent pas souvent et ne sont pas souvent désirées,et à l'inverse ça marche aussi,les Forumeuses devraient baiser avec certains Forumeurs Celestins aux balls pleines qui donneront tout au lit pour compenser aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Tout ce qui a de la bonne chair :bave:

+ effectivement le fait d'être en disette pousse parfois à se surpasser :rire2:

Données du topic

Auteur
Genny2468
Date de création
17 septembre 2021 à 15:10:05
Date de suppression
28 septembre 2021 à 16:12:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1769
Nb. messages JVC
1536
En ligne sur JvArchive 152