Le petit nain Saïd Bogota a été condamné à 16 ans de réclusion criminelle
Méfiez vous de quoi? Le ga il s’est attaquer à plusieurs
Tu lui met un croche pied il est out
Le 21 septembre 2021 à 21:19:40 :
C'est quoi l'histoire ?
Said bogota , 28 ans ,sort avec une mineure. Elle le quitte pour un mec de 17 ans . Il va sequestrer le mec (avec 2 complice à lui evidemmnent ) , lui faire boire de l acide , le bruler vif
Bref encore un beau phenomene
Le 21 septembre 2021 à 21:57:56 :
On rigole, on rigole, mais méfiez-vous quand vous sortez avec l'ex d'un arbre
Quand elle sortait avec un cassos tout court, pas une question de arbre.
Le 21 septembre 2021 à 22:17:22 :
C'est quoi l'histoire ?Said bogota , 28 ans ,sort avec une mineure. Elle le quitte pour un mec de 17 ans . Il va sequestrer le mec (avec 2 complice à lui evidemmnent ) , lui faire boire de l acide , le bruler vif
Oui j'ai vu....
Et il gâche sa carrière (sa seule chance de se faire des meufs en gros) pour ça...
Et les abrutis qui l'ont suivi...
Je prie pour qu'il se fasse violer en prison et qu'il s'y suicide.
Acte de torture et barbarie sur un gamin de 17 ans... Ce fils de pute je le tuerai moi même pour le bien de la société.
Gneu gneu la peine de mort c'est mal.
Pour un cas comme lui il n'y a que ça pour protéger le reste de la société, cette petite merde doit mourir.
Ahiii cheh pour ce nabot
Dommage pour lui y’a pas de quartiers pour nains en zonz
Le 21 septembre 2021 à 22:17:22 :
C'est quoi l'histoire ?Said bogota , 28 ans ,sort avec une mineure. Elle le quitte pour un mec de 17 ans . Il va sequestrer le mec (avec 2 complice à lui evidemmnent ) , lui faire boire de l acide , le bruler vif
Que 16 ans pour avoir fait ça... le mec mérite clairement plus.
Le 21 septembre 2021 à 21:08:39 :
Mérité. Ils ont fait boire de l'acide à la victime, l'ont tabassé, aspergé d'essence et brûlé vif. La question que je me pose c'est comment ils ont fait pour ne pas la tuer après tout ça?
L'adolescent à réussi à fuire et c'est réfugié dans la première maison venue, une femmes l'a accueilli, à verrouillé la porte et a appelé la police.
Données du topic
- Auteur
- BabtouProuting
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 21:00:13
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 107