Topic de BabtouProuting :

Le petit nain Saïd Bogota a été condamné à 16 ans de réclusion criminelle

Méfiez vous de quoi? Le ga il s’est attaquer à plusieurs

Tu lui met un croche pied il est out

Le 21 septembre 2021 à 21:19:40 :
C'est quoi l'histoire ?

Said bogota , 28 ans ,sort avec une mineure. Elle le quitte pour un mec de 17 ans . Il va sequestrer le mec (avec 2 complice à lui evidemmnent ) , lui faire boire de l acide , le bruler vif
Bref encore un beau phenomene

Le 21 septembre 2021 à 21:57:56 :
On rigole, on rigole, mais méfiez-vous quand vous sortez avec l'ex d'un arbre :hap:

Quand elle sortait avec un cassos tout court, pas une question de arbre.

Le 21 septembre 2021 à 22:17:22 :

C'est quoi l'histoire ?

Said bogota , 28 ans ,sort avec une mineure. Elle le quitte pour un mec de 17 ans . Il va sequestrer le mec (avec 2 complice à lui evidemmnent ) , lui faire boire de l acide , le bruler vif

Oui j'ai vu....
Et il gâche sa carrière (sa seule chance de se faire des meufs en gros) pour ça...
Et les abrutis qui l'ont suivi...

Je prie pour qu'il se fasse violer en prison et qu'il s'y suicide.

Acte de torture et barbarie sur un gamin de 17 ans... Ce fils de pute je le tuerai moi même pour le bien de la société.

Gneu gneu la peine de mort c'est mal.

Pour un cas comme lui il n'y a que ça pour protéger le reste de la société, cette petite merde doit mourir.

C'est dégueulasse je voudrai l'étrangler en le regardant dans les yeux, les français veulent une vidéo de lui, suffoquant, je veux voir en direct son âme mourir, je veux voir son regard s'éteindre.
Qu'est ce que ça devait être bon, cette bonne époque où nous étions humain, cette bonne époque où on les décapitait sur la place publique.
"L'agression d'un garçon de 17 ans a lieu le 14 décembre 2018 dans la commune de Saint-Chéron[4]. Grièvement blessé, celui-ci est placé en coma artificiel. A son réveil, il explique avoir été enlevé à son travail, puis transporté dans une cave où ses agresseurs le frappent et lui font boire de l'acide chlorhydrique[2]." Mais cest un malade....
Peine de mort pour ce sale macaque, y'a qu'un putain de sale animal pour n'avoir aucune conscience et agir de la sorte.

Ahiii cheh pour ce nabot :rire2:

Dommage pour lui y’a pas de quartiers pour nains en zonz :)

Le 21 septembre 2021 à 22:17:22 :

C'est quoi l'histoire ?

Que 16 ans pour avoir fait ça... le mec mérite clairement plus.

Il méritait pas tant, c'est nainporte quoi.. ca me fous en rage que la société pousse ces pauvres gens a la barbarie pour pouvoir survivre..

Le 21 septembre 2021 à 21:08:39 :
Mérité. Ils ont fait boire de l'acide à la victime, l'ont tabassé, aspergé d'essence et brûlé vif. La question que je me pose c'est comment ils ont fait pour ne pas la tuer après tout ça?

L'adolescent à réussi à fuire et c'est réfugié dans la première maison venue, une femmes l'a accueilli, à verrouillé la porte et a appelé la police.

C’est la que tu te rends compte que il a bien fait de naître nain
Attends c’était pas le gars dans Pattaya ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485901796-pingu-2.png

Le 22 septembre 2021 à 11:43:05 :
Attends c’était pas le gars dans Pattaya ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485901796-pingu-2.png

Non c’est l’autre nain

Le 22 septembre 2021 à 11:43:05 :

si

Données du topic

Auteur
BabtouProuting
Date de création
21 septembre 2021 à 21:00:13
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 91