Le petit nain Saïd Bogota a été condamné à 16 ans de réclusion criminelle
Le 21 septembre 2021 à 21:16:06 :
Le 21 septembre 2021 à 21:08:05 :
16 ans ?????Là ils ont abusé pour une fois
Absolument pas l'idiot du village.
Je sais pas si tu as vu l'acte en question, et le motif pour lequel il a fait ça. Cet homme est dangereux, dans un autre pays ça aurait été perpét voir la mort. La France est généreuse.
Quand on pense que dans le temps on pendait les voleurs, maintenant on a des gens qui s'apitoient sur le sort d'un tortionnaire sadique
Le 21 septembre 2021 à 21:18:52 :
C'est le nain dans les segpa ?
Oui
Séquestration, passage a tabac, asperger d’essence la victime + la bruler vivante, la laisser pour morte….j’avoue il aurait du prendre 2 ans.
Le 21 septembre 2021 à 21:16:42 :
https://twitter.com/halleww_/status/1440340117764259843voilà... il regrette le pauvre
Ca a l'air triste la prison française
J'espère que les futurs snap/story ne viendront pas confirmer une théorie nauséabonde sur les prisons
Le 21 septembre 2021 à 21:19:16 :
Le 21 septembre 2021 à 21:18:52 :
C'est le nain dans les segpa ?Oui
Il va vivre sous écrous mais dans la vraie vie
Le 21 septembre 2021 à 21:20:43 coolspot266 a écrit :
Dire qu'on paye des impots pour entretenir ce criminel en prison alors que la peine de mort pour ce cafard serait plus économique pour le contribuable français
Attention tu vas réveiller des abrutis qui vont te sortir que ça coute plus cher d'appliquer la peine de mort
Le 21 septembre 2021 à 21:16:42 :
https://twitter.com/halleww_/status/1440340117764259843voilà... il regrette le pauvre
En décembre 2018, il enlève l'apprenti mécanicien de 17 ans qui sort avec l'une de ses ex. Le jeune homme est retenu dans une cave d'immeuble où Saïd Bogota et ses deux complices présumés lui font subir de nombreux sévices, dont des jets d'acide et de gaz lacrymogène en plein visage, comme l'a relaté avec émotion l'adolescent la semaine dernière.
Inquiétés par une voisine qui s'étonne du bruit, les ravisseurs le transportent, aveuglé et ayant du mal à respirer, dans un champ isolé. Là, ils lui infligent deux tirs de flashball à la tête, des coups de crochet de remorque au crâne et, après l'avoir arrosé d'essence, l'enflamment. L'adolescent assure avoir entendu Saïd Bogota s'énerver : «Maintenant qu'il a vu ma tête, il faut le terminer.»
Pendant l'instruction et à la barre, les témoins, pompiers, médecins et forces de l'ordre, qui ont retrouvé le jeune homme en «état de choc complet», ont fait part de leur horreur. La victime a réussi à s'enfuir en ôtant ses vêtements en flammes.
Perdant beaucoup de sang, «un énorme trou dans la tête», de larges parties du corps brûlées, les doigts nécrosés, le jeune homme avait été placé en coma artificiel alors que son pronostic vital était engagé. «Je suis un miraculé», a-t-il déclaré à la barre.
Le 21 septembre 2021 à 21:19:33 :
Séquestration, passage a tabac, asperger d’essence la victime + la bruler vivante, la laisser pour morte….j’avoue il aurait du prendre 2 ans.
C'est surtout le motif. C'est complètement gratuit, le mineur en question avait pour seul crime de sortir avec l'ex du type, alors qu'il ne le savait pas.
De son point de vue un inconnu a débarquer du jour au lendemain pour le tabasser et l'immoler sans comprendre pourquoi, je sais pas si il s'en remettra un jour psychologiquement
Renseigne toi sur l’histoire avant d’ouvrir ta bouche
Le 21 septembre 2021 à 21:21:40 :
Le 21 septembre 2021 à 21:20:43 coolspot266 a écrit :
Dire qu'on paye des impots pour entretenir ce criminel en prison alors que la peine de mort pour ce cafard serait plus économique pour le contribuable françaisAttention tu vas réveiller des abrutis qui vont te sortir que ça coute plus cher d'appliquer la peine de mort
Surtout que dans son cas, même pas besoin de sortir la guillotine, un simple coupe-cigare suffit
Données du topic
- Auteur
- BabtouProuting
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 21:00:13
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 107