[BAGNOLE] La Toyota Celica...
Le 21 septembre 2021 à 20:27:37 :
C'est marrant on retrouve toujours les mêmes kheys sur ce genre de topic
Je suis moi-même propriétaire d'une Toyota et un fan inconditionnel de cette marque
J'ai appris à conduire avec une Yaris, et je roule encore en Yaris actuellement
[20:29:36] <Cool>
C'est marrant on retrouve toujours les mêmes kheys sur ce genre de topicJe suis moi-même propriétaire d'une Toyota et un fan inconditionnel de cette marque
Nous sommes 2 alors (enfin pas pour la Yaris Sûrement bientôt en voiture secondaire )
Le 21 septembre 2021 à 20:29:36 :
C'est marrant on retrouve toujours les mêmes kheys sur ce genre de topicJe suis moi-même propriétaire d'une Toyota et un fan inconditionnel de cette marque
j'ai aussi une toyota, mais siglé lexus la is 200
Le 21 septembre 2021 à 20:26:06 :
J'en vois souvent, disons qu'elle est vraiment dans le design coupe japonais des début 2000 quoi...Elle attire l'oeil quand j'en croise une mais à la limite une RX-8 bien entretenue est plus sympa ; même si pour cette dernière il faut être extrêmement méticuleux sur l'entretien (notamment sur les vidanges...)
N'achète pas une RX-8 sous les 150K km qui a pas eu le bas-moteur refait
Ce sont de très bonnes voitures, pas chères du fait que beaucoup pensent que ce sont des gouffres
Bien entretenue ou non, une RX-8 finira par avoir une casse moteur, c'est une voiture de mécano, pas pour l'auteur, donc
Le 21 septembre 2021 à 20:30:40 :
[20:29:36] <Cool>
J'ai appris à conduire avec une Yaris, et je roule encore en Yaris actuellementNous sommes 2 alors (enfin pas pour la Yaris Sûrement bientôt en voiture secondaire )
Mon père a longtemps roulé avec des RAV4 et des Land Cruiser, et ma mère a eu une Celica dans sa jeunesse qu'elle a gardé jusqu'à ce qu'elle crève, elle a ensuite eu une IQ et maintenant une Aygo
C'est familial on va dire.
Données du topic
- Auteur
- CuckFragile
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 19:47:45
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69