[BAGNOLE] La Toyota Celica...
Le 21 septembre 2021 à 20:20:55 :
alors attention a la version 192 cv je viens de me rappeler d'un trucun pote en avait une, il me disait qu'il y avait souvent eu des casses moteurs à cause du carter d'huile un peu mal fichu, tendance à dejauger facilement si le niveau d'huile est un peu bas, et casse moteur...
Le 21 septembre 2021 à 20:23:13 :
Le 21 septembre 2021 à 20:20:55 :
alors attention a la version 192 cv je viens de me rappeler d'un trucun pote en avait une, il me disait qu'il y avait souvent eu des casses moteurs à cause du carter d'huile un peu mal fichu, tendance à dejauger facilement si le niveau d'huile est un peu bas, et casse moteur...
ca lui est pas arrivé, mais quand on allait sur circuit il stressait beaucoup
J'en vois souvent, disons qu'elle est vraiment dans le design coupe japonais des début 2000 quoi...
Elle attire l'oeil quand j'en croise une mais à la limite une RX-8 bien entretenue est plus sympa ; même si pour cette dernière il faut être extrêmement méticuleux sur l'entretien (notamment sur les vidanges...)
N'achète pas une RX-8 sous les 150K km qui a pas eu le bas-moteur refait
Ce sont de très bonnes voitures, pas chères du fait que beaucoup pensent que ce sont des gouffres
Le 21 septembre 2021 à 20:26:06 :
J'en vois souvent, disons qu'elle est vraiment dans le design coupe japonais des début 2000 quoi...Elle attire l'oeil quand j'en croise une mais à la limite une RX-8 bien entretenue est plus sympa ; même si pour cette dernière il faut être extrêmement méticuleux sur l'entretien (notamment sur les vidanges...)
Ce sont de très bonnes voitures, pas chères du fait que beaucoup pensent que ce sont des gouffres
difficile d'en faire sa voiture principale, elle boit comme un russe
Le 21 septembre 2021 à 20:27:51 :
Compact qui a marquer son époque mais si j’avais 6000e j’achèterai pas ça.
Tu acheterais quoi avec 6000 € ?
Le 21 septembre 2021 à 20:27:58 :
Le 21 septembre 2021 à 20:26:06 :
J'en vois souvent, disons qu'elle est vraiment dans le design coupe japonais des début 2000 quoi...Elle attire l'oeil quand j'en croise une mais à la limite une RX-8 bien entretenue est plus sympa ; même si pour cette dernière il faut être extrêmement méticuleux sur l'entretien (notamment sur les vidanges...)
difficile d'en faire sa voiture principale, elle boit comme un russe
Données du topic
- Auteur
- CuckFragile
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 19:47:45
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69