Topic de ConaldCuck :

Votre avis sur l'Islam

Supprimé

Le 21 septembre 2021 à 09:16:38 :
Je m'en fou je suis blanc, ma copine Muslim. Les enfants seront Muslim et ça me vas. Je m'en fout de la religion mais je préfère qu'ils grandissent avec une religion histoire de leur donner un peu de morale

Tu blagues j'espère ! Tu veux que tes enfants soient éduqués dans le mensonge et l'intolérance ?!
Tu penses vraiment qu'il faut une religion pour avoir de la morale ?
Personne n'est aussi bête.

Le 21 septembre 2021 à 09:20:23 ConaldCuck a écrit :
Le topic est-il ddb ?

A ton avis, tu connais leur liberté d'expression, heureusement ils ne peuvent pas te cramer ou te décapiter IVL :rire:

Le 21 septembre 2021 à 09:20:23 :
Le topic est-il ddb ?

bien sûr que oui :hap:

On ne représente ni les français ni une partie des jeunes vu que ce forum est full petits bras :(

[09:19:38] <ConaldCuck>

Le 21 septembre 2021 à 09:17:46 :
Déjà l'auteur t'es hypocrite "juste pour savoir qui domine en termes de statistiques" et autres phrases bateau. On estsur le 18-25 qui est un échantillon absolument pas représentatif de la France mais ok.

En quoi ce forum n'est pas au moins un peu représentatif de la France ? Y a des centaines de milliers de gens qui s'y connectent chaque jour, presque plusieurs milliers simultanément... Ca compte non ?

Arrête. :sarcastic:
La tendance du forum, c'est la droite, voire la droite dure.

Le 21 septembre 2021 à 09:21:26 :

Le 21 septembre 2021 à 09:16:38 :
Je m'en fou je suis blanc, ma copine Muslim. Les enfants seront Muslim et ça me vas. Je m'en fout de la religion mais je préfère qu'ils grandissent avec une religion histoire de leur donner un peu de morale

Tu blagues j'espère ! Tu veux que tes enfants soient éduqués dans le mensonge et l'intolérance ?!
Tu penses vraiment qu'il faut une religion pour avoir de la morale ?
Personne n'est aussi bête.

je suis mort c'est forcément un troll :hap:

[09:20:09] <PlandeZemmour>
Avis négatif. Pour moi c'est une religion satanique (prophète pédophile, ...), c'est juste mon avis et j'ai le droit de le penser.

Exa exa. :peur:

Oui bien sûr l'échantillon doit être représentatif, juste ne postuler jamais à l'insee.

Le 21 septembre 2021 à 09:21:56 :

[09:19:38] <ConaldCuck>

Le 21 septembre 2021 à 09:17:46 :
Déjà l'auteur t'es hypocrite "juste pour savoir qui domine en termes de statistiques" et autres phrases bateau. On estsur le 18-25 qui est un échantillon absolument pas représentatif de la France mais ok.

En quoi ce forum n'est pas au moins un peu représentatif de la France ? Y a des centaines de milliers de gens qui s'y connectent chaque jour, presque plusieurs milliers simultanément... Ca compte non ?

Arrête. :sarcastic:
La tendance du forum, c'est la droite, voire la droite dure.

c'est faux, c'était y'a plusieurs années ça :ok:

Islam = rempart au progrès et à la décadence, ils doivent être nos alliés de circonstance comme au temps de François Ier.
J'ai voulu répondre mais j'ai préféré me signal gouv avant

Le 21 septembre 2021 à 09:22:09 Halolnfinite a écrit :

Le 21 septembre 2021 à 09:21:26 :

Le 21 septembre 2021 à 09:16:38 :
Je m'en fou je suis blanc, ma copine Muslim. Les enfants seront Muslim et ça me vas. Je m'en fout de la religion mais je préfère qu'ils grandissent avec une religion histoire de leur donner un peu de morale

Tu blagues j'espère ! Tu veux que tes enfants soient éduqués dans le mensonge et l'intolérance ?!
Tu penses vraiment qu'il faut une religion pour avoir de la morale ?
Personne n'est aussi bête.

je suis mort c'est forcément un troll :hap:

Oui c'est grillé :noel:

Le 21 septembre 2021 à 09:22:26 :
Islam = rempart au progrès et à la décadence, ils doivent être nos alliés de circonstance comme au temps de François Ier.

l'argument du rempart au progrés est l'argument le plus éclaté possible

Le 21 septembre 2021 à 09:10:35 :
Je suis catholique, chrétien pratiquant, et je n'ai jamais eu de soucis avec les musulmans vus que jassumais que j'aimais m'a religion

Je n'ai pas vraiment d'avis là dessus, pour d'autre c'est peut être mauvais pour moi c'est neutre

Je suis aussi Catholique Fréro mais par contre n'attends pas le dernier moment pour réagir :ok:
Eux ne te feront pas de cadeau , tu peux déjà voir les problèmes qu'ont les chrétiens en Orient
PS : j'appelle pas à prendre les armes mais ne donne pas trop ton cul non plus

Le 21 septembre 2021 à 09:22:26 :
Islam = rempart au progrès et à la décadence, ils doivent être nos alliés de circonstance comme au temps de François Ier.

Comparaison on ne peut plus stupide.

La religion des prophètes et des véridiques :ok:

Données du topic

Auteur
ConaldCuck
Date de création
21 septembre 2021 à 09:05:02
Date de suppression
21 septembre 2021 à 09:30:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 217