Votre avis sur l'Islam
SuppriméJe suis partagé entre pragmatisme et réalité historique et sociale
Dans les deux cas je suis contre toutes formes de religions monothéistes et dans les deux cas je pense que yrr
La moitié du forum va te ressortir les discours du genre Zemmour pour te dire blablabla incompatible.
L'autre moitié te dire qu'y a pas de problème.
Super débat.
Le 21 septembre 2021 à 09:07:06 :
La moitié du forum va te ressortir les discours du genre Zemmour pour te dire blablabla incompatible.
L'autre moitié te dire qu'y a pas de problème.Super débat.
Le but est de savoir quelle moitié domine l'autre en terme de statistiques, uniquement.
Je ne me prononcerais pas
Sujet trop épineux tant que le Z n’est pas élu
Le 21 septembre 2021 à 09:09:39 :
Je ne me prononcerais pasSujet trop épineux tant que le Z n’est pas élu
Tu t'es déjà prononcé, bro
Je suis catholique, chrétien pratiquant, et je n'ai jamais eu de soucis avec les musulmans vus que jassumais que j'aimais m'a religion
Je n'ai pas vraiment d'avis là dessus, pour d'autre c'est peut être mauvais pour moi c'est neutre
En terme d'éducation
d'égalité
de tolérance
d'art
de science
de philosophie
Le 21 septembre 2021 à 09:10:14 :
But de ton topic ? je connais pas la religion donc je m'exprime pas, + ya plus important comme topic que cette boucle 10 fois par jour
Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà lu un vrai sondage en la matière fait par quelqu'un de neutre ou, tout du moins, présenté de façon neutre. Donc je m'y colle.
[09:08:02] <ConaldCuck>
Le 21 septembre 2021 à 09:07:06 :
L'autre moitié te dire qu'y a pas de problème.Super débat.
Le but est de savoir quelle moitié domine l'autre en terme de statistiques, uniquement.
Statistiquement, à mon humble avis, on doit penser que l'Islam est incompatible avec la République.
Le 21 septembre 2021 à 09:09:59 :
Le 21 septembre 2021 à 09:09:39 :
Je ne me prononcerais pasSujet trop épineux tant que le Z n’est pas élu
Tu t'es déjà prononcé, bro
Tant mieux si tu comprends à demi mot
Le 21 septembre 2021 à 09:11:00 :
Débat inutile dans ce forum de sous culture
On pourra pondérer le résultat en connaissance de cause.
[09:11:13] <ConaldCuck>
But de ton topic ? je connais pas la religion donc je m'exprime pas, + ya plus important comme topic que cette boucle 10 fois par jourJe n'ai pas l'impression d'avoir déjà lu un vrai sondage en la matière fait par quelqu'un de neutre ou, tout du moins, présenté de façon neutre. Donc je m'y colle.
Si. C'est fait tous les jours. Ça finit toujours noyé parmi les trolls et similaires parce que personne n'a le niveau ici pour en parler vraiment :
Les anti-Islam n'y connaissent rien, et les Musulmans eux-mêmes n'ont pas le savoir pour en parler profondément.
Le 21 septembre 2021 à 09:12:41 :
[09:11:13] <ConaldCuck>
But de ton topic ? je connais pas la religion donc je m'exprime pas, + ya plus important comme topic que cette boucle 10 fois par jourJe n'ai pas l'impression d'avoir déjà lu un vrai sondage en la matière fait par quelqu'un de neutre ou, tout du moins, présenté de façon neutre. Donc je m'y colle.
Si. C'est fait tous les jours. Ça finit toujours noyé parmi les trolls et similaires parce que personne n'a le niveau ici pour en parler vraiment :
Les anti-Islam n'y connaissent rien, et les Musulmans eux-mêmes n'ont pas le savoir pour en parler profondément.
t'as pas besoin d'être un génie non plus faut arrêter
Données du topic
- Auteur
- ConaldCuck
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 09:05:02
- Date de suppression
- 21 septembre 2021 à 09:30:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56