Topic de ConaldCuck :

Votre avis sur l'Islam

Supprimé
Bon, j'imagine que ce topic sera ddb et supprimé, comme d'habitude quand le sujet est un peu trop compliqué à gérer. Mais pourtant ça m'intéresserait vraiment de savoir ce que pensent les Français ou, tout du moins, une partie des jeunes, sur ce sujet de l'islam. Je sais pas, au bout d'un moment faut dire les choses au lieu de les cacher tout le temps. La modération peut toujours sanctionner les posts les plus virulents mais au bout d'un moment faut quand même prendre le pouls sur les vraies questions qui préoccupent les Français.

Je suis partagé entre pragmatisme et réalité historique et sociale

Dans les deux cas je suis contre toutes formes de religions monothéistes et dans les deux cas je pense que yrr

Et évitons de bourrer les urnes, tâchons d'être le plus transparent, honnête possible.

La moitié du forum va te ressortir les discours du genre Zemmour pour te dire blablabla incompatible.
L'autre moitié te dire qu'y a pas de problème.

Super débat. :ok:

Le 21 septembre 2021 à 09:07:06 :
La moitié du forum va te ressortir les discours du genre Zemmour pour te dire blablabla incompatible.
L'autre moitié te dire qu'y a pas de problème.

Super débat. :ok:

Le but est de savoir quelle moitié domine l'autre en terme de statistiques, uniquement.

Au vu des résultats le grand remplacement de la population du forum depuis quelques années est indéniable.
Le but n'est pas de débattre. Le but est de savoir ce que pensent les gens. Notamment pour pouvoir étudier le vote "extrémiste" ou "patriote".

Je ne me prononcerais pas

Sujet trop épineux tant que le Z n’est pas élu

Le 21 septembre 2021 à 09:09:39 :
Je ne me prononcerais pas

Sujet trop épineux tant que le Z n’est pas élu

Tu t'es déjà prononcé, bro :)

But de ton topic ? je connais pas la religion donc je m'exprime pas, + ya plus important comme topic que cette boucle 10 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis catholique, chrétien pratiquant, et je n'ai jamais eu de soucis avec les musulmans vus que jassumais que j'aimais m'a religion

Je n'ai pas vraiment d'avis là dessus, pour d'autre c'est peut être mauvais pour moi c'est neutre

Débat inutile dans ce forum de sous culture
Regardons l'état des pays et des peuples musulmans pour conclure. :)
En terme d'éducation :)
d'égalité :)
de tolérance :)
d'art :)
de science :)
de philosophie :)

Le 21 septembre 2021 à 09:10:14 :
But de ton topic ? je connais pas la religion donc je m'exprime pas, + ya plus important comme topic que cette boucle 10 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà lu un vrai sondage en la matière fait par quelqu'un de neutre ou, tout du moins, présenté de façon neutre. Donc je m'y colle.

[09:08:02] <ConaldCuck>

Le 21 septembre 2021 à 09:07:06 :
La moitié du forum va te ressortir les discours du genre Zemmour pour te dire blablabla incompatible.
L'autre moitié te dire qu'y a pas de problème.

Super débat. :ok:

Le but est de savoir quelle moitié domine l'autre en terme de statistiques, uniquement.

Statistiquement, à mon humble avis, on doit penser que l'Islam est incompatible avec la République.

Le 21 septembre 2021 à 09:09:59 :

Le 21 septembre 2021 à 09:09:39 :
Je ne me prononcerais pas

Sujet trop épineux tant que le Z n’est pas élu

Tu t'es déjà prononcé, bro :)

Tant mieux si tu comprends à demi mot

Le 21 septembre 2021 à 09:11:00 :
Débat inutile dans ce forum de sous culture

On pourra pondérer le résultat en connaissance de cause.

[09:11:13] <ConaldCuck>

Le 21 septembre 2021 à 09:10:14 :
But de ton topic ? je connais pas la religion donc je m'exprime pas, + ya plus important comme topic que cette boucle 10 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà lu un vrai sondage en la matière fait par quelqu'un de neutre ou, tout du moins, présenté de façon neutre. Donc je m'y colle.

Si. C'est fait tous les jours. Ça finit toujours noyé parmi les trolls et similaires parce que personne n'a le niveau ici pour en parler vraiment :
Les anti-Islam n'y connaissent rien, et les Musulmans eux-mêmes n'ont pas le savoir pour en parler profondément.

Le 21 septembre 2021 à 09:12:41 :

[09:11:13] <ConaldCuck>

Le 21 septembre 2021 à 09:10:14 :
But de ton topic ? je connais pas la religion donc je m'exprime pas, + ya plus important comme topic que cette boucle 10 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà lu un vrai sondage en la matière fait par quelqu'un de neutre ou, tout du moins, présenté de façon neutre. Donc je m'y colle.

Si. C'est fait tous les jours. Ça finit toujours noyé parmi les trolls et similaires parce que personne n'a le niveau ici pour en parler vraiment :
Les anti-Islam n'y connaissent rien, et les Musulmans eux-mêmes n'ont pas le savoir pour en parler profondément.

t'as pas besoin d'être un génie non plus faut arrêter

Données du topic

Auteur
ConaldCuck
Date de création
21 septembre 2021 à 09:05:02
Date de suppression
21 septembre 2021 à 09:30:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 137