Les Québécois sont trop RENFERMÉS
Le 25 septembre 2021 à 17:10:09 :
Je voulais faire mes études à Laval tu m'a refroidi
l'op dit de la merde crois-moi, après faut aussi faire un effort de ton côté, trop de français viennent à l'étranger avec l'espirt "français" ça pet vite déplaire
Le 25 septembre 2021 à 17:10:47 :
J'étais en collocation à sevran libre avec un étudiant beninoisIl m'avait raconter le comportement des québécois
Il m'a dit personne parle dans les transport.
Ils sont extrement réservés et les cercles social sont difficile
Il m'avait dit en France qu'il se sentait bien les gens étaient plus bavard et social
Alors que nous on se pleine que les gens peu sociable en France
C'est la ou je me dis c'est pas si mal en France
En France, en réalité, on se plaint tous d'une chose
Le 25 septembre 2021 à 17:11:29 :
Je voulais faire mes études à Laval tu m'a refroidil'op dit de la merde crois-moi, après faut aussi faire un effort de ton côté, trop de français viennent à l'étranger avec l'espirt "français" ça pet vite déplaire
C'est quoi l'esprit français ?
Le 25 septembre 2021 à 17:09:03 :
Le 25 septembre 2021 à 17:06:33 :
Le 25 septembre 2021 à 17:04:30 :
Le 25 septembre 2021 à 16:58:48 :
Le 25 septembre 2021 à 16:53:16 :
Le 25 septembre 2021 à 16:51:40 :
Le 25 septembre 2021 à 16:49:50 :
Comme quoi on est pas si mal en Franceoui bon faut non plus trop se faire trop d'illusions, y'a plus d'avenir au Canada qu'en France
Trudeau réellu ça prends la même direction que nous ils ont juste quelques années de retard
Non pas vraiment de rapport avec la France
Le Canada a des ressources importantes, un partenaire de taille qui sont les Etats-Unis, et une économie libérale qui fonctionne parfaitement.
De plus le multiculturalisme pose aucun problème la bas, chaque communauté peut vivre comme elle l'entend, du coup tout le monde y est heureux + le pays est tellement vaste que y'a de la place pour tous
Objectif 100 millions d'habitants avec l'immigration
Insécurité grandissanteNon non les Canadiens sont pas cons
J'ai oublié de rajouter ça d'ailleurs : le canada est loin, très loin de la plupart des nombreux shitholes. Si du jour au lendemain ils décident de plus acceullir personne, ils peuvent le faire en claquement de doigts
Nous, a part construire des murs, on pourra jamais empecher les gens de venir
Ahi faudrai m'expliquer pourquoi l'italie et l'espagne a beaucoup moins d'africains que nous alors
Et le multuculturalisme est inscrit dans la constitution du Canada
Trudeau est un immigrationniste donc non ça va pas s'arrêter
Le Canada est un pays ultra gauchiste actuellement
C'est dans ce pays la qu'un père de famille a été en prison pour avoir mégenré sa fille trans
C'est dans ce pays la qu'ils brulents les livres de Tintin car "racistes "
Bah pourquoi les africains s'arrêteraient en Espagne ou en Italie, la ou y'a pas de travail alors qu'ils peuvent hyper facilement aller en France, en Allemagne, en Belgique, etc
Si si crois moi, gouvernement ultra gauchiste ou pas, si demain le Canada veut plus d'immigration ils le feront avec une telle facilité
Nous c'est mort, on est bien trop accessible + avec la démographie gallopante du continent africain + le changement climatique qui va bientot rendre cette partie du monde invivable, ça sera tout pour notre gueule
Le 25 septembre 2021 à 17:14:23 :
Je voulais faire mes études à Laval tu m'a refroidil'op dit de la merde crois-moi, après faut aussi faire un effort de ton côté, trop de français viennent à l'étranger avec l'espirt "français" ça pet vite déplaire
Prendre beaucoup de place, dire tout ce que tu penses, ne pas avoir de filtre, râler... ( ça a du bon parfois, mais c'est fatiguant aussi)
Le 25 septembre 2021 à 17:15:15 :
Le 25 septembre 2021 à 17:09:03 :
Le 25 septembre 2021 à 17:06:33 :
Le 25 septembre 2021 à 17:04:30 :
Le 25 septembre 2021 à 16:58:48 :
Le 25 septembre 2021 à 16:53:16 :
Le 25 septembre 2021 à 16:51:40 :
Le 25 septembre 2021 à 16:49:50 :
Comme quoi on est pas si mal en Franceoui bon faut non plus trop se faire trop d'illusions, y'a plus d'avenir au Canada qu'en France
Trudeau réellu ça prends la même direction que nous ils ont juste quelques années de retard
Non pas vraiment de rapport avec la France
Le Canada a des ressources importantes, un partenaire de taille qui sont les Etats-Unis, et une économie libérale qui fonctionne parfaitement.
De plus le multiculturalisme pose aucun problème la bas, chaque communauté peut vivre comme elle l'entend, du coup tout le monde y est heureux + le pays est tellement vaste que y'a de la place pour tous
Objectif 100 millions d'habitants avec l'immigration
Insécurité grandissanteNon non les Canadiens sont pas cons
J'ai oublié de rajouter ça d'ailleurs : le canada est loin, très loin de la plupart des nombreux shitholes. Si du jour au lendemain ils décident de plus acceullir personne, ils peuvent le faire en claquement de doigts
Nous, a part construire des murs, on pourra jamais empecher les gens de venir
Ahi faudrai m'expliquer pourquoi l'italie et l'espagne a beaucoup moins d'africains que nous alors
Et le multuculturalisme est inscrit dans la constitution du Canada
Trudeau est un immigrationniste donc non ça va pas s'arrêter
Le Canada est un pays ultra gauchiste actuellement
C'est dans ce pays la qu'un père de famille a été en prison pour avoir mégenré sa fille trans
C'est dans ce pays la qu'ils brulents les livres de Tintin car "racistes "Bah pourquoi les africains s'arrêteraient en Espagne ou en Italie, la ou y'a pas de travail alors qu'ils peuvent hyper facilement aller en France, en Allemagne, en Belgique, etc
Si si crois moi, gouvernement ultra gauchiste ou pas, si demain le Canada veut plus d'immigration ils le feront avec une telle facilité
Nous c'est mort, on est bien trop accessible + avec la démographie gallopante du continent africain + le changement climatique qui va bientot rendre cette partie du monde invivable, ça sera tout pour notre gueule
Bah ils vont pas en espagne car le système ne leur est pas favorable malgré la proximité geographique comme tu as dit
Et au Canada ça va devenir un Paradis pour immigrés
T'inquiète pas les moyens ont les a si on veut que personne vient personne ne vient
Le 25 septembre 2021 à 17:04:33 :
Le 25 septembre 2021 à 16:58:10 :
Les gens en études à Montréal, testez donc de demander à vos pseudos pote de cours d'aller boire un café en dehors des coursObservez comment ils vont paniquer
Ils sont si spéciaux que ça ?
Oui c'est no fake
Ici tu proposes ça, les gens vont te trouver bizarre
Le 25 septembre 2021 à 17:16:21 :
Prendre beaucoup de place, dire tout ce que tu penses, ne pas avoir de filtre, râler... ( ça a du bon parfois, mais c'est fatiguant aussi)
Prendre beaucoup de place ???? Hein ?
Je suis pas du tout comme ça, je parle jamais de la France, je suis assez cool et relax comme personne
Je m'habille pas à la française non plus, bref je fais tout pour m'intégrer, sauf l'accent que je n'arrive pas à gommer
Le 25 septembre 2021 à 17:20:04 :
Le 25 septembre 2021 à 17:16:21 :
Prendre beaucoup de place ???? Hein ?
Vivre en coloc avec un français c'est une sacré expérience quand t'es pas fr, crois-moi
Le 25 septembre 2021 à 17:20:02 :
Le 25 septembre 2021 à 17:04:33 :
Le 25 septembre 2021 à 16:58:10 :
Les gens en études à Montréal, testez donc de demander à vos pseudos pote de cours d'aller boire un café en dehors des coursObservez comment ils vont paniquer
Ils sont si spéciaux que ça ?
Oui c'est no fake
Ici tu proposes ça, les gens vont te trouver bizarre
En cherchant un peu on trouve beaucoup de témoignages qui disent la même chose sur les québécois, je ne pensais pas qu'ils étaient comme ça
Venez mp si vous voulez IRL avec moi sur Montréal les kheys
Données du topic
- Auteur
- Covidiote
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 16:41:58
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 214