Je suis autoritaire IRL
Le 17 septembre 2021 à 06:18:09 :
Non je vois quel genre de cafard tu es.Les mecs comme toi IRL on les repèrent vite ceux qui pensent avoir la science infuse mais dès que tu commences à entrer dans des sujets un peu complexe tremble et fuis la discussion.
Non je vois quel genre de cafard tu es.Les mecs comme toi IRL on les repèrent vite ceux qui pensent avoir la science infuse mais dès que tu commences à entrer dans des sujets un peu complexe tremble et fuis la discussion.
[06:16:40] <ZIKROK>
Le 17 septembre 2021 à 06:14:47 :
Tu dois être le genre de mec au chômage / rsa qui a jamais rien branler de sa vie et qui se sent supérieur à la masse parce qu’il passe ses journées à mater des vidéos de poisson fécond.Triste personnage.
Je travaille, désolé
Il validera sa théorie le jour où son "profilage" toucheras juste par chance, c'est d'ailleurs surement déjà arrivé vu les détails qu'il se permet de donner, notons que je fais la même chose que lui, oui mais c'est moi
Ha bah non, j'ai la sagesse de reconnaître que je ne sais pas, quand je ne sais pas
Le 17 septembre 2021 à 06:19:19 :
Ha bah non, j'ai la sagesse de reconnaître que je ne sais pas, quand je ne sais pas
Le 17 septembre 2021 à 06:21:43 :
Ça dénote d'un manque de confiance en toi que tu tente de compenser
Peut-être, ça marche bien
Le 17 septembre 2021 à 06:23:42 :
J'étais comme ça avant et ça sert a rien, pars du principe qu'avoir des imprévus c'est prévu et de ne rien attendre de rien
Ca fait chier quand le PNJ fait de la merde et qu'il suffit de le secouer un peu pour qu'il s'active n'empêche, mais je vois ce que tu veux dire
Le 17 septembre 2021 à 06:25:29 :
Horrible ce type de personne,si tu continu tu te retrouvera seul tout le monde te fuira
J'ai pas l'impression d'être fuit pour l'instant
Le 17 septembre 2021 à 06:22:16 :
Kami t’as cité 4 fois mon message t’as bug ou c’est comment ?
Non j'apprécie ta description crayon sa collent bien
[06:26:02] <ZIKROK>
Le 17 septembre 2021 à 06:23:42 :
J'étais comme ça avant et ça sert a rien, pars du principe qu'avoir des imprévus c'est prévu et de ne rien attendre de rienCa fait chier quand le PNJ fait de la merde et qu'il suffit de le secouer un peu pour qu'il s'active n'empêche, mais je vois ce que tu veux dire
Non cherche pas les ahuris restent des ahuris on est jamais mieux branlés que par soi même
[06:18:09] <Janis>
Données du topic
- Auteur
- ZIKROK
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 06:02:33
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36