Je suis autoritaire IRL
Le 17 septembre 2021 à 06:03:03 :
Non, mais crache sur moi j'adore ça
Non, pas à ce point non plus quand même
Le 17 septembre 2021 à 06:06:13 :
Et ils se laissent faire ? T'as pas d'embrouilles ?
Non, je ne me le permets que quand le PNJ fait de la merde et qu'il persiste dedans même si on lui explique le pourquoi du comment (ce qui arrive souvent quand on connait le PNJ), sinon je suis cordial quoi
Le 17 septembre 2021 à 06:08:54 :
Et ils se laissent faire ? T'as pas d'embrouilles ?Non, je ne me le permets que quand le PNJ fait de la merde et qu'il persiste dedans même si on lui explique le pourquoi du comment (ce qui arrive souvent quand on connait le PNJ), sinon je suis cordial quoi
Le 17 septembre 2021 à 06:10:45 :
Le 17 septembre 2021 à 06:08:54 :
Et ils se laissent faire ? T'as pas d'embrouilles ?Non, je ne me le permets que quand le PNJ fait de la merde et qu'il persiste dedans même si on lui explique le pourquoi du comment (ce qui arrive souvent quand on connait le PNJ), sinon je suis cordial quoi
Je ne suis pas méchant ! Entre autre oui, ça peut arriver dans la vie de tous les jours aussi, ça dépend du contexte, un montage de meuble ou un déménagement, j'aime bien que ce soit fait comme je l'entends. Souvent car c'est plus pratique que la proposition en face, typiquement.
Le 17 septembre 2021 à 06:10:53 :
t'es surtout un sans avatar mon potent
Je glisse souvent
Tu dois être le genre de mec au chômage / rsa qui a jamais rien branler de sa vie et qui se sent supérieur à la masse parce qu’il passe ses journées à mater des vidéos de poisson fécond.
Triste personnage.
Le 17 septembre 2021 à 06:13:16 :
Oui.
Je t'assure que s'il n'y avait pas besoin d'instaurer un rapport de force avec les gens avant que celui-ci ne s'insinue pernicieusement, je ne le ferai pas
Le 17 septembre 2021 à 06:14:47 :
Tu dois être le genre de mec au chômage / rsa qui a jamais rien branler de sa vie et qui se sent supérieur à la masse parce qu’il passe ses journées à mater des vidéos de poisson fécond.Triste personnage.
Je travaille, désolé
Le 17 septembre 2021 à 06:14:54 :
Ta un besoin de reconnaissance le new fagg
Oui, regarde moi me dandiner
Non je vois quel genre de cafard tu es.
Les mecs comme toi IRL on les repèrent vite ceux qui pensent avoir la science infuse mais dès que tu commences à entrer dans des sujets un peu complexe tremble et fuis la discussion.
Le 17 septembre 2021 à 06:14:47 :
Tu dois être le genre de mec au chômage / rsa qui a jamais rien branler de sa vie et qui se sent supérieur à la masse parce qu’il passe ses journées à mater des vidéos de poisson fécond.Triste personnage.
Le 17 septembre 2021 à 06:18:09 :
Non je vois quel genre de cafard tu es.Les mecs comme toi IRL on les repèrent vite ceux qui pensent avoir la science infuse mais dès que tu commences à entrer dans des sujets un peu complexe tremble et fuis la discussion.
Non je vois quel genre de cafard tu es.Les mecs comme toi IRL on les repèrent vite ceux qui pensent avoir la science infuse mais dès que tu commences à entrer dans des sujets un peu complexe tremble et fuis la discussion.
Données du topic
- Auteur
- ZIKROK
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 06:02:33
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36